8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Fabrication d'un Kataposte®
#91
0
0
Ca peut le faire également.......

Au pire, un megaphone dont tu attaques l'entrée micro avec une adaptation de niveau venant de ton lecteur de MP3 !!! Big Grin
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#92
0
0
le behringer il me tente bien, je vais aussi me rencarder pour les appareils de conférenciers etc..
Répondre
#93
0
0
katafille a écrit :Et y'en a même pas un qui a remarqué le Puligny - Montrachet...

Ils se font pas chier les cataphiles quand même.. d'ici à  ce qu'ils boivent du Chateau d'Yquem sous terre, y'a pas loin...



Message daté de 2006; château d'Yquem bu par certains gros accrocs de ce forum en 2009...ça y est, les catas sont irrémédiablement embourgeoisèes. Mais je ne donnerai pas de nom...
Répondre
#94
0
0
moi, j'utilise un microcube de roland. Ca pousse bien niveau son, c'est pas trop lourd ni encombrant et avec 6 piles AA je tiens toute la nuit.
Répondre
#95
0
0
Moi j'aimerais bien trouver un montage pour faire passer mon amplie qui fonctionne avec une pile 9V en LR6 (AA). Si certain on déjà  bricoler se type de montage ... Je suis preneur
Répondre
#96
0
0
bah tu le branche sur la prise casque de ton mp-3, ca devrait le faire normalement
Répondre
#97
0
0
Tiburce a écrit :
katafille a écrit :Et y'en a même pas un qui a remarqué le Puligny - Montrachet...

Ils se font pas chier les cataphiles quand même.. d'ici à  ce qu'ils boivent du Chateau d'Yquem sous terre, y'a pas loin...
Message daté de 2006; château d'Yquem bu par certains gros accrocs de ce forum en 2009...ça y est, les catas sont irrémédiablement embourgeoisèes. Mais je ne donnerai pas de nom...

Non, non, les cataphiles ont toujours été "bourgeois": il y a fort longtemps il y avait même une académie pour ça, dont un certain docteur étanchait la soif avec d'illustres flacons de Fixin et autres bons crus....
Répondre
#98
0
0
la_gargouille a écrit :
Tiburce a écrit :
katafille a écrit :Et y'en a même pas un qui a remarqué le Puligny - Montrachet...

Ils se font pas chier les cataphiles quand même.. d'ici à  ce qu'ils boivent du Chateau d'Yquem sous terre, y'a pas loin...
Message daté de 2006; château d'Yquem bu par certains gros accrocs de ce forum en 2009...ça y est, les catas sont irrémédiablement embourgeoisèes. Mais je ne donnerai pas de nom...

Non, non, les cataphiles ont toujours été "bourgeois": il y a fort longtemps il y avait même une académie pour ça, dont un certain docteur étanchait la soif avec d'illustres flacons de Fixin et autres bons crus....

"Academie Bourgeoise de Cataphilie" :mrgreen:
Répondre
#99
0
0
montsouriste a écrit :
la_gargouille a écrit :Non, non, les cataphiles ont toujours été "bourgeois": il y a fort longtemps il y avait même une académie pour ça, dont un certain docteur étanchait la soif avec d'illustres flacons de Fixin et autres bons crus....

"Academie Bourgeoise de Cataphilie" :mrgreen:

Tu t'égares! ça n'a jamais été de "Cataphilie" !!! pour quelqu'un qui prétends connaitre :wink:

Je te laisse chercher, tu auras la réponse dans 10 posts Icon_lol
Répondre
0
0
montsouriste a écrit :"Academie Bourgeoise de Cataphilie" :mrgreen:

De catalogie, et tu te dis vcc ahahaha pov'naze

<!-- m --><a class="postlink" href="http://catalogie.free.fr/">http://catalogie.free.fr/</a><!-- m -->
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
0
0
lucien a écrit :
montsouriste a écrit :"Academie Bourgeoise de Cataphilie" :mrgreen:

De catalogie, et tu te dis vcc ahahaha pov'naze

<!-- m --><a class="postlink" href="http://catalogie.free.fr/">http://catalogie.free.fr/</a><!-- m -->
+1
Merci de la rectif... d'ailleurs personne ne peut rivaliser avec LE MEILLEUR CATAPHILE DU MONDE
VCC aahhhha +1 Icon_lol
Répondre
0
0
la_gargouille a écrit :
lucien a écrit :
montsouriste a écrit :"Academie Bourgeoise de Cataphilie" :mrgreen:

De catalogie, et tu te dis vcc ahahaha pov'naze

<!-- m --><a class="postlink" href="http://catalogie.free.fr/">http://catalogie.free.fr/</a><!-- m -->
+1
Merci de la rectif... d'ailleurs personne ne peut rivaliser avec LE MEILLEUR CATAPHILE DU MONDE
VCC aahhhha +1 Icon_lol

Heuu les gars, j'ai juste des tracts a eux d'epoque chez moi (logo "yin-yang" sur fond de planche IGC, 2 ou 3 differents), et meme apres verification c'est toujours "Academie Bourgeoise de Cataphilie", j'ai pas de scanner pour vous le prouver mais a l'occasion promis je le poste sur le forum tracts, mais je ne pretend pas avoir connu cette epoque, j'ai commence tot mais pas tant que ca
Répondre
0
0
montsouriste a écrit :Heuu les gars, j'ai juste des tracts a eux d'epoque chez moi (logo "yin-yang" sur fond de planche IGC, 2 ou 3 differents), et meme apres verification c'est toujours "Academie Bourgeoise de Cataphilie", j'ai pas de scanner pour vous le prouver mais a l'occasion promis je le poste sur le forum tracts, mais je ne pretend pas avoir connu cette epoque, j'ai commence tot mais pas tant que ca
Fais confiance, si on te dit que c'est "catalogie" c'est pas parce qu'on a des tracts! mais c'est que c'est vrai.
Répondre
0
0
la_gargouille a écrit :
montsouriste a écrit :Heuu les gars, j'ai juste des tracts a eux d'epoque chez moi (logo "yin-yang" sur fond de planche IGC, 2 ou 3 differents), et meme apres verification c'est toujours "Academie Bourgeoise de Cataphilie", j'ai pas de scanner pour vous le prouver mais a l'occasion promis je le poste sur le forum tracts, mais je ne pretend pas avoir connu cette epoque, j'ai commence tot mais pas tant que ca
Fais confiance, si on te dit que c'est "catalogie" c'est pas parce qu'on a des tracts! mais c'est que c'est vrai.

Mais moi aussi je suis sur de moi, je sais pas quoi te dire, c'est peut-etre catalogie aujourd'hui mais dans les annees 80 je te dis que c'etait cataphilie, je sais lire quand meme! y'aurait pas un ancien de l'ABC pour nous departager, qu'on en parle plus?
Répondre
0
0
Il me semble vaguement me souvenir que ce fut peut-être bien cataphilie avant d'être catalogie, quoi qu'il en soit il faut vivre avec son temps, et maintenant l'acronyme ABC signifie Académie Bourgeoise de Catalogie.....
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Fabrication de becs acétylene Zachariah 47 59 210 Ven. 06 Août 2021, 07:57
Dernier message: Zachariah
  Fabrication de réflecteur !? Fireball 15 10 708 Mer. 07 Mai 2003, 04:45
Dernier message: Tristan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)