3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
piscine Molitor
#76
0
0
Ha ok, désolé le géant j'avais pas vu ce post là , je suis encore un petit nouveau ici moi! sinon les effets de la premiere photo c'est un hdr croisé avec effectivement un peu de contraste en plus...
Lotus et bouche cousue!
Répondre
#77
0
0
le projet de réhabillitation de la piscine molitor est au placard, faute de financement !

lu dans le journal municipale de boulogne-billancourt

encore de belles dégradations à  venir ! Big Grin
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#78
0
0
Pffff Ils abusent sérieu, ils attendent que ça s'écroule tout seul pour de bon... elle est tellment belle faut vraiment la remettre à  neuf, comme Paris en est incapable, je propose à  la communauté CK zone, des travaux clandestins...consolidation des murs, peinture, étanchéité des bassins...
Lotus et bouche cousue!
Répondre
#79
0
0
Moi je dépose mes poubelles dans le grand bassin , c'est pratique !
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#80
0
0
en tous cas, ils nettoient l'extérieur régulièrement.. ca fait déjà  tache une friche de cette taille ds ce quartier, alors ils essayent de la camoufler...
Répondre
#81
0
0
Suri a écrit :ca fait déjà  tache une friche de cette taille ds ce quartier, alors ils essayent de la camoufler...

D'ici deux, trois mois tu auras le PDP juste a coté en friche ...
Répondre
#82
0
0
Pour la premiére photo (de lotus) on dirais surtout qu'elle a été prise un jour sans soleil (pas d ombres, pas de contrastres "naturels" dans les couleurs) mais que tu as rajouté un ciel de beau temps, en meme tps que tu as augmenté le contrastre.... perso, je trouve ca dommage je trouve que ca fait un peu artificiel.... sinon sympa quand meme les lieux... :wink:
Répondre
#83
0
0
chose promise, chose due, voilà  2 autres clichés de la piscine Molitor...


Pièces jointes Miniature(s)





Lotus et bouche cousue!
Répondre
#84
0
0
Elles sont beaucoup mieux, pour la deuxième le cadrage est bien plus intéressant que la précédente avec la tête.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#85
0
0
Nomad a écrit :Elles sont beaucoup mieux, pour la deuxième le cadrage est bien plus intéressant que la précédente avec la tête.

+1
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#86
0
0
continuons donc ...

Juste pour commencer petite vidéo trouver de l'esprit du clan tourner dans cette dernière (c'était beaucoup plus propre quand on y est aller)

<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.youtube.com/watch?v=taMgZv9H9hs">http://fr.youtube.com/watch?v=taMgZv9H9hs</a><!-- m -->

Place au photo:

[Image: 2380785427_4a19ccc797_b.jpg]

Panoramique bassin extérieur

[Image: 2373414497_2abd76c69f_b.jpg]
Répondre
#87
0
0
L-escargot a écrit :continuons donc ...

Juste pour commencer petite vidéo trouver de l'esprit du clan tourner dans cette dernière (c'était beaucoup plus propre quand on y est aller)

<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.youtube.com/watch?v=taMgZv9H9hs">http://fr.youtube.com/watch?v=taMgZv9H9hs</a><!-- m -->

Tiens... Quels souvenirs ce tournage...
Petite photo de ce jour là ...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#88
0
0
l'escargot et lotus > vos photos sont récentes? je croyais que c'était inaccessible cette piscine?

rafaela > la photo date de 2001, c'est ça? 1er album de EDC?
Répondre
#89
0
0
Franck Black...

Oui nos photos sont récentes.. tres récentes. un endroit innaccessible, c'est un endroit fermé, la piscine molitor, ell est bien accessible par le ciel, c pas fermé en haut!
Lotus et bouche cousue!
Répondre
#90
0
0
frank black a écrit :rafaela > la photo date de 2001, c'est ça? 1er album de EDC?

Au printemps 2002 à  peu près
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RP]Piscine JMS' 0 2 144 Mar. 04 Fév. 2014, 21:43
Dernier message: JMS'
  La piscine Kheiz 7 8 569 Mar. 24 Juil. 2012, 02:12
Dernier message: Greg69
  Chateau, piscine, vacances mamax 9 7 388 Ven. 09 Dec. 2011, 21:00
Dernier message: Alan
  Proposition excursion Piscine Molitor Paris Billy Morora 29 20 836 Lun. 25 Oct. 2010, 11:28
Dernier message: Surkrut



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)