9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Injection massive hier
#31
0
0
Citation : Je viens de passer, la distance avec le puis est ridicule! il y a 3 cà¤bles qui arrivent, un électrique, un pour les marteaux piqueurs et un gros dont je ne connais pas l'utilité.
Sinon il y a environ 30cm à  l'endroit le plus "serré". Quand on viens du nord comme je viens de la faire, après ce passage bas qui glisse tout seul, il y a de la grosse boue toute bleue très épaisse puis un truc tout liquide pleins de boue aussi. Sympa la thalasso!!!

Encore un qui a gouté la fameuse giclée d'épinards ! Icon_lol
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#32
0
0
Moi ça allait: cuissardes. Par-contre mes potes en basket ils ont appréciés!!! J'avais prévu de passer par là  sur le retour histoire de leur laisser un petit souvenir, un trace quoi!!!
Répondre
#33
0
0
quel bonne initiation pour les touristes...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#34
0
0
lol c clair, moi jy suis passé en pompes vendredi.
elles avaient doublé de volume en sortant de la vase.
...ET quelle odeur!!!
Répondre
#35
0
0
moi chuis passer jeudi et g preferer contourner par le chemin de fer et plouf je suis arriver de l'autre coté...sans l'odeur... 8)
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#36
0
0
"Louison Bobet...Louison Bobet..."
y en a qui s'amuseraient bien avec leurs Ktaposts dans le quartier...

Icon_lol
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#37
0
0
H a écrit :
Citation : Je viens de passer, la distance avec le puis est ridicule! il y a 3 cà¤bles qui arrivent, un électrique, un pour les marteaux piqueurs et un gros dont je ne connais pas l'utilité.
Sinon il y a environ 30cm à  l'endroit le plus "serré". Quand on viens du nord comme je viens de la faire, après ce passage bas qui glisse tout seul, il y a de la grosse boue toute bleue très épaisse puis un truc tout liquide pleins de boue aussi. Sympa la thalasso!!!

Encore un qui a gouté la fameuse giclée d'épinards ! Icon_lol

Il parrait que cette boue d'injection est consituée de résidus de filtres de station d'incinération...
Les cuissardes, c pas juste pour le confort, c une question de salubrité !
GuYYom aka Ktastrophe
"Modérez vos abus"
Répondre
#38
0
0
Citation :Injection par forages :

Les matériaux injectés sont des sablons ou des cendres volantes traitées au ciment (quelquefois non traitées, dans le cas d'espaces verts en surface, auquel cas il convient de s'assurer que les matériaux ne risquent pas d'être entraînés par des circulations d'eau).

Les caractéristiques mécaniques du coulis doivent être adaptées : l'ICG de Paris demande des résistances à  90 jours de 2 à  2,5 MPa pour des espaces verts en surface, de 4,5 à  5 MPa dans le cas de constructions.

Le coà»t est très variable selon les chantiers. Il est fonction du dosage en ciment des coulis, des quantités mises en oeuvre, des facilités d'approvisionnement.

On ne peut donner qu'une fourchette : 200 à  1500F par m3 de matériau injecté.
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#39
0
0
Les cendre volantes les plus classiques sont les cendres de centrale thermique (EDF, Chauffage Urbain) de charbon.
Ca devient rare, Ils remplacent peut être ça par ce qui sort des incinerateurs d'ordure ménagère, et dans ce cas là  c'est plein de plombs, zinc et autre métaux lourds. A priori, il y a des limitations pour l'utilisation en sous sol, liés aux risques sur les nappes phréatiques.

Et tous cas, déja le coulis de ciment est une saleté avec laquelle il vaut mieux éviter le contact prolongé. Donc pas de godasse dans le coulis, surtout avec des ampoules ou autres irritations.

J'ai déja testé, il m'a poussé des furoncles (c'est partit en 4-5 mois) sur la tronche et de la fièvre pendant 1 semaine après avoir séjourné quelques heures seulement dans un puits plein de coulis d'injection. Tant que ce n'est pas sec, c'est donc à  éviter.
Répondre
#40
0
0
c'est ultra dégueulasse comme truc...BEURK !
les kata ont fait de moi l'homme que je suis...
Répondre
#41
0
0
minautore a écrit :Les cendre volantes les plus classiques sont les cendres de centrale thermique (EDF, Chauffage Urbain) de charbon.
Ca devient rare, Ils remplacent peut être ça par ce qui sort des incinerateurs d'ordure ménagère, et dans ce cas là  c'est plein de plombs, zinc et autre métaux lourds. A priori, il y a des limitations pour l'utilisation en sous sol, liés aux risques sur les nappes phréatiques.

sauf en france, o๠les lobby cimentiers ont toujours réussis a faire capoter toute tentative d'analyse et de risque.......
glop glop
Répondre
#42
0
0
y parait que c maintenant bouché completement...Enfin..c'est ce que j'ai cru comprendre hier en croisant un groupe. tu confirmes rasta ?
-- pp --
to kata or not to kata ?
Répondre
#43
0
0
ouais, apparemment, c'est remblayé jusqu'en haut.....

A MORT LES INJECTIONS !
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#44
0
0
ce serai pas mieux d'en virer un peu avant que ce soit competement sec
Plim Ploum
Répondre
#45
0
0
on vous a raconte des conneries, chuis passe hier ya toujours la place (si t pa trop gros), pas de remblais, que dalle.

de toute facon, ils ont deja commence a peter l'injection par le sud.
fo juste esperer k'il en aient pas pour trop longtemps.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Pas de nouvelle depuis hier d'une connaissance H4. 8 7 081 Sam. 02 Jan. 2021, 11:51
Dernier message: H4.
Photo Injection vers librairie Eldiablo9903 33 30 951 Ven. 20 Mars 2020, 20:34
Dernier message: plongeur
  Injection en cours du côté de "la Plaine" (Herblay) ? jeff95 21 24 804 Lun. 14 Oct. 2019, 13:28
Dernier message: fazi
  Incendie hier soir Bwii4 0 5 646 Sam. 18 Mars 2017, 11:26
Dernier message: Bwii4
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 81 027 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  injection porte d orleans Poggo 18 28 621 Jeu. 04 Oct. 2012, 10:35
Dernier message: la_gargouille
  injection rue d'assas x fleurus ??? uruct 16 21 138 Lun. 09 Juil. 2012, 10:23
Dernier message: Aleksi
  Injection rue de Campo Formio à  partir du 5 septembre bigbezus 17 17 291 Mar. 20 Sep 2011, 19:33
Dernier message: Drakael
  Injection dans le couloir de K Titan 60 56 134 Lun. 14 Fév. 2011, 13:18
Dernier message: danny
  Injection aux buttes chaumont ancien_cata 3 5 319 Lun. 20 Dec. 2010, 17:36
Dernier message: C.-04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)