6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Collectif de Port-Mahon et de la Ferme de Montsouris
0
0
Dans 3 semaines je serai en pélerinage rue Froidevaux......je n'irai pas chez Papa......je me ferai peut-être une toile au Denfert et regretterai la disparition du Raspail le seul bar kabyle du quartier de l'époque ainsi que chez Paulette devant la gare......
" il n'y a pas de tyrans, il n'y a que des esclaves

La Boà«tie
Répondre
0
0
[Image: giphy.gif]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
0
0
Les enfants, fin de la récré faut rentré maintenant !
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
1
Skara
0
Je découvre le collectif en même temps que le topic, c'était intéressant¹ de lire l'évolution au cours des pages des actions — et autres  faits divers.

Ils parlent encore des travaux en cours sur leur site et notamment dans l'un des derniers article, ce qui à l'air d'être des nouveautés qui pourraient concerner la conservation de la carrière : http://collectifportmahon.blogspirit.com...46326.html

¹surtout pour un provincial (tel que moi)
Répondre
1
znort
0
(Mer. 19 Fév. 2020, 16:52)znort a écrit : Dans 3 semaines je serai en pélerinage rue Froidevaux......je n'irai pas chez Papa......je me ferai peut-être une toile au Denfert et regretterai la disparition du Raspail le seul bar kabyle du quartier de l'époque ainsi que chez Paulette devant la gare......

Puisses-tu retrouver ce pot de peinture acrylique noir perdu en 85 vers Prisse d'Avennes !
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  RDV le 04/12 Pour soutenir le collectif de Port Mahon babounet 1 4 050 Ven. 25 Nov. 2011, 12:36
Dernier message: babounet
  BBQ pour sauver Port Mahon - Venez nombreux le 26/11 babounet 25 26 157 Ven. 25 Nov. 2011, 04:42
Dernier message: babounet
  Livre sur la ferme de Montsouris et Port-Mahon graine 2 4 844 Sam. 14 Jan. 2006, 22:08
Dernier message: Le Skipt
  Port-Mahon graine 1 3 613 Jeu. 05 Dec. 2002, 11:40
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)