4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La Cité des Cataphiles
#91
0
0
Ouaip, pour le moment juste refeuilleté avec plaisir, et avec une envie de voir un "droit de réponse ktaphile" :
Roxane, çà  te tenterait pas de le faire ?
ya des tas de trucs que je suis pas du tout d'accord ou alors j'ai mal compris faut interpréter...
Répondre
#92
0
0
je serais l'homme au solex
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#93
0
0
Pour ceux qui n'ont pas pu nous rejoindre cette semaine au Bar l'ENTREPOT, je vous propose un NOUVEAU RENDEZ-VOUS le MARDI 4 NOVEMBRE donc AUJOURD'HUI au

BAR XXXXXXXX => ME DEMANDER L'ADRESSE EN MP ! ;o)
entre 20H et 22H

Nous avons quelques exemplaires supplémentaires pour satisfaire ceux qui n'auraient pas passé commande ou ceux qui voudraient un ou plusieurs livres en plus.
Le prix reste inchangé pendant toute la durée de la souscription, c'est à  dire jusqu'au 30 Novembre: 18,50€ par livre (de préférence par chèque).

à  très bientôt

Le Skipt


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#94
0
0
Faut avoir la pêche c'est ça ? Wink
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#95
0
0
roxane a écrit :Les idées reçues ont la peau dure !
il s'agit certe d'un travail de recherche, mais pas d'un travail universitaire.
Voir mon post (en p.2

En fait, on s'en fout que ça soit universitaire ou une commande du Ministère de la Culture. Ce qui est net, c'est que c'est le travail d'universitaires ; organisé, laborieux, documenté, verbeux, en quête de problématique... comme eux seuls savent le faire.

Je ne dis pas que c'est mal écrit, ou mauvais. Juste que c'est un genre en soit. On n'est pas dans un récit historique, une fiction ou un roman. On est dans un truc multiforme qui essaie de mettre à  jour un problématique, un questionnement, pour tenter d'y répondre. Et c'est en ce sens, je crois, que la typologie forcée du phénomène cataphile semble un peu archétypale et superfétatoire, sinon purement artificielle.

Mais faut pas non plus focaliser que sur ce point. Il y a effectivement un compte-rendu global assez plaisant de la cataphilie dans les années 80.

Lisez-le !
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#96
0
0
ZokO a écrit :Faut avoir la pêche c'est ça ? Wink

Absolument, une mega Pêche !

Arriba Arriba ! Cucarracha !
Répondre
#97
0
0
Merci au Skipt pour cette joyeuse distrib' et merci à  tous ceux qui l'ont aidé dans ce projet.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#98
0
0
merde!
j'ai oublié d'y aller putain quel con Sad
bon la prochaine distrib c'est quand? :?
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#99
0
0
Le Skipt a écrit :
ZokO a écrit :Faut avoir la pêche c'est ça ? Wink

Absolument, une mega Pêche !

Arriba Arriba ! Cucarracha !

Merci encore, c'est sympa d'avoir fait vivre ce projet et d'avoir organise les distribs. Je vais etre occupe ces prochains jours dans le metro Smile
Répondre
0
0
Le seul livre qui donne des informations et non des explications.
Tout y est vrai, même le reste.
En attendant le livre qui vous rendra tous jaloux...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
Pour ceux que ca intéresse, le livre La Cité des cataphiles est disponlible en librairie dans le 20ème (librairie des Gâtines - 9 rue des Gâtines - 75020 PARIS)

Source : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.catanaute.com/CATANAUTE.COM/Livre_Cite_cataphiles_2009.html">http://www.catanaute.com/CATANAUTE.COM/ ... _2009.html</a><!-- m -->
"I did nothing today and still got paid"
Répondre
0
0
Cimer !

J'ai pecho le mien aujourd'hui Smile

il lui en reste 1 en stock et apparament elle va recevoir quelque exemplaire en plus ...
Répondre
0
0
ouaf alors ça a du aller vite : suis passé ce midi il en restait au moins 4 après que j'ai fait la razzia.
la libraire vendait visiblement ses premiers exemplaires, elle a du rechercher le prix et était étonnée que l'info aie circulé aussi vite...

une précision : c'est la réédition de 2008 pour ceux qui ont la flemme de tout lire. 21€.

landfill, la commission pour te ramener ton exemplaire sain et sauf ça sera en ktabier, carbure ou guinness... :wink:
Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas
Répondre
0
0
samos a écrit :landfill, la commission pour te ramener ton exemplaire sain et sauf ça sera en ktabier, carbure ou guinness... :wink:
Toi tu viens de gagner 4 pintes de ce délicieux breuvage qu'est la Guinness All_coholic
"I did nothing today and still got paid"
Répondre
0
0
Merci beaucoup pour l'info Big Grin . Et la libraire va effectivement très vite commander de nouveaux exemplaires.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cataphiles ; Anthropologie souterraine dans les carrières de Paris Lhermine 8 6 435 Dim. 11 Dec. 2022, 09:54
Dernier message: Lhermine
  Les souterrains de Paris : légendes, mystères, contrebandiers, cataphiles ... Herr kleinekoinkoin 6 8 483 Jeu. 12 Nov. 2015, 16:03
Dernier message: ILOVETP
  Portraits de cataphiles version 2DA The Witch Lutine 1 2 933 Ven. 05 Mars 2010, 19:53
Dernier message: The Witch Lutine
  Doué la Souterraine, une cité oubliée troglo 49 8 9 908 Lun. 04 Août 2008, 08:00
Dernier message: troglo 49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)