6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Nouveau membre, nouveau site
#1
0
0
Bonjour à  tous !

Alors voila je me présente, je m'apelle vincent et je suis passionné de photo. J'habite à  montreuil sous bois, o๠tout est bien pourri ce qui se trouve être un terrain de jeu parfait pour le genre de photos que je prends. Gros problème, je suis tjrs seul et je ne connais personne qui ait la même passion que moi, au niveau exploration urbaine et souterraine. Et comme je ne veux pas y aller seul par mesure de sécurité (par exemple dans les "photos du mois", j'ai fui cette usine désafectée de montreuil après avoir entendu des bruits au dessus, de peur de tomber sur un junkie ou je ne sais quoi), ben je me retrouve coincé. Si certains d'entre vous aiment mon travail et sont dans le meme trip, n'hésitez pas à  me contacter si jamais vous organisez des sorties, ou si vous etes vous aussi photographe.

Merci à  vous !

Vince

http://www.laritournelle.com/
Répondre
#2
0
0
Excellent ton site.... j'aime bien les tofs aussi, y'en des vraiment tripantes !
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#3
0
0
rasta-zebra a écrit :Excellent ton site.... j'aime bien les tofs aussi, y'en des vraiment tripantes !

merci l'ami ! Twark
Répondre
#4
0
0
bon bah les gars , on va vous laisser .... >sortez couverts :mrgreen:

(oye , pour ton histoire de junkie > t'aurais du lui piquer sa dope , ca se revend bien en ce moment !)
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#5
0
0
oye a écrit :
rasta-zebra a écrit :Excellent ton site.... j'aime bien les tofs aussi, y'en des vraiment tripantes !

merci l'ami ! Twark

mais j'ten prie Zigzig


arf.....
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#6
0
0
rasta-zebra a écrit :Excellent ton site.... j'aime bien les tofs aussi, y'en des vraiment tripantes !
Ouaip site bien tripant quoiqu'un peu branchouille a mon gout (l'esprit de contradiction c'est une maladie difficile a enrayer)
Les tofs...ben y'en a des tres bien mais on parvient un peu a overdose a un moment.
En tout cas, ben continue, c'est bien ce que tu fais
Répondre
#7
0
0
Vraiment sympas ton site. Y'a des photos terribles...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#8
0
0
Pareil...
je suis fan.
Répondre
#9
0
0
Bravo Big Grin ,super site en flash et de belles photos
@ pluche Vache
Répondre
#10
0
0
Bienvenu à  toi.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#11
0
0
J'aime beaucoup également... Tu utilises quoi comme matériel ? Sa ressemble un peu à  du Polaroà¯d.
Je te contacterais en MP voir si y a une prise de vue sympa à  faire
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#12
0
0
oye a écrit :Bonjour à  tous !

Alors voila je me présente, je m'apelle vincent et je suis passionné de photo. J'habite à  montreuil sous bois, o๠tout est bien pourri ce qui se trouve être un terrain de jeu parfait pour le genre de photos que je prends. Gros problème, je suis tjrs seul et je ne connais personne qui ait la même passion que moi, au niveau exploration urbaine et souterraine. Et comme je ne veux pas y aller seul par mesure de sécurité (par exemple dans les "photos du mois", j'ai fui cette usine désafectée de montreuil après avoir entendu des bruits au dessus, de peur de tomber sur un junkie ou je ne sais quoi), ben je me retrouve coincé. Si certains d'entre vous aiment mon travail et sont dans le meme trip, n'hésitez pas à  me contacter si jamais vous organisez des sorties, ou si vous etes vous aussi photographe.

Merci à  vous !

Vince

http://www.laritournelle.com/

Tu serais pas à  Gobelins toi des fois? La cour sur certaines tofs de "photos du mois" me dit quelque chose Wink
Répondre
#13
0
0
Putain quel regard. Ca faisait longtemps que j'avais pas dévoré tt un site comme ça. Chapeau bas.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#14
0
0
Impec!

Et ce grain... j'adore !
Répondre
#15
0
0
oye a écrit :Bonjour à  tous !

http://www.laritournelle.com/

J'adore à  la fois tes photos et la mise en page du site.
Qu'elle est ta part de travail/transformation par rapport au viewer que tu utilise ? Parce qu'il a l'air excellent ce viewer "airtightinteractive" !!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Smile Mon site de moi Loki Angel 6 10 176 Mer. 15 Oct. 2014, 16:54
Dernier message: Loki Angel
  nouveau site : http://www.latremoliere.fr philou 2 5 353 Ven. 28 Mars 2014, 19:31
Dernier message: philou
  Urbex 57 - un nouveau groupe urbex en moselle urbex57000 0 4 766 Ven. 26 Avr. 2013, 17:43
Dernier message: urbex57000
  Mon nouveau site. Critiques et aide bienvenue(s) :) St_BAAL 8 7 494 Mar. 26 Août 2008, 19:22
Dernier message: St_BAAL
  Le Forum photo nouveau est arrivé :) Zoko 16 9 227 Lun. 28 Jan. 2008, 21:51
Dernier message: Zoko
  [Nouveau] IGC Versailles - Plans en ligne Georges 7 7 457 Ven. 23 Nov. 2007, 22:18
Dernier message: le_geant
  Site nouveau : www.urban-travel.org Bartje 2 3 126 Dim. 01 Avr. 2007, 18:13
Dernier message: frank black
  Le Nouveau tamagochi , pir tu meurs ... Tik 12 7 786 Ven. 12 Jan. 2007, 08:58
Dernier message: Asper
  Le Netscape nouveau est arrivé Ethaniel_187 16 10 297 Mer. 01 Juin 2005, 02:11
Dernier message: h2o
  Je suis nouveau, je me présente ;) Jeanguy 18 14 407 Dim. 06 Mars 2005, 21:30
Dernier message: Ao



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)