7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Trophée Cube 2004 de la photographie souterraine
#1
0
0
Bien le bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le trophée Cube de la photographie souterraine est ouvert.

Le thème de cette année est "l'eau"

Le trophée Cube est une bonne occasion de se faire plaisir, tous ensemble, autour des belles photographies des participants. Comme chaque année de nombreux cadeaux seront à  la clé.

Nous comptons sur votre participation massive et enthousiaste. Le dernier délai pour l'envoi de la photo est le 30 septembre 2004 à  minuit

Pour plus de précisions sur comment participer, le réglement complet et autres modalités rendez-vous sur http://trophee2004.zedou-connection.org

Remarque : cette année l'organisation du concours sera assurée par la Zedou-Connection dans le cadre du projet collectif CUBE d'explographie souterraine (http://www.explographies.com).

Pour ceux que la photographie, ou le thème, n'inspirent pas, ou qui ne souhaitent pas prendre part au concours votre participation (dons de cadeaux (tracts collector, actétos, etc.), jury) serait hautement appréciée (me contacter directement en MP).

Comme le veut la tradition du trophée Cube, la remise des prix donnera lieu à  une fête souterraine qui nous donnera l'occasion (participants, organisateurs et tous ceux qui voudront venir) de passer une bonne soirée tous ensemble.



Faites chauffer péllicules et cartes mémoire! Smile
Répondre
#2
0
0
ah génial Smile
Ca va shooter sous terre cet été Wink

Merci aux organisateurs de faire vivre le concours
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#3
0
0
Et puis c'est même ouvert aux non parisiens. c'est y pas cool ca? Smile
Répondre
#4
0
0
je me propose afin d'intégrer le jury
Répondre
#5
0
0
Est-ce que je peux envoyer mon auto-portrait ?


Bon, ok, je sors....
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#6
0
0
h20, seulement si t'a une gueule de déterré et que tu pleure, pour que ca corresponde aux criteres ...

Ok je sors aussi
c'est par ou la sortie ?
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#7
0
0
ou alors noyé dans le fond d'une galerie... comme ça du coup avec une seule photo tu peux participer au trophée 2003 : petites frayeurs des carrières, et au 2004 : L'eau :

... à  titre postume bien entendu. Icon_lol
Répondre
#8
0
0
Et trempé apres une pierre sois-disant tombé tt seule (P.... tu peux courir pour tes piles)


Pièces jointes Miniature(s)



-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#9
0
0
c'est pas ce qu'on appele le gag de l'arroseur arrosé ca? Smile
Répondre
#10
0
0
c'est fou ce que les pierres peuvent tomber toutes seules qund on est avec certaines personnes dans le reseau....
:-)
Répondre
#11
0
0
konogan a écrit :c'est fou ce que les pierres peuvent tomber toutes seules qund on est avec certaines personnes dans le reseau....
:-)


Oui, c'est incroyable cette attraction qu'ont les baignoires remplies de flotte sur les gros cailloux...
Des hauts, des bas...
Répondre
#12
0
0
Hello,

il reste encore un mois pour participer au trophée CUBE de la photo soutarraine.

L'important etant de participer et de s'amuser, lachez vous ! Smile

<!-- m --><a class="postlink" href="http://trophee2004.zedou-connection.org">http://trophee2004.zedou-connection.org</a><!-- m -->

PS : diffusez autour de vous, tous les photographes ne sont pas forcement sur CK

A bientôt
Répondre
#13
0
0
En voyant le message, j'ai cru que c'etait fini ouf ! Il me reste encore un peu de temps pour choisir dans mes photos Smile
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#14
0
0
Hello les photographes,

c'est bientôt la fin pour la participation au trophée 2004.

Il reste encore 7 jours, donc jusqu'au jeudi 30 septembre prochain à  minut.

Bonnes photos Big Grin
Répondre
#15
0
0
Vu la participation, le concours sera bien maintenu cette année !! Smile

Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé de photo et qui souhaitent le faire il reste encore deux jours, jusqu'a Jeudi 30 septembre à  minuit.

PS : On a toujours besoin de monde pour le jury et on cherche quelques genereux bénévoles qui pourraient participer avec un coup de main logistique ou des cadeaux divers et variés (1-2 acétos et autres cadeaux qui s'inscriraient dans l'esprit du concours). Si ca vous interesse faites moi signe.

Merci a tous les participants
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel objectif d'APN hybride pour la photo souterraine ? danny 12 13 909 Jeu. 17 Jan. 2013, 15:42
Dernier message: zgoume
  Photographie de Paris à  26 gigapixels martinlbb 87 55 962 Ven. 19 Nov. 2010, 18:29
Dernier message: Sancho Panzer
  probleme de mise au point en photo souterraine halebopp 25 20 459 Ven. 12 Mars 2010, 00:48
Dernier message: Ao
  PHOTOS plaque souterraine 67 34 096 Lun. 08 Sep 2008, 18:56
Dernier message: gumpk
  Photo souterraine : couleurs, lumières, balance des blancs 12 7 052 Ven. 12 Jan. 2007, 07:06
Dernier message: Guest
  Vos avis sur les photos 2003 et 2004 Yann 24 14 738 Ven. 28 Avr. 2006, 09:41
Dernier message: Yann
  Photo du mois Année 2004 Yann 12 8 598 Jeu. 02 Fév. 2006, 16:14
Dernier message: Yann
  Le flou en photographie (et dans l'art) Le Duc 17 9 590 Mar. 17 Mai 2005, 16:01
Dernier message: lucien
  PHOTO DU MOIS (archives décembre 2004) Le Duc 74 43 416 Mer. 29 Dec. 2004, 10:22
Dernier message: moize
  PHOTO DU MOIS (archives novembre 2004) Le Duc 78 37 493 Mer. 24 Nov. 2004, 13:09
Dernier message: boulet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)