6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Germaine, des plans !!
#1
0
0
Oui, bon, j'ai peu d'espoir. Mais qui ne tente rien ..

je suis un "vieux" ktaphile du temps du grand max, figolu, garfield,
tara et autres (hou, ça fait biennnnn (2004-1986=18) Merde, 18 ans !)

depuis le temps, même le nom des salles a changé, c'est vous dire.

j'achète une baraque à  vitry, et j'ai les plans d'à  peu près toute la rp
(en format raisin ;-), sauf ça :-(

je copie, je prend, j'échange, ... histoire de vérifier à  quelle
distance c'est de chez moi, si j'ai une entrée pas loin mais ça
m'étonnerait.
A noter : j'ai une belle collec de tracts du vieux temps, si ça peut avoir une valeur pour l'échange.

Ktaphilement.
Répondre
#2
0
0
C'est pas l'époque ou les cataphilent ne connaissaient pas bien les chemins entre les salles (puisque pour aller dans une salle on passait par la plaque d'à  coté et on re-sorté et re-rentré ainsi de suite)

La belle époque ou c'était la grosse teuf, l'insouciance...

Maintenant c'est vrai, le réseau à  bien changer, les noms ont changés, des galleries sont bouchées et la plupart des plaques fermées... :?

L'insouciance des anciens cataphiles....

Bref, pas la peine de nous raconté que t'es un vieux cataphile pour avoir des infos...c'est pas une marque de grandeur quand on voit le résultat...

Désolé du coup de gueule, mais ce genre d'argument m'énerve un peu.

Néanmoins le prend pas pour toi, je ne te connais pas et tu dois surement être sympa. (On attribut pas à  une personne bien précise les agissements d'une majorité don't il ne fesait peut être pas parti).

Donc si je t'ai blessé et insulté, je m'en excuse.

Pour en revenir au sujet des plan, je ne ai pas de Vitry.

Tu peux t'adressé à  l'OCRA dans la partie "Assoc". Il doive en avoir vu qu'il gère une carrière dans cette ville.
Répondre
#3
0
0
auguste a écrit :Pour en revenir au sujet des plan, je ne ai pas de Vitry.

Tu peux t'adressé à  l'OCRA dans la partie "Assoc". Il doive en avoir vu qu'il gère une carrière dans cette ville.

INFO :

L'OCRA ne gère AUCUNE carrière...

Pour ce qui est de Ivry, l'association et ses membres sont autorisés par la mairie à  y faire des travaux de rénovation, en contrepartie de rien.

Merci de bien vouloir cesser de colporter ce genre d'information.

-Bhv-
Répondre
#4
0
0
Auguste,

Ne le prend pas mal non plus, mais hormis l'orthographe, quelques points que tu a mis en avant méritent réponse :

C'est pas l'époque ou les cataphilent ne connaissaient pas bien les chemins entre les salles (puisque pour aller dans une salle on passait par la plaque d'à  coté et on re-sorté et re-rentré ainsi de suite)
Certes dans le GRS ... ici c'est Vitry. Remember ?
Si tu lis bien, tu verras que je précise ne pas connaître Vitry ... je crois.

L'insouciance des anciens cataphiles....
Ca c'est inutile et infondé. Je le prendrai comme un compliment.
C'est bien le but ?

Bref, pas la peine de nous raconté que t'es un vieux cataphile pour avoir des infos...c'est pas une marque de grandeur quand on voit le résultat...
1- Relis moi bien : pour avoir des infos, je propose des échanges. Le reste est informatif. Si j'étais psy, je dirais que peut-être tu projettes sur les autres tes propres attitudes ...
2- D'"ancien", je passe à  "vieux" Tu est sà»r de vouloir ne pas m'insulter ?
3- Personnellement, je ne comprends pas la référence à  la marque de grandeur et au résultat ... Serais-tu assez aimable pour m'éclairer sur ce que tu as voulu sous-entendre ?

Désolé du coup de gueule, mais ce genre d'argument m'énerve un peu.
Désolé de te voir handicapé par un tempérament aussi irascible.
Notes néanmoins mon point 1- plus haut.

Néanmoins le prend pas pour toi, je ne te connais pas et tu dois surement être sympa.
Merci pour cette marque de confiance, tardive certes, et qui détonnes seulement un peu avec le reste du message o๠tu t'appliques consciencieusement à  prendre de contrepied de cette sympathique affirmation.

