12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche idées désespérément...
#16
0
0
Squad25 a écrit :ESRA?

T'es dla police ?
#17
0
0
Merci Taara.

Pour tout dire, j'aurais bien aimé tenté de créer un outil facilitant l'ouverture d'une plaque, mais, au bout du compte, ça se rapportait trop à  un cric de voiture, donc côté créativité, c'était limité...
J'avais aussi envisagé un bang démontable avec une chambre d'aspiration flexible, mais le réaliser en maquette, c'est pas très drôle et j'ai plus les moyens ($) pour acheter le matos nécessaire (fabrication et phase de test)... Ou encore un poste à  utilisation catphile avec un design original mais c'est pas articulé... J'avais aussi pensé à  reprendre le concept du jeu débile pour bimbo en puissance "Dessinons la mode" et en faire une version pervertie "Détruisons la mode", ou encore les cendriers à  l'effigie de politiciens, dont la bouche servirait de réceptacle aux mégots (cette idée là  me plaisait, mais je l'avais déjà  donné à  qqn)...
Donc c'est la merde...

Voilà .

Rien à  voir mais franchement, l'hébergeur il bug à  cette heure-ci à  chaque fois qu'on veut consulter ses messages ou en envoyer...
#18
0
0
Héhé celui là  il est animé ^^
Big Grin
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.fuckingmachines.com/images/animated%20gif's/intruder2.gif">http://www.fuckingmachines.com/images/a ... ruder2.gif</a><!-- m -->
#19
0
0
Un trebuchet peut etre ?
#20
0
0
pas animé, articulé... apprends à  lire :wink:
#21
0
0
et un modèle multiple qu'il serait possible d'articuler pour pouvoir prendre la position que l'on souhaite ? ça marcherais pas ça ?
ou alors, un doigt articulé pour... enfin, vous voyez quoi !

Ok ! ok ! je donnerais plus d'idées Smile
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
#22
0
0
Un trebuchet avec une bite quoi !
Merde si c'est pas articule ca !
#23
0
0
un nénuphar qui se transforme en palette de peinture
#24
0
0
taara a écrit :
Squad25 a écrit :ESRA?

T'es dla police ?

Non mais il aimerait bien :-)
Bleuiste dans le fond
#25
0
0
eh, z'êtes gentils mais... euh, comment dire... mon sujet là ...
m'aider, c'est plus cool que de tergiverser à  propos d'un godemiché actionné par une manivelle, elle-même actionnée par un moteur...

Alors, svp... AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
#26
0
0
quoi t'aimes pas les nénuphars !?
#27
0
0
oups, désolé. J'avais pas compris, suis pas tout à  fait clair à  cette heure_ci, les yeux rougis par la fatique, la bouche sèche et p... hum... je m'enmporte...

Merci pour l'idée...
ça m'a pas l'air simple mais c'est à  creuser...

Combiné à  ce que m'a donné Squad, ça peut rendre quelque chose...
#28
0
0
Merci à  vous pour votre aide, et vos interventions, pas forcément utiles mais au moins, amusantes...

Note aux modérateurs : sujet peut être verrouillé, projet terminé... merci


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Smile recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 Julot 21 26 728 Ven. 10 Fév. 2017, 07:47
Dernier message: -DD-
  recherche desesperement bec et pointeau Muson 18 18 758 Ven. 27 Jan. 2017, 15:40
Dernier message: Georges V
  Recherche des clichets des toits de Paname désespérement... christopherscot 3 3 487 Ven. 28 Oct. 2005, 09:12
Dernier message: Kalimero
  hOMmE cHeRchE tRAvaiL dEsESPeréMent arrrhhg 5 5 105 Lun. 25 Oct. 2004, 22:03
Dernier message: minautore



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)