8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Pyromane à  Hennocque
#1
0
0
cette fois si ce n est pas un accident mais volontaire apres l incendie du week-end dernier , sa a recommencer dans la nuit dernierre.Entré a 21h30 impecable mais la sortie vers 4h a ete plus dure enfumée entre le frontie de la 9 et la sortie.Une fumée epaisse et une forte odeur de bois mais de bois sec pas de vieux bois humide.
Alors attention au personnes que vous croiser .
Répondre
#2
0
0
entre une odeur de bois et une odeur de bois... y a vraiment une différence?

c'était pas plutot un fumi bien chargé?
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#3
0
0
oui une odeur de bois genre palettes ou copau mais pas de vieus bois humide comme il y a dans la carriere .
Répondre
#4
0
0
Pyromane à  temps complet,
j'ai mis l'feu à  tout c'que j'ai touché...

-Bhv-
Répondre
#5
0
0
donc on cherche un caterpillar qui a acheminé suffisamment de bois pour faire une fumée remarquable, le tout télétransportable compte tenu de l'étroitesse de certaines galeries? Smile

nan, le bois sec j'y crois pas...
il en faudrait bien trop pour faire assez de fumée pour que d'un point de vue visuel ca gêne... surtout dans une carrière de cette taille... alors le mec qui rammène ses palettes par dizaine à  force des bras sans se faire remarquer... pas très probable...

plutot un fumi bien saturé en farine qui donne des odeurs de cramé assez particulierères :?:
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#6
0
0
cyril95 a écrit :oui une odeur de bois genre palettes ou copau mais pas de vieus bois humide comme il y a dans la carriere .

T'as des neurones olfactifs très développés, toi, dis donc...

Le vieux bois humide qu'il y a dans la carrière, il est pas constamment en combustion, donc tu peux pas savoir l'odeur qu'il aurait en brà»lant. On en déduit que tu ne peux pas reconnaître le taux d'humidité du bois qui est en train de prendre feu.
Répondre
#7
0
0
enfin un indice il/elle fume des Pal Ettes
Répondre
#8
0
0
Bhv a écrit :Pyromane à  temps complet,
j'ai mis l'feu à  tout c'que j'ai touché...

-Bhv-

j'espère que tu te touches pas autant que d'autres
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#9
0
0
je sais pas mais sa n avais pas une odeur de vieu bois c est tous se que je sais c est qui un ou plusieurs mec asser con pour foutre le feu la depent
Répondre
#10
0
0
on avance.
donc tout ce que tu sais, c'est que ce n'est pas du bois humide, donc ca peut très bien avoir été un fumi
et si ce n'est qu'un fumi, il n'y a pas de mal d'en faire un la depent... surtout pour la toussaint :twisted:
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#11
0
0
cyril95 a écrit :je sais pas mais sa n avais pas une odeur de vieu bois c est tous se que je sais

Donc il n'y a pas eu combustion de vieux bois.
Comme l'hypothèse de la conspiration de méçants cataphiles venus avec des douzaines de palettes toutes neuves a été rejettée car assez peu probable, il ne reste plus que l'éventualité du fumi. CQFD.
Comme quoi, "la depent", il peut y avoir de la fumée sans feu. Tongue
Répondre
#12
0
0
non pas un fumi sa c est sur vraiment une fumée avec une odeur de feu mais bon moi je m en fou c est pour vous moi j ai réussi a sortir surtout toi squad 25 tu dois savoir comment sa fias non ????
Répondre
#13
0
0
lorsque tu mets dans un fumi trois fois plus de farine que d'autre chose, tu obtiens un fumi fort dense avec une odeur désagréable de cramé (la farine étant organique et le bois aussi, ca crame et ca donne une odeur de cramé)
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#14
0
0
peut etre un fumi mais moi je n y croie pas mais faite guaffe un peut de fumée faite demi-tours.
Car en se moment il y a pas male de tete bizard dedent alors attention .
Répondre
#15
0
0
cyril95 a écrit :peut etre un fumi mais moi je n y croie pas mais faite guaffe un peut de fumée faite demi-tours.
Car en se moment il y a pas male de tete bizard dedent alors attention .

Les "tete bizard" de la tribu ds chelou??
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT Spyou 363 366 093 Ven. 08 Mars 2019, 18:42
Dernier message: Derrieretoi
  Dégradations Hennocque Spyou 29 20 846 Dim. 12 Nov. 2006, 19:39
Dernier message: cyril95
  Danger a Hennocque cyril95 65 40 326 Mer. 13 Juil. 2005, 19:26
Dernier message: le_geant
  Enfummage massif à  Hennocque!!!Vengeance terruman 1 2 701 Mer. 27 Oct. 2004, 04:38
Dernier message: terruman
  Grillage à  Hennocque ! Fireball 5 5 135 Jeu. 02 Oct. 2003, 13:45
Dernier message: jeff95
  Effondement a Hennocque Fireball 5 4 876 Mar. 04 Mars 2003, 10:53
Dernier message: Fireball



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)