5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Début photo numérique
#1
0
0
salut a tous Big Grin


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#2
0
0
J'aime beaucoup.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#3
0
0
ben moi pas trop...ca me saoule, c'est tjs les memes photos avec les memes effets et ca ressemble plus a grand chose. Tout le monde y va de son petit effet de lumiere tjs du meme type. pas de message, pas d'emotion...bref j'aime pas.
Répondre
#4
0
0
merci yann ça me fait plaisir de s'avoir que tu aime bien et pour te repondre taara je suis desoler que tu aime pas mais je respecte ton choix car cela ne peut pas plaire a tous le monde la preuve .
Répondre
#5
0
0
c'est quoi au juste ? un gribouillis de lumiere ? T'as fait joujou avec ta Zipka ? C'est bien ! Ouvrir un topic pour ca, franchement...
Répondre
#6
0
0
il manque du bleu au fond Big Grin
sinon,j'aime bien
Répondre
#7
0
0
Citation :c'est quoi au juste ? un gribouillis de lumiere ? T'as fait joujou avec ta Zipka ? C'est bien ! Ouvrir un topic pour ca, franchement...

Zeeen !
T'a pas fait des topics photos à  décortiquer peut être ?
C'est un peu le même principe ...

Sinon pour la photo c'est pas mal mais il faudrait trouver un moyen de concilier dessin lumineux et mise en valeur du lieu ... Les piliers ( ? c'est quoi
d'ailleur ? ) donnent une perspective sympa et c'est déjà  pas mal !

La prospective est lancée !
Répondre
#8
0
0
taara a écrit :c'est quoi au juste ? un gribouillis de lumiere ? T'as fait joujou avec ta Zipka ? C'est bien ! Ouvrir un topic pour ca, franchement...

hé un peu de compréhension pour les nouveaux qui débarquent c'est ses premiers messages! laisse lui le temps de s'aclimater.
Et s'il continue à  faire des conneries tu pourras lui mettre autant de doigts que tu veux :-)
Bleuiste dans le fond
Répondre
#9
0
0
et bien si c'est un peu comme "la photo a decortiquer", voila j'ai donne mon avis.

Et un peu de comprehension pour quoi ? Qu'il s'acclimate a quoi ? Au forum ou a son appareil ?
Répondre
#10
0
0
Canard WC a écrit :il faudrait trouver un moyen de concilier dessin lumineux et mise en valeur du lieu ... Les piliers ( ? c'est quoi
d'ailleur ? )

difficile de mettre en valeur un couloir en béton avec des marches longues mais de petite dénivelée, avec sur le coté des porte cables en hauteur, aboutissant d'un coté sur un escalier en carré, et de l'autre sur un bunker en surface... du moins, difficile avec cet effet lumineux là ... sinon, avec des bougies ca peut donner quelque chose de sympa...
euh, pour le lieu, je crois que je t'en ai dit assez, nan?
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#11
0
0
Citation :un couloir en béton avec des marches longues mais de petite dénivelée, avec sur le coté des porte cables en hauteur, aboutissant d'un coté sur un escalier en carré, et de l'autre sur un bunker en surface...

Effectivemment ... mdr ...
Mais il faisait noir et j'ai pas bien vu :oops: ... Et puis je croyais que les traits lumineux étaient comme des tuyaux qui formaient un genre de porches ... Complètement halluciné quoi !
D'accord j'arrête de boire ... Faut juste que je retrouve le n° de mon dealer ...

Enfin bref, comme quoi ce genre de photo peut " transformer " radicalement un lieux ...
Répondre
#12
0
0
euh, le nom du lieu, il est écrit noir sur blanc sous la photo Confusedhock: Icon_lol
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à  avoir tort qu'ils ont raison.
Répondre
#13
0
0
Confusedhock:
Faut que je me mette au chômage moi ... Je travaille trop ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ultra Compact numérique ? Lequel choisir ? Le Duc 17 9 696 Mer. 02 Avr. 2008, 18:27
Dernier message: le G.O
  Livre: photo numérique en faible lumière yoyo 5 3 652 Dim. 23 Dec. 2007, 22:05
Dernier message: AnTiCmOs
  [Division] 10-22 Argentique ou Numerique ?? Argonaut 5 4 694 Lun. 10 Dec. 2007, 21:17
Dernier message: frank black
  changer d'objectif sur appareil numerique ratou22 8 6 079 Ven. 26 Jan. 2007, 16:48
Dernier message: ratou22
  choix d'appareil numérique => La Murène La Murène 13 7 078 Sam. 02 Dec. 2006, 19:48
Dernier message: La Murène
  Reflex numérique : CANON ou NIKON ? -DD- 65 30 697 Mer. 15 Nov. 2006, 10:17
Dernier message: rigodon
  Choix d'un appareil photo numérique matiphas 15 8 656 Ven. 18 Nov. 2005, 21:49
Dernier message: matiphas
  Conseil numérique routard Hérisson 8 4 380 Jeu. 03 Mars 2005, 17:22
Dernier message: beuop
  pb appareil numérique sony cyber-shot w12 triko 5 2 794 Dim. 20 Fév. 2005, 22:55
Dernier message: Kalimero
  Photo numerique Minolta Yann 2 2 109 Mer. 15 Sep 2004, 12:20
Dernier message: boulet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)