1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Réseau du 20ème
#1
0
0
mauvaises nouvelles du reseau du 20 eme : le reservoir de charonne isolé du reseau ... 2 murs en parpaing pleins (igc) ont fait leur apparition .... esperons que l'abri anti atomique ne subira pas le meme sort ...

(l'entree rue des p(...) a ete refermée par 4 points de soudure ...)


Pièces jointes Miniature(s)



Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#2
0
0
grumpf, déjà  qu'ils nous ont injecté un bout de la partie nord, ils commencent à  couper le réseau maintenant.

Ils vont pê faire une série de barrages comme en 90 dans le grs ...

Affaire à  suivre
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#3
0
0
Et c'est reparti pour un tour.

Pour info, il ya deux semaines deux petits jeunes du coin sont rentre par la plaque J.... qui etait ouverte (a cause des travaux). Et se sont un peu egares.
->les parents inquiets ont alertes les pompiers qui ont gentiment ressorti les garnements en peu de temps.

-> consequence plus facheuse : les flics patrouillent un peu et surveillent un peu les entrees.

Despe : tu pourrais un peu masquer les noms de rue sur ton plan, stp ?
Des hauts, des bas...
Répondre
#4
0
0
Pffff... vraiment n'importe quoi ces jeunots qui se font serrer à  la plaque ! !

à  quand la fermeture du réseau de la place des V... ?

-Bhv-
Répondre
#5
0
0
j'ai entendu dire que la fameuse entrée par chatiere est maintenant morte aussi.
D'un autre coté c pas si mal, moins de gens dans le reseaux ! Reste bien sur les plaques...
-- pp --
to kata or not to kata ?
Répondre
#6
0
0
moi je commence ma chatière spéciale a coup de petite cuillère crantée en titane....
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#7
0
0
C'est pas loin de chez moi ! (Ya peut etre une entrée dans les caves de mon immeuble).

Je vous tiens au courant. Confusedhock:
Répondre
#8
0
0
despe, je crois qu'on t'a mal renseigné (je suppose que t'as pas été voir toi même) car y'a aucun mur par là . Et je peux pas m'être planté, le reservoir ça se reconnait bien. Aucun problème donc. De toute façon, vu l'état du réseau, on aurait plus été à  ça près... Quelle descente de merde en plus, j'me suis niqué le dos :x
Répondre
#9
0
0
bah on m'a renseigner , apparement , c'est a l'interieur du reservoir que se trouve les murages , au niveau de (l'ancien) escalier communiquant avec la surface .
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#10
0
0
Y a des photos ?
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#11
0
0
je vais en prendre demain soir ... je vous tiens au courant...
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#12
0
0
Non y'a pas de mur là  non plus, je le sais puisque j'ai fait le tour. Réfléchis, à  quoi ça servirait de mettre un mur au niveau d'un accès complètement inutilisable depuis longtemps tout en laissant l'accès le plus fréquenté libre ? Je pense que la personne qui t'a dit ça ne sait pas se repérer sur un plan, ou bien a voulu te faire un coup douteux sans intérêt (si ce n'est te faire déplacer pour rien dans ce réseau merdique). Enfin si t'y vas demain soir, tu verras bien... Faudrait vérifier soi-même les alertes avant de poster, parce que la c'est un thread pour rien.
Répondre
#13
0
0
Il faudrait moderer un peu, car y'a trop d'info qui circulent. Ce réseau est encore propre et ca serai dommage de le crader. Sinon pour l'info j'ai remarqué une baisse enomre sur le nombre de cranes de l'ossuaire de b*texte modéré par Superflux* (sous p*texte modéré par Superflux*). Des infos ?
-- pp --
to kata or not to kata ?
Répondre
#14
0
0
en voilà  une tof du réseau...

ça passe en fait !

-Bhv-


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#15
0
0
dingue, même la tête en avant, ça alors Smile hummmm déjà  vu !
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Réseau 13 en ruine 18 19 044 Mar. 09 Juil. 2013, 06:13
Dernier message: clesius
  Injection du réseau Boutroux dmighty 10 7 410 Sam. 11 Nov. 2006, 02:07
Dernier message: poisson_rouge
  Bad news Réseau du V2 Lameute 18 14 372 Mar. 27 Sep 2005, 19:23
Dernier message: cyril95
  PANNE RESEAU lafouine 2 2 718 Ven. 09 Mai 2003, 23:35
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)