6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Imprimerie ?
#1
0
0
J'ai un peu chevauché ds ce forum jusqu'à  trouver l'adresse d'un imprimeur:
OTRAD
51, av. du Général Michel Bizot
75012 Paris

tel 01 43 07 51 12

Etant donné que je dispose que de peu de temps en ce moment, si qqn connait l'adresse d'un imprimeur qui sera j'espere plus proche de chez moi (Montparnasse) ce serait sympathique..

De plus si vs avez des précisions (tarifs , possibilité impression à  partir CD, papiers dispo etc..) à  son sujet, c'est encore mieux. Yoko54 :?:

Oui, je sais CKZ c'est pas les pages jaunes, mais ca me rendrai bien service.

Merci d'avance
Crâne pas, t'es chauve!
Répondre
#2
0
0
j'espère que t'as pas trop de choses à  imprimer, ou que tu as les moyens, parce si tu souhaites avoir couleur et reliure, méfie toi ça coute bonbon.

Par ailleurs, faudrait peut etre donner plus de précision du genre : un imprimeur sur Paris ou en banlieue, voire un arrondissement, même si ça peut nuire à  ton anonymat.

Pour le reste, c'est pas les pages jaunes, comme tu l'as dit justement, je te conseille donc d'y recourir si ce n'est pas déjà  fait...
Répondre
#3
0
0
Citation :d'un imprimeur qui sera j'espere plus proche de chez moi (Montparnasse)
j'en connais qui devrai apprendre a lire :wink: Big Grin


sinon une imprimerie du coté de montparnasse

Imprimerie Rosa Bonheur
8 r Rosa Bonheur 75015 Paris
tel:01 43 06 57 66
Plim Ploum
Répondre
#4
0
0
merci pour l'adresse Smile

Sinon pour ce qui est de l impression meme, il s'agit d'un G/L2000 noir et blanc (pour la seule raison que j'ai jms mis la main sur un couleur...)en .tif sur CD.

Pour ce qui est du "conditionnement", je sais pas ce qui sera le plus pratique, ca depend de ce quils proposent.

D'ailleurs ca se fait sur place ces ptites choses la?
tu arrivent tu files ton cd et tu ressort avec la banane, serrant sous le bras ce pourkoi tu es venu ?

merci..
Crâne pas, t'es chauve!
Répondre
#5
0
0
:oops:
Désolé, j'ai survolé ton message...
Pour le reste, si c'est du coté de montparnasse, il mesemble qu'il y en a un dans la rue du regard. J'irai voir demain et je te recontacte si ça t'intéresse.

j'aurais peut-être un échantillon-tarif...
Répondre
#6
0
0
pourquoi aller a l'imprimerie pour imprimer un G/L 2000

ya beaucoup plus simple

tu ouvre ton G/L 2000 avec *-* PAINT *-*
tu vas dans *fichier* puis dans *mise en page* ensuite tu cliques *mise a l'echelle* et * ajuster* apres tu imprimes et ............ hop

y a juste besoin d'une imprimante et de reflechir un peu pour choisir le nombre de pages
Plim Ploum
Répondre
#7
0
0
Peut etre qu'il aimerait imprimer ça de manière un peu plus, comment dire, propre ?!
Dans ce cas-là , paint, c'est pas vraiment indiqué, et l'imprimante maison encore moins.
Répondre
#8
0
0
26 av gambetta 75020 tel.01 47 97 08 98
je ne suis pas allé voir mais au téléphone ils me disent que le format A0 est a 4,5€ .
Répondre
#9
0
0
J'ai déjà  tenté d'imprimé un A0 avec mon imprimante. ca marche bien mais après faut ruser avec la colle et le scotch et se taper de couper les marges... c'est assez chiant, et surement moins solide.
Répondre
#10
0
0
Boeb'is a écrit :J'ai déjà  tenté d'imprimé un A0 avec mon imprimante. ca marche bien mais après faut ruser avec la colle et le scotch et se taper de couper les marges... c'est assez chiant, et surement moins solide.

a tu bien lu le sujet , il n'est nullement question d'imprimer sur une imprimante mais chez un imprimeur... Smile-l
Plim Ploum
Répondre
#11
0
0
Apres quelques coups de fil...


