11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Souterrains du Blésois, Vendomois, etc. - Jérôme Triolet , L
#1
0
0
Souterrains du Blésois, Vendomois, etc.

Jérôme Triolet , Laurent Triolet
Alan Sutton Eds
Collection Passe Simple

126 pages, 17 cm x 24 cm
ISBN 2842537289
21 euros - 20% (plus des frais de port sauf si la commande atteint dix)



Qui est intéressé ?

Thomas, Gilles
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre
#2
0
0
Oui je suis interessée par d'eventuels commentaires sur ce livre (souterrains blésois/vendome), car il est difficile de trouver des renseignements vers chez moi..
d'ailleur si quemqu'un est interessé pour une petite exrcusion dans la région d'olreans, je l'emmenerai volontiers et échangerai conaissances sur la région Smile
merci
Fist Big Grin
Répondre
#3
0
0
Souterrains de Touraine, Blésois et Vendômois

Table des matières

Présente une synthèse inédite et complète sur les souterrains aménagés (souterrains-refuges et souterrains annulaires) rencontrés en Touraine, Blésois et Vendômois. La première partie regroupe les monographies consacrées à  9 nouveaux sites étudiés dans cette région. La seconde partie concerne les aménagements rencontrés et les témoignages. L'utilisation d'un inventaire des souterrains aménagés français dont le plan est connu, ainsi que l'analyse des nombreuses publications parues sur cette région, permettent à  cet ouvrage d'offrir une étude très aboutie avec cartes de répartition des souterrains aménagés, analyses statistiques et synthèses très détaillées concernant chaque type d'aménagement.

Editions Alan Sutton, Saint-Cyr-sur-Loire, 2002, plans, schémas et photographies dont une vingtaine en couleur, 128 p.

Editions Alan Sutton,
8, rue du Docteur Ramon,
37540 Saint-Cyr-sur-Loire
tél. 02 47 40 66 00, fax 02 47 40 66 01
e-mail : <!-- e --><a href="mailto:info@editions-sutton.com">info@editions-sutton.com</a><!-- e -->

<!-- m --><a class="postlink" href="http://perso.club-internet.fr/prilep/nouveautes.htm">http://perso.club-internet.fr/prilep/nouveautes.htm</a><!-- m -->
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre
#4
0
0
salut,

je connais bien les livres des triolets ainsi que Jérome et Laurent, bref, effectivement la première partie du livre est interressante sans plus car ele a au moins le mérite de faire découvrir des sites. En revanche la seconde partie est le traditionnel remplissage sur le fonctionnement des refuges que l'on connaissait déjà  des livres précedemment sortis !
A mon avis, achetez celui sur les souterrains refuges en France et celui sur les cappadoces (le meilleur à  mon avis) vous en saurez tout autant, sauf si vous êtes fan des souterrains de cette région.
:2gunsfiring:

@ plus
Directeur executif Ass GEVSNF
recherche et étude des villages souterrains du nord de la france
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vingt ans que Jérome Mesnager Globe 1 2 591 Lun. 06 Jan. 2003, 13:32
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)