5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La Cité des Cataphiles
#46
0
0
Schnorglutz a écrit :Un bouquin très chiant pouvant éventuellement
servir à  caler un meuble.

Oui mais qui a marqué son époque... après 1983, grâce à  Barbara Glowczewski, les raviolis sont rebaptisés "cataphiles". Ils garderont cette appellation jusqu'en 2001 oà¹, à  la suite d'un matraquage médiatique des plus sournois, ils abandonneront massivement ce sobriquet pour s'autoproclamer tout à  fait à  tord "explorateurs urbains".

Ravioli !!! Relève la tête !!! N'ai pas honte de ta condition !

Renoue avec ton glorieux passé de clochard mondain !

Redeviens le petit morceau de pâte fourrée que tu n'as jamais cessé d'être (et que l'on aime tant) !


... et puis comme dit Schnorglutz, ne jette pas ce bouquin à  la poubelle d'ordure, ça peut toujours être utile d'avoir un peu de papier lorsqu'on reste un peu trop longtemps dans la carrière...
Répondre
#47
0
0
bbedit a écrit :puis comme dit Schnorglutz, ne jette pas ce bouquin à  la poubelle d'ordure, ça peut toujours être utile d'avoir un peu de papier lorsqu'on reste un peu trop longtemps dans la carrière...

Quand nos aînés n'y seront plus ...
Répondre
#48
0
0
bbedit a écrit :Oui mais qui a marqué son époque... après 1983, grâce à  Barbara Glowczewski, les raviolis sont rebaptisés "cataphiles". Ils garderont cette appellation jusqu'en 2001 oà¹, à  la suite d'un matraquage médiatique des plus sournois

Tu y vas un peu fort. Il y a quelques explorateurs urbains parmi les mexicains, il était donc normal qu'ils utilisent cette dénomination dans leurs nombreux reportages, même si c'était souvent pour du creusage...
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#49
0
0
Tient, un truc que j'ai appris en relisant ce bouquin de merde, c’est
que Sarrate et son chef Rousselet portent le même prénom de
chiotte que moi, j'ai raté ma vocation, j'aurais du rentrer dans la police...
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre
#50
0
0
roudoudou a écrit :Tu y vas un peu fort. Il y a quelques explorateurs urbains parmi les mexicains, il était donc normal qu'ils utilisent cette dénomination dans leurs nombreux reportages, même si c'était souvent pour du creusage...

Tu regarde trop la télé...
Répondre
#51
0
0
bbedit a écrit :
roudoudou a écrit :Tu y vas un peu fort. Il y a quelques explorateurs urbains parmi les mexicains, il était donc normal qu'ils utilisent cette dénomination dans leurs nombreux reportages, même si c'était souvent pour du creusage...

Tu regarde trop la télé...

Quand tu fais référence à  un matraquage médiatique, je n'ai pensé qu'à  ça, car niveau papier, même 20 minutes n'en est pas encore là ! :wink:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#52
0
0
Schnorglutz a écrit :Un bouquin très chiant pouvant éventuellement
servir à  caler un meuble.
Bon, ben, j'en ferai cadeau à  un ktaphile méritant :roll:
Répondre
#53
0
0
rigodon a écrit :Bon, ben, j'en ferai cadeau à  un ktaphile méritant
tu veux dire boiteux ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#54
0
0
moize a écrit :
rigodon a écrit :Bon, ben, j'en ferai cadeau à  un ktaphile méritant
tu veux dire boiteux ?
JE PREND Big Grin
Répondre
#55
0
0
Tu connais des cataphiles méritants toi ... c'est un peu antinomique non ?

:twisted:
Répondre
#56
0
0
Le Skipt a écrit :Tu connais des cataphiles méritants toi ... c'est un peu antinomique non ? :twisted:
Une bonne dizaine... au moins... ceux qui ont pris le temps et ont eu la patience de me faire découvrir tout un tas d'endroits. 8)
Répondre
#57
0
0
rigodon a écrit :
Le Skipt a écrit :Tu connais des cataphiles méritants toi ... c'est un peu antinomique non ? :twisted:
Une bonne dizaine... au moins... ceux qui ont pris le temps et ont eu la patience de me faire découvrir tout un tas d'endroits. 8)

Arf j'peut m'brosser pour le livre maint'nant Big Grin
Répondre
#58
0
0
roudoudou a écrit :... je n'ai pensé qu'à  ça ...

Oui oui on sait... 80%...

Bon mais pour recentré un peu le débat sur le sujet de départ, dis-toi que ça peut AUSSI servir à  caler un échafaudage bancal !!!

Trop cool non !?!

Allez, achète le quoi !... en plus tu vas aimer, ça parle de toi !!!
Répondre
#59
0
0
Le livre s'est quand même faiit acheter à  plus de 45 euros hier sur ebay.... C'était la guerre niveau enchères...
Répondre
#60
0
0
Peut-on mettre une souscription avec un prix de vente fixe (18,50) sur e-Bay ?

C'est à  dire, le mec achète et envoi son chèque mais ce n'est qu'une souscription : le produit ne sera dispo que si on a assez de souscription.
(Sinon on retourne ou détruit le chèque).

C'est jouable ça ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cataphiles ; Anthropologie souterraine dans les carrières de Paris Lhermine 8 6 304 Dim. 11 Dec. 2022, 09:54
Dernier message: Lhermine
  Les souterrains de Paris : légendes, mystères, contrebandiers, cataphiles ... Herr kleinekoinkoin 6 8 384 Jeu. 12 Nov. 2015, 16:03
Dernier message: ILOVETP
  Portraits de cataphiles version 2DA The Witch Lutine 1 2 912 Ven. 05 Mars 2010, 19:53
Dernier message: The Witch Lutine
  Doué la Souterraine, une cité oubliée troglo 49 8 9 813 Lun. 04 Août 2008, 08:00
Dernier message: troglo 49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)