26 av gambetta 75020 01 47 97 08 98

- Format AO à  partir .tif sur CD, en NB sur du 80gr = 7.20 euros TTC

- Format AO à  partir .tif sur CD, en NB papier satiné et je me souviens plus 170gr juske 200gr = 58.60 euros TTC ( Blunt )

OTRAD 51, av. du Général Michel Bizot 75012 01 43 07 51 12
-Format AO à  partir .tif sur CD, en NB sur du 80gr = 3.80euros

-Format AO à  partir .tif sur CD, en NB sur du 130gr impression jet-d'encre = 12.20 euros TTC

-Et pour Rosa Bonheur, fermé, je rappelle demain..
8 r Rosa Bonheur 75015 Paris
01 43 06 57 66

Je pense que je vais me laisser tenter par du 80gr, chez OTRAD, et menager ma bourse.
Quand au 26 avGambetta c'est prohibitif à  mon gout, du moins pour le non-80gr.

Merci aux differents auteurs de posts relatifs à  ce sujet..[/quote]
Crâne pas, t'es chauve!
Répondre
#12
0
0
€th@niel_187 a écrit :a tu bien lu le sujet , il n'est nullement question d'imprimer sur une imprimante mais chez un imprimeur... Smile-l

€th@niel_187 a écrit :tu ouvre ton G/L 2000 avec *-* PAINT *-*
tu vas dans *fichier* puis dans *mise en page* ensuite tu cliques *mise a l'echelle* et * ajuster* apres tu imprimes et ............ hop

y a juste besoin d'une imprimante et de reflechir un peu pour choisir le nombre de pages
:


Lol, j'ai très bien lu le sujet, et je te répondais justement, vu que tu proposais d'imprimer avec une imprimante... Big Grin
Répondre
#13
0
0
Citation :OTRAD 51, av. du Général Michel Bizot 75012 01 43 07 51 12

Si tu dis que tu es cataphile en plus il te fait un prix le patron ou la patronne :wink:
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre
#14
0
0
Quand au 26 avGambetta c'est prohibitif à  mon gout, du moins pour le non-80gr.

De plus si ce sont ceux près du Père Lachaise juste devant un petit triangle de trottoir ATTENTION !!! un des vendeurs est d'une mauvaise foi en béton.
Il a voulu m'arnaquer sur le grammage du papier pour des photocopies couleurs (pochettes de CD).
Je vous dis pas sa tête quand je suis revenu avec un trébuchet. Ce con a failli me rentrer dedant (véridique). Si sa patronne (plus maligne) n'était pas intervenue je me prenais un pain et il me foutais dehors.

Bon vous faites ce que vous voulez mais moi je BOYCOTT. C'est dit. Fuck

mess_Yann a écrit :Division : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.ckzone.org/viewtopic.php?p=37477#37477">http://www.ckzone.org/viewtopic.php?p=37477#37477</a><!-- m -->
Répondre
#15
0
0
Il y a une adresse dans le 11e qui fait des repros.

Une copie A0 à  partir d'un plan papier, en NB sur papier standard, coute 6,50 euros.

Je n'ai pas demandé pour la couleur, ou à  partir d'une clef usb (petit surcoà»t) mais voici les coordonnées pour ceux qui seraient intéressés :

STH
3 rue Richard lenoir (attention : à  ne pas confondre avec le Boulevard)
75011 Paris
01 43 70 19 24
M° Voltaire ou Charonne.

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à  17h30 non-stop.


Sinon il y avait une reprographie pour architectes au Kremlin Bicêtre... mais j'ai paumé les coordonnées.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)