3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
KTA Poste
0
0
Golkonda, la UE n'a pas de prise jack (gros bémol en ce qui me concerne), et la JBL pour le prix qui m'intéresse a soit un son dégueulasse, soit pas de dragonne. Voilà pourquoi je n'ai finalement pas tapé dans ce tas-là...
Merci du retour, ça m'a l'air convaincant. Est-ce qu'une housse est faite pour laisser passer le son?

EDIT: ton tableau de récap indique que la Phillips a de très mauvaises basses, je ne m'en étais pas rendue compte, c'est dommage :/

Georges V, merci de ta réponse mais du coup je n'arrive pas à savoir quel est ton avis.
Répondre
0
0
Les modèles de UE ont une entrée jack en 3,5mm. Et c'est à cette marque que je fais allusion lorsque je cause d'une boite qui ne fait qu'un produit et qui le fait bien.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
Ah oui? Je ne l'ai pas trouvé, et les avis de consommateurs sur le tableau de Golkonda font état de la même absence (on est d'accord, mini-jack et 3,5 mm c'est la même chose?). Tu as vu cette entrée?

EDIT : ah ok, c'est qu'elle est si bien cachée qu'on ne la trouve pas haha
Répondre
2
Abdul El Razad
tieum
0
(Mar. 14 Fév. 2017, 23:33)Mâra a écrit : EDIT : ah ok, c'est qu'elle est si bien cachée qu'on ne la trouve pas haha

Ca doit être ça. La fiche technique et le dépliant faisant fonction de mode d'emploi en images ne sont accessibles qu'à une élite qui sait lire ou décoder un schéma façon ikea.

D'ailleurs, UE fait de l'ombre à la franc-maçonnerie : si tu emmènes ton enceinte à un entretien d'embauche en ayant branché le jack, on te prend tout de suite au poste de cadre brigué, l'intelligence et les capacités de raisonnement et d'analyse ne faisant à ce moment là plus aucun doute.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
Il faut être illuminé pour avoir accès aux fonctions privilèges.
Répondre
1
Georges V
0
Ben en magasin la prise est cachée par l'antivol Wink
Allez merci pour les infos de bon cœur mr le rétheur
Répondre
0
0
Je dois avouer que je ne me sens pas de me taper les 10 pages précédentes, aussi j'espère que le modèle que je vais évoquer ne l'a pas été précedement... (j'ai quand même utilisé fonction recherche)
il s'agit de la fugoo sport xl (ou fugoo style xl et fugoo though xl, selon la finition choisie)
http://www.lesnumeriques.com/enceintes-p...42537.html

je n'ai trouvé qu'un test anglophone que j'ai à peu près compris avec mes base d'anglais vaguement aquises en 5ème, mais assez peu d'information.
http://www.soundguys.com/fugoo-sport-xl-review-7272/



Faut voir ce que ça donne niveau son, car quitte a balancer autant de fric que pour une bose, faudrait que ça suive un minimum.

reste la solidité annoncée, si elle est bien effective, serait un argument de poids en vue d'une utilisation en "milieu hostile" (cette vidéo me semble convaincante : https://www.youtube.com/watch?v=SfhiX-9kk4I) , ainsi qu'une autonomie de 35 heures.


si quelqu'un l'a déjà entendue sonner, ça m'intéresse en tout cas!
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
1
Alan
1
Chameau
J'ai finalement acheté la UE megaboom. Le son était bon, le volume aussi. Ça a tenu à fond toute ma soirée d'anniv. Bref elle a fait sans problème ce que je lui demandait!
je suis très satisfait et je la recommande.
Le plus : facile à nettoyer quand pleine de remblais.. et la boucle m'a permis de la suspendre pour bien profiter du son.
Merci pour vos conseils!
Répondre
0
0
Petit conseil, trouve lui quand mm une housse (ça coûte pas trop cher sur internet). Tu augmenteras sa durée de vie. Smile
"La raison du plus fou est toujours la meilleure."
Répondre
0
1
Chameau
J'ai fait pire que ça, je l'ai descendue avec la boîte en plastique Big Grin
Je pense même investir dans une seconde vu que j'ai un plan réduc
Répondre
0
0
La Ue mega est vraiment cool, bonne autonomie, bon son, de bonne bass, un affichage basique mais utile et surtout une superbe resistance au choc et à l'eau ce qui est idéal ! Pareil pour la UE Boom ( le plus petit model) mais qui a une pas très bonne autonomie (Une nuit de 22-6heures facile après ça devient chaud) mais un bon son et de bonne bass mais pas autant que la Mega boom ! Tu as bien fais TIPI c'est un bon choix
Un jeu sans soleil, sans chaleur, où le corps devient taupe...
Répondre
5
Bhv
Freed
la_gargouille
LOUL
noktambule
0
et une nuit sans musique, a profiter du bruit des gouttes d'eau? géant   Wink
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
1
Chameau
(Mar. 28 Fév. 2017, 19:28)plongeur a écrit : et une nuit sans musique, a profiter du bruit des gouttes d'eau? géant   Wink

Quand je le déplace j'aime généralement profiter du silence, même si ça peut dépendre de mon humeur.  Quand je me pause, un bon fond musical s'apprécie Smile
Répondre
4
Freed
LOUL
Monsieur S
plysdn
0
Le silence éternel de ces espaces infinis t'effraies ?
http://www.webphilo.com/reponses/voir.ph...=453058752

Moi j'apprécie bien l'absence de musique en toute occasion, c'est vrai que c'est pénible des fois de devoir se taper la musique des autres tout le temps. Surtout que beaucoup ont des goûts de merde.
Répondre
2
Beach
Freed
0
(Lun. 27 Fév. 2017, 22:02)TiPi a écrit : J'ai fait pire que ça, je l'ai descendue avec la boîte en plastique Big Grin
Je pense même investir dans une seconde vu que j'ai un plan réduc

[Image: 61PF8FmotDL._SL1000_.jpg]
Portable Zipper Sleeve Protective Bag Pouch Box Carrying Case Cover for Logitech Ultimate Ears UE BOOM Bluetooth Speaker
 de Pushingbest 
Permalien : http://amzn.eu/3eorHDw
11.99 Wink
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)