1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Patrouilles de police
#1
0
0
Evitez impérativement le Secteur de la Santé au sens large (zone St Jacques incluse), patrouilles incessantes de la 23ème brigade sportive de Vincennes 24h/24, prunes garanties, voire remontée au poste de police le plus proche et interrogatoires antipathiques. Le sud et le grand nord du réseau restent à  priori fréquentables, vu que les patrouilles sont mobilisées pour surveiller les chatières / chantiers d'injection autour de la Santé.
Morthicia
"Suae quisque fortunae faber est"
--
morthicia@pobox.com
http://www.cataphiles.org
http://www.morthicia.com
Répondre
#2
0
0
Moi zaussi je pensais ke ils trainaient ke vers la santé, mais hier yavait des gars a l'entree P*texte modéré par Yann*, 1 ptite dizaine vers 21h30 22h00. Mais c'etait pas des policiers, ils etaient habillés tout en noir, rangers, talkie walkie & cie et dans leur dos ya marqué en gros et en blanc: GPIS

qqn sait qui sont ces gars la?

mess_Yann a écrit :PAS DE NOM la charte est pourtant clair non ? C'est pas ton premier post non plus ?
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à  avoir tort qu'ils ont raison.
Répondre
#3
0
0
le Groupement Parisien Inter-bailleurs de Surveillance.

C'est une boite privée de secu, l'employeur est evident....

Ils sont aussi maitre chien, bref pas kool.


Pièces jointes
.jpg   A7.jpg (Taille : 1.73 Ko / Téléchargements : 1 033)
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#4
0
0
merci de l'info. je me posais vraiment des questions hier.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à  avoir tort qu'ils ont raison.
Répondre
#5
0
0
MeegO a écrit :Mais c'etait pas des policiers, ils etaient habillés tout en noir, rangers, talkie walkie & cie et dans leur dos ya marqué en gros et en blanc: GPIS

qqn sait qui sont ces gars la?

Je les ai croisé mardi soir... dans le 14ème, mais je pense qu'il n'y a pas de rapport, le hasard fait qu'ils étaient dans une rue du 14ème, pas loin d'une plaque!
Répondre
#6
0
0
pres d'une plaque????? ouverte???
ils la surveillaient???
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à  avoir tort qu'ils ont raison.
Répondre
#7
0
0
MeegO a écrit :pres d'une plaque????? ouverte???
ils la surveillaient???

No information...
Répondre
#8
0
0
Comme je reçois ça par mail et que ça concerne le meme sujet , d'autres se plaignent de ne pas descendre , les journalistes de nova , vla ce kun pote m'envoie par mail sur sa liste ....

-----------------------------------------------------------------------------------------
Des journalistes de nova cherchent a en remettre une couche , vous risquez d'etre contacter par mail , ils veulent "absolument" aller sous terre coute que coute pour avoir la "version des cataphiles" .

j'ai 5 kilos de fumi au "poivre" pour ceux que ça interesse ...
-----------------------------------------------------------------------------------------
Jemiba , defendeur de la veuve et de l'infrancisé inorthographiable ....
Répondre
#9
0
0
jemiba a écrit :Comme je reçois ça par mail et que ça concerne le meme sujet , d'autres se plaignent de ne pas descendre , les journalistes de nova , vla ce kun pote m'envoie par mail sur sa liste ....

-----------------------------------------------------------------------------------------
Des journalistes de nova cherchent a en remettre une couche , vous risquez d'etre contacter par mail , ils veulent "absolument" aller sous terre coute que coute pour avoir la "version des cataphiles" .

j'ai 5 kilos de fumi au "poivre" pour ceux que ça interesse ...
-----------------------------------------------------------------------------------------

faut leur faire une surprise..si ils veulent du sensationnel ils peuvent être rassasiés :twisted:
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#10
0
0
Bah, chez nova les journaleux n'en sont pas (pas de carte de presse par exemple)
Pourquoi ne pas se mettre d'accord avec les flics (comme ils sont de le reseau) et leur faire une livraison ? Evil
Des hauts, des bas...
Répondre
#11
0
0
Nan moi j'serai plus pour les faire ressortir à  poil ....
Répondre
#12
0
0
Waaben:
Citation :Nan moi j'serai plus pour les faire ressortir à  poil ....
Avec une vieille mag dans le cul...?
Répondre
#13
0
0
Ben nickel, si tout le monde est d'accord : les amener aux flics qui les sortent a poil avec un mag dans le cul et qui les emmenent rue du maine pour les obliger a lire toute une nuit ce qu'ils ecrivent...
Des hauts, des bas...
Répondre
#14
0
0
hhahahahahahahaha !! mdr !
Répondre
#15
0
0
Et en prime, ils doivent bouffer le reçu de leur PV (comme cela ils payerons double)... Big Grin
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)