(On attribut pas à  une personne bien précise les agissements d'une majorité don't il ne fesait peut être pas parti).
Certes.
C'est une signature automatique o๠puis-je encore ici déceler quelques contradiction circonstanciée ?
Un majorité dis-tu ... marrant, j'y étais pourtant, quelque 4 à  5 nuits par semaine, et je ne reconnais pas la majorité à  laquelle tu fais référence. Mais j'ai peut-être mal compris ta phrase.
A titre purement documentaire, ton âge m'intéresse.
A moins que tu aies honte, je pense pouvoir tirer de cette information quelques enseignements rigolos.

Donc si je t'ai blessé et insulté, je m'en excuse.
Bel effort.
Dans la série "pour donner des leçons de savoir vivre, sachons vivre nous même" : les excuses se présentent à  l'offensé.
S'excuser soi-même est emblématique d'un certain état d'esprit sur lequel je te laisse réfléchir à  ton aise.

Mes excuses à  moi vont à  la communauté, en espérant qu'elle comprendra que je ne pouvais pas laisser passer, et que mon message reste acceptable dans ce forum, dont je ne maîtrise pas encore bien la charte.
Personnellement, je pense avoir outrepassé le point 5.
Pour Auguste, j'ai arrêté de compter à  4 points.
Répondre
#5
0
0
et qui plus est l'ocra se pointe pas quand elle veut mais demande l'autorisation pour venir faire un jour particulier les travaux.
Bleuiste dans le fond
Répondre
#6
0
0
Renseigne toi plutôt ici : <!-- m --><a class="postlink" href="http://geos1777.free.fr/page_accuail.htm">http://geos1777.free.fr/page_accuail.htm</a><!-- m -->
si ça n'a rien donné sur le forum.
Répondre
#7
0
0
Salut Vieux !
Répondre
#8
0
0
Toujours émouvant, des retrouvailles ! ': -)

Et Vitry, alors ?
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#9
0
0
Renseigne toi plutôt ici : <!-- m --><a class="postlink" href="http://geos1777.free.fr/page_accuail.htm">http://geos1777.free.fr/page_accuail.htm</a><!-- m -->
si ça n'a rien donné sur le forum.


Hélas vu et revu (très bien d'ailleurs comme site en ce qui me concerne).

Le forum c'est un peu la dernière chance.
(hé, c'est pas non plus le seul forum que je connaisse. Je cherche et épuise les moteurs AVANT de solliciter les gens ;-)

Mais merci.

Aucun (je répète : aucun) site, francophone ou anglophone, ring ou isolé, ne contient d'infos exploitables sur Vitry.
Je m'en suis bien assuré :-)
Répondre
#10
0
0
Toujours émouvant, des retrouvailles ! ': -)
Et Vitry, alors ?


On s'excite, on s'excite, mais je suis pas encore sà»r moi !
Taraa bien ? Ouais, moi Taraa aussi ...
On se cherche, ça demande à  être un peu creusé encore ;-)

Pour Vitry, comme tu vois : ceussent dont nous avions parlé sont effectivement là  je crois ;-)
... Mais de plans point.
On m'a dit que dans une rue il y avait une plaque ... (réseau *texte modéré par Le Duc*).
Pas très précis, mais ce serait moins drôle si c'était facile !

Aussi semblerait-il Titan aurait des informations.

Mais j'ai du mal à  suivre là , y'en a des messages !!!
Répondre
#11
0
0
Lolostar a écrit :Toujours émouvant, des retrouvailles ! ': -)
Et Vitry, alors ?


Pour Vitry, comme tu vois : ceussent dont nous avions parlé sont effectivement là  je crois ;-)
... Mais de plans point.
On m'a dit que dans une rue il y avait une plaque ... (réseau *texte modéré par Le Duc*).
Pas très précis, mais ce serait moins drôle si c'était facile !

Aussi semblerait-il Titan aurait des informations.

Faudra que tu t'habitues à  ce forum dans lequel tout le monde est au courant de tout mais ne dit rien...
:mrgreen:

Je crois bien qu'il y a des trucs pour toi dans ta boite mail...

8)
--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vends plans du GRS magic 7 5 335 Lun. 23 Mars 2009, 22:39
Dernier message: magic
  Echange Plans AnTiCmOs 17 11 036 Ven. 02 Fév. 2007, 17:28
Dernier message: AnTiCmOs



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)