6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Fabrication d'un Kataposte®
0
0
lucien a écrit :Il me semble vaguement me souvenir que ce fut peut-être bien cataphilie avant d'être catalogie

Je te remercie Tomato
Répondre
0
0
Ne me remercie pas....

Je te le répète: Quoi qu'il en soit il faut vivre avec son temps et donc aujourd'hui c'est officiellement Catalogie....

C'est un peu comme si on te parlait de la 1ère chaine de télé et que tu répondes "ah ouais l'ORTF"... Comme là  t'aurais l'air d'un mec qui sort sa science mais qu'a rater un épisode....
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
0
0
lucien a écrit :Ne me remercie pas....

Je te le répète: Quoi qu'il en soit il faut vivre avec son temps et donc aujourd'hui c'est officiellement Catalogie....

C'est un peu comme si on te parlait de la 1ère chaine de télé et que tu répondes "ah ouais l'ORTF"... Comme là  t'aurais l'air d'un mec qui sort sa science mais qu'a rater un épisode....

Essaie pas de te rattrapper, tu l'as ouvert pour rien c'est tout, et puis si j'avais mis catalogie, tu m'aurais attaque quand meme en me rappelant qu'avant c'etait cataphilie, parce que tu cherches uniquement a me decredibiliser pour regler tes problemes persos avec certains anciens, c'est un forum, pas un ring, et je crois que des commentaires comme ca les gens en ont rien a foutre, alors abstiens toi si c'est pour dire des trucs comme ca Sleeping
Répondre
0
0
montsouriste a écrit :Essaie pas de te rattrapper, tu l'as ouvert pour rien c'est tout, et puis si j'avais mis catalogie, tu m'aurais attaque quand meme en me rappelant qu'avant c'etait cataphilie

Pas du tout, puisque pour moi comme pour d'autres visiblement, c'est catalogie.

Citation :parce que tu cherches uniquement a me decredibiliser

Je te rassures tu t'en charges très bien tout seul.
Citation : pour regler tes problemes persos avec certains anciens,

Pourquoi tu dis ça? Tout simplement j'aime pas ton discours en général, et surtout quand il m'arrive sous forme de mp d'insultes menaçant. SInon t'inquiètes, je me débrouilles très bien pour m'adresser à  eux directement, et moi quand j'ai un problème avec une personne, je m'en prends pas à  plusieurs à  une autre :wink:....

Citation :c'est un forum, pas un ring,

Vu le ton que tu commences à  employer, je te rétorque la même....

Citation :et je crois que des commentaires comme ca les gens en ont rien a foutre, alors abstiens toi si c'est pour dire des trucs comme ca Sleeping
Quand on voit certain de tes commentaires, on se dit exactement la même chose.
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
0
0
Gloire a grand maitre conar (desole ya pas de cedille sur mon clavier)! continue de chercher la merde c'est tres intelligent de ta part, pour quelqu'un qui veut donner des lecons... en attendant je t'emmerde Fuck
Répondre
0
0
montsouriste a écrit :Gloire a grand maitre conar (desole ya pas de cedille sur mon clavier)! continue de chercher la merde c'est tres intelligent de ta part, pour quelqu'un qui veut donner des lecons... en attendant je t'emmerde Fuck

Hey c'est pas un ring ici, huhuhuh.....

Allez retourne donc sur ton petit chat sordide, réunis entre supervcc à  médire sur ckzone et sa furieuse modération....
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
0
0
lucien a écrit :
montsouriste a écrit :Gloire a grand maitre conar (desole ya pas de cedille sur mon clavier)! continue de chercher la merde c'est tres intelligent de ta part, pour quelqu'un qui veut donner des lecons... en attendant je t'emmerde Fuck

Hey c'est pas un ring ici, huhuhuh.....

Allez retourne donc sur ton petit chat sordide, réunis entre supervcc à  médire sur ckzone et sa furieuse modération....

et sinon sur les kataposts t'as quelque chose a dire? Jcroi que c'est quand meme le theme de ce forum au depart, meme si tes remarques sont hautement intellectuelles Icon_lol :mrgreen: elles n'en sont pas moins hors-sujet
Répondre
0
0
montsouriste a écrit :et sinon sur les kataposts t'as quelque chose a dire? Jcroi que c'est quand meme le theme de ce forum au depart, meme si tes remarques sont hautement intellectuelles Icon_lol :mrgreen: elles n'en sont pas moins hors-sujet

Je ne peux que m'incliner, tu as tout fait raison et te laisse donc le dernier mot..... :mrgreen:

Mesdames, Messieurs les katapostistes c'est à  vous.....
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Fabrication de becs acétylene Zachariah 47 58 140 Ven. 06 Août 2021, 07:57
Dernier message: Zachariah
  Fabrication de réflecteur !? Fireball 15 10 512 Mer. 07 Mai 2003, 04:45
Dernier message: Tristan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)