6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Maglite... Réputée de qualité... qu'en est il vraiment ?
#16
0
0
Squad25 a écrit :la chambre à  air autour de la lampe ou dans la lampe autour des piles?

Autour de la lampe.
Répondre
#17
0
0
petro a écrit :
Squad25 a écrit :la chambre à  air autour de la lampe ou dans la lampe autour des piles?

Autour de la lampe.

Tu la ferme comment (au cul parce qu'en haut pas besoin) pour quelle reste étanche?
Répondre
#18
0
0
j'imagine que tu mets ta mag dans la chambre comme dans une grosse chausette ...
la trois piles est bcp plus puissante que la deux mais elle est pas mal encombrante ...

mais n'hesitez pas au vieux campeur ils vous l'envoient eux meme en sav la mienne est revenue avec un joint bouton et une ampoule alors qu'elle en avait pas au depart et ils ont tout changé a l'interieur. (je l'avais achetee chez decath etj'avais pas de ticket de caisse alors tt le monde peut le faire .
Répondre
#19
0
0
le G.O. a écrit :
petro a écrit :
Squad25 a écrit :la chambre à  air autour de la lampe ou dans la lampe autour des piles?

Autour de la lampe.

Tu la ferme comment (au cul parce qu'en haut pas besoin) pour quelle reste étanche?

Tu l'enfiles effectivement comme une grosse chaussette, que tu retournes sur le cul (je sais, je sais :?) pour fermer ou ouvrir ton compartiment piles.
Répondre
#20
0
0
petro a écrit :
le G.O. a écrit :Tu la ferme comment (au cul parce qu'en haut pas besoin) pour quelle reste étanche?

Tu l'enfiles effectivement comme une grosse chaussette, que tu retournes sur le cul (je sais, je sais :?) pour fermer ou ouvrir ton compartiment piles.

Donc pas fermée completement? Juste une protection autour du manche?
T'as pas une photo? Sinon une thermo-soudure ça le ferait?
Répondre
#21
0
0
La thermosoudure OK, mais pour changer les piles Oualou...

Non, moi j'ai tout bêtement mis la Chambre à  air autour et laissé les deux bouts ouverts (celui du cul un peu plus long que la lampe) et ça marche très bien.
La Mag à  déjà  toute seule une certaine étanchéité...
Répondre
#22
0
0
sinon pour repondre a ta question ,une mag est a peu pres indestrictible....

et elle constitue, pour la grosse, un objet dissuasif en cas de mauvaises rencontres Icon_lol
Répondre
#23
0
0
messire a écrit :sinon pour repondre a ta question ,une mag est a peu pres indestrictible....

et elle constitue, pour la grosse, un objet dissuasif en cas de mauvaises rencontres Icon_lol

Ouaip, surtout une solitaire... Tongue

Moi perso j'aime bien ma deux piles, moins encombrante et efficace,

Mais ce n'est qu'une lampe d'appoint pour moi...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MAGLITE : piles fondues ... ? FloX78 19 37 957 Dim. 16 Mars 2014, 23:15
Dernier message: wata
  maglite LED mini pro + Kleenex* 2 4 052 Sam. 15 Juin 2013, 09:01
Dernier message: Kleenex*
  MAGLITE 3D LED3W à  34€50 Titan 39 24 840 Mar. 10 Fév. 2009, 00:26
Dernier message: Georges
  MAGLITE Cube 19 13 617 Dim. 07 Oct. 2007, 21:00
Dernier message: Georges
  Maglite et autres "Discount+personalisables" AnTiCmOs 6 5 931 Sam. 03 Fév. 2007, 21:20
Dernier message: Neuromancien
  MODIFICATION de Commande Groupée ampoules LUXEON 3W Maglite Kalimero 48 33 841 Jeu. 14 Dec. 2006, 17:54
Dernier message: Yann
  Maglite passe officiellement aux LEDs G-Squad 5 5 154 Jeu. 02 Nov. 2006, 14:04
Dernier message: karibouh
  [Décathlon] De la corde, vraiment bon marché. Capello 11 8 723 Lun. 16 Oct. 2006, 18:18
Dernier message: Capello
  Nouvelle ampoule Maglite quikos 26 14 995 Lun. 20 Mars 2006, 17:03
Dernier message: lafouine
  Bottes : meilleur rapport qualité/prix ? erio 32 19 186 Jeu. 16 Fév. 2006, 00:13
Dernier message: ^vSti^



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)