9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
DIVX => spéléo/carrières, sur le net.
#16
0
0
Titan a écrit :http://tele.souterrains.free.fr/

:wink:

Sympa merci pour le lien !
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#17
0
0
Ces deux films sont toujours téléchargeables sur la Mule:

Maintenant il y a plusieures sources

spelenours a écrit :Indiana Jauns au pays des cénobites

Reportage déjanté sur le réseau Denis PARISIS: le plus grand réseau naturel d'Ile de France souvrant dans une carriére de Gypse. Aujourd'hui ce réseau n'est plus accessible car la carriere a été injectée
Silly

La derniere rasade

Une kermesse spéléo qui s'est déroulée dans la carriére HENNOCQUES à  MERY SUR OISE. Courses sur cordes, recherche d'enigmes, chasse au trésor. Le tout en costume d'époque dans les carrieres.... Une production du CCDF.
All_coholic

Téléchargeables sur la mule. Je laisse les fichiers aussi longtemps que necessaire...
Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Répondre
#18
0
0
quel taille font chacun des films?
Plim Ploum
Répondre
#19
0
0
Indiana Jauns au pays des cénobites : 78 Mo

La derniere rasade : 220 Mo
Dans l’exploration urbaine rien n'est acquis, tous est à  prendre …
Répondre
#20
0
0
pour ma part je ne les trouvent pas...
Répondre
#21
0
0
Film speleo comique _ La derniere rasade _ GSPCCDF.avi

<!-- m --><a class="postlink" href="ed2k://|file|Film%20speleo%20comique%20_%20La%20derniere%20rasade%20_%20GSPCCDF.avi|231061504|3462A66B3817B6725DD04BF4DAFD60A6|/">ed2k://|file|Film%20speleo%20comique%20 ... DAFD60A6|/</a><!-- m -->

et

Film Speleo Comique Indiana Jauns Au Pays Des Cénobites Gspccdf.avi

<!-- m --><a class="postlink" href="ed2k://|file|Film%20Speleo%20Comique%20Indiana%20Jauns%20Au%20Pays%20Des%20C%C3%A9nobites%20Gspccdf.avi|82653184|676B2D9F340B3BAA5704A2BB1AAA3783|/">ed2k://|file|Film%20Speleo%20Comique%20 ... 1AAA3783|/</a><!-- m -->



le réseau de Parisis ou Indiana Jauns Au Pays Des Cénobites par le Gsp-ccdf

petite info pour les pas doués:
telecharger les 2 parties pour pouvoir voir le film en entier

le prochain va suivre bientot
Plim Ploum
Répondre
#22
0
0
La derniere rasade par le GSP-CCDF

bien entendu cette fois ci c'est les 6 morceaux qu'il faut telecharger
Plim Ploum
Répondre
#23
0
0
l'assoc des pas doué réunis te remercient ;-)
Répondre
#24
0
0
Aucune critique sur ces films? Sad

Le délire titanesque dans les carrieres de Méry n'appelle aucun commentaire de votre part? :mrgreen:

Reagissez! Silly
Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Répondre
#25
0
0
Simplement dingue, de par les moyens mis en oeuvre et la mise en scène !!
Je pense aussi que ce "délire" est unique en France, et ne serra pas à  nouveau tenté !

Merci à  la mise en ligne .....
Répondre
#26
0
0
Les personnes qui ont participé a ce film doivent en garder de tres bon souvenirs..........
tout simplement excellent....
Répondre
#27
0
0
si vous pouviez laisser la mule ouverte le temps que ca arrive.
A defaut je peux les mettres a disposition sur un serveur mais il faut que qq1 me les envoie par ftp (demander par mp)

Merci par avance
Wallace
Portfolio
Répondre
#28
0
0
wallace a écrit :si vous pouviez laisser la mule ouverte le temps que ca arrive.
A defaut je peux les mettres a disposition sur un serveur mais il faut que qq1 me les envoie par ftp (demander par mp)

Merci par avance

subafab a écrit :l'assoc des pas doué réunis te remercient ;-)
aaahhh tu vois que ya des pas doués ici , je le savais bien
Plim Ploum
Répondre
#29
0
0
Bah pour réagir à  la dernière rasade, i faudrait déja pas être sur le cul !
Ce qui n'est pas évident vu l'ampleur de la chose !

Par contre je me demande pourquoi il y a plusieurs fichiers : J'ai décompressé le premier et l'ai lu ( ça va jusqu'à  la fin du film ) et le deuxième, c'est pareil ... Quezako ?
Je suis anticommunautariste.
Ca veut dire que je réunis la france Ricard et la france Pétard.
Répondre
#30
0
0
Canard WC a écrit :Bah pour réagir à  la dernière rasade, i faudrait déja pas être sur le cul !
Ce qui n'est pas évident vu l'ampleur de la chose !

Par contre je me demande pourquoi il y a plusieurs fichiers : J'ai décompressé le premier et l'ai lu ( ça va jusqu'à  la fin du film ) et le deuxième, c'est pareil ... Quezako ?
essaye d'en telecharger un seul et de le lire tu vera ça marche pas , en fait je le redit encore une fois faut les telecharger tous et decompresser n'importe lequel.
Plim Ploum
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)