8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Front de libération de mon sac
#1
0
0
Hier, 23 octobre à  ma fête mon sac à  été pris en otage par un inconnu, parti, tout raidos au bar des rats, laissant mon sac tout seul, mes potes l'ont croisé tte la soirée commattant tranquil...
pourtant, 20 minute aprés il avait été pris en otage!!!!
s'il vous plaît, adhérez a mon combat, téléphonez aux gens que vous saviez là  bas aprés 4h du mat... vous aussi sauvez mon sac


sac militaire de type F1 numeroté 61 contenant ma carte d'identité, mon appareil ma carte de transport, mes cadeaux d'anniversaire les clés de chez moi, etc etc
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#2
0
0
SOYEZ SOLIDAIRES
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#3
0
0
blasphème a écrit :bon

Au sortir de la soirée d'anniv' de zav', il apparait que quelqu'un, certainement une tête en l'air à  endormi le sac de a faco, pendant que zav était parti se promener . Sachant qu'aucun autre sac n'à  été retrouvé, l'échange de sac semble improbable. On pense que peut-être, quelqu'un l'ayant vu aie pu penser qu'il était perdu ou oublié et s'en soit saisi pour qu'il ne reste pas là  à  pourrir ou qu'un malfaisant s'en empare. La personne peut contacter ici ou n'importe lequel de ses potes à  savoir beaucoup de monde. Le sac n'est pas difficile a reconaitre, il contient tous les cadeaux qu'un peu tout le monde à  fait a zav' ainsi que quelques effets personnels du sieur .... s'il s'avérait avec le temps et le manque de nouvelles que cela n'avait rien d'un quiproquo et que le sac avait été délibérément endormi je ne dirais qu'une chose au fils des 120 putes de sodome qui à  fait ça :" Dans les catas, tout se sait un jour ou l'autre, alors fait dès maintenant comme si tu étais un bonhomme altruiste et que tu avais sauvé ce sac de la perte, contacte zav', rend le sac et on sera les premiers à  te remercier chaleureusement, sans rire, mais si tu attends le jour ou on découvre par nous même qui tu es, tu peux t'attendre à  passer le pire moment de ta vie"
Une fois encore, il est beaucoup plus qu'improbable qu'une pareille ordure aie sévi parmis nous sous nos yeux/nez, sans que personne ne voit rien et pour l'instant tout semble désigner un gros quiproquo comme principal responsable, quoi qu'il en soit, tous les rensignements que vous pourriez avoir sur l'affaire sont les bienvenus, d'avance merci pour zav'
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#4
0
0
Si y'en a qu'on retrouvé un sweat troué, déchiré mais léger de couleur vert foncé me faire signe ....

En tout cas bonne soirée
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#5
0
0
Débouler à  l'anniv d'un gus et lui tirer son sac ouaaa…
Je croyais qu'il n'y avait pas de rats dans les catas !!!!!!!!!

Dailleurs toutes mes excuses aux rats (les vrais) pour cette comparaison.
Répondre
#6
0
0
Si quelqu'un croise un certain Raphi lui demander si il apas trouvé mon
sac... c'etait un des derniers parti que j'ai pas réussi à  joindre

le sweat appartient à  Gillou
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#7
0
0
PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#8
0
0
Dans la même soirée ou nuit, j’ai perdu une trousse verte ‘charon’ contenant papiers, portable et une paire de clefs …. Si quelqu’un l’a retrouvé ou a simplement quelques infos à  me filer …. Merci
Répondre
#9
0
0
personne n'a d'info sur ce mec, bon ben la chasse est ouverte
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#10
0
0
zavache a écrit :le sweat appartient à  Gillou

ah bah non ! en fait c'est le mien dont je parlais ......
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#11
0
0
'tain c est quoi ce delire!!!!!
bon les sweats, c est surement un oubli, si ca se trouve ils sont encore la bas mais le sac a zavache la .... c est abusé....
zavache, j ai verifié, je me suis pas planté, je suis bien repartie avec MON sac.....

en plus, tu connaissais quasiment tout le monde non?
Les choses les plus simples sont souvent les plus delicieuses.
Répondre
#12
0
0
lsf a écrit :en plus, tu connaissais quasiment tout le monde non?

Ah non, personnellement, je ne connaissais pas cette loque humaine d'origine anglaise qui hurlait 'shut up' pendant des heures et je m'en serais bien passé Icon_lol

En plus, il avait un prénom ridicule... :twisted:
Répondre
#13
0
0
ouais mais je demandais ca a zavache.... moi c est la meme... si je connaissais 10 personnes sur tout le monde c est bien... LOL
Les choses les plus simples sont souvent les plus delicieuses.
Répondre
#14
0
0
je connaissait presque tout le monde sur la fin il ne restait plus que 3 personne que je n'avait jammais croisé et un certain raphi... quand on les à  vu pour la dernière fois mon sac était là 
à  mon retour plus personne...
je cherche à  joindre raphi, ou à  connaître l'identité d'une de ces 3 personnes...
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#15
0
0
bizzare tout ca .

RM , sur la trousse verte , c'est ecrit CARON .

perso j'ai rien vu : ni sac ni rien du tout .
Ckzone - un monde a espionner
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)