5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche idées désespérément...
#1
0
0
Voilà , il se trouve que je suis en école d'arts appliqués et que j'ai un petit problème, disons de panne d'inspiration...
J'ai à  créer un objet ludique articulé, dont la taille n'excède pas le format d'une boîte à  chaussures lambda.

Si jamais vous aviez une suggestion, n'hésitez pas à  m'en faire part le plus rapidement possible.

D'avance, Merci
#2
0
0
heu....vous pouvez repetez la question ?? :?: :?: :?:
les kata ont fait de moi l'homme que je suis...
#3
0
0
Création d'un objet à  caractère ludique, articulé (ex: jouet pour enfant, pantins articulés ou autres, tout dépend de la cible)
Stade : maquette 3D
Matériaux libres

ça te situe mieux le problème ?
A part ça, je vois pas comment mieux formuler la question

Et le problème c'est pas le manque d'idées, c'est le manque d'originalité ou les difficultés de réalisations...

Note aux modérateurs : passé vendredi 28 mai, ce post sera obsolète et pourra être verrouillé et supprimé...
#4
0
0
murmure a écrit :Création d'un objet à  caractère ludique, articulé (ex: jouet pour enfant, pantins articulés ou autres, tout dépend de la cible)
Stade : maquette 3D
Matériaux libres

Est-ce que ça ca donne l'inspiration ?


Pièces jointes
.jpg   580044.jpg (Taille : 3.31 Ko / Téléchargements : 196)
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
#5
0
0
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
#6
0
0
Icon_lol
J'y avais déjà  pensé, le problème c'est que ce n'est pas "vraiment" articulé... A moins de créer un bras articulé, prolongement de l'ustensile...
Mais trop difficile à  réaliser en si peu de temps...
#7
0
0
c quoi ton ecole?
#8
0
0
Rien que d'y penser me donne des allergies, en parler relève de l'impossible, en faire l'apologie parait encore plus improbable... La seule chose que je peux te certifier, c'est qu'à  moins d'être une machine prête à  être formatée, tu ne peux pas vraiment t'y plaire... Si tu souhaites plus de précision, car l'explication t'aura paru quelque peu floue et incompréhensible, contacte moi en MP.
#9
0
0
murmure a écrit :Rien que d'y penser me donne des allergies, en parler relève de l'impossible, en faire l'apologie parait encore plus improbable...

Allons, ce n'est qu'un godemichet, ça vas pas te manger Smile
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
#10
0
0
T'es gentil mais t'es hors sujet, je répondais à  quikos...
#11
0
0
y faut faire koi au fait ?
-- pp --
to kata or not to kata ?
#12
0
0
murmure a écrit :Création d'un objet à  caractère ludique, articulé (ex: jouet pour enfant, pantins articulés ou autres, tout dépend de la cible)
Stade : maquette 3D
Matériaux libres
#13
0
0
ESRA?
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
#14
0
0
murmure a écrit :
murmure a écrit :Création d'un objet à  caractère ludique, articulé (ex: jouet pour enfant, pantins articulés ou autres, tout dépend de la cible)
Stade : maquette 3D
Matériaux libres

cimer :o Blunt Silly
-- pp --
to kata or not to kata ?
#15
0
0
Squad25 a écrit :ESRA?

C'est pas le sujet... :wink:


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Smile recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 Julot 21 26 711 Ven. 10 Fév. 2017, 07:47
Dernier message: -DD-
  recherche desesperement bec et pointeau Muson 18 18 752 Ven. 27 Jan. 2017, 15:40
Dernier message: Georges V
  Recherche des clichets des toits de Paname désespérement... christopherscot 3 3 485 Ven. 28 Oct. 2005, 09:12
Dernier message: Kalimero
  hOMmE cHeRchE tRAvaiL dEsESPeréMent arrrhhg 5 5 090 Lun. 25 Oct. 2004, 22:03
Dernier message: minautore



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)