5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
KTA Poste
#1
0
0
je propose juste que chacun proposes ses differentes astuces et méthodes pour realisé le ktaposte le plus bruyant ecombrant possible Smile .....c tout
Répondre
#2
0
0
bon perso c'est:

-un ancien autoradio
-un hp d'autoradio
-9 acus R20 4A nicd
-un adaptateur K7 pour l'entré jack
-le hp coincé en haut du sac fait office de caisson et ca marche plutot pas mal.

ca donne un son pas mal et tout ca avec de la récup
c'est encore a améliorer...
et c'est un peut lour
Répondre
#3
1
js02
0
Ca a beaucoup évolué depuis mais voilà  : http://ndjprod.free.fr/briconaj/ktaposte.html
Répondre
#4
0
0
Moi j'ai acheté des enceinte pour walkman (15e à  la fnac), je les ai scotchés toutes 2 avec du scotch résistant à  l'eau et crée avec le meme scotch une boucle.
Ensuite avec un mousqueton je l'accroche en haut de mon sac à  dos (comme beaucoup il a une petite "poignée" sur le haut).
==> Musique en toute circonstance et les mains libres !
==> encombrement minimal
==> Possibilité de brancher n'importe quel walkman, lect MP3 ....

Bon ok il faudrait des photos si je n'ai pas été suffisament explicite !
GuYYom aka Ktastrophe
"Modérez vos abus"
Répondre
#5
0
0
Kata Poste = la poste des Katas ????

Il y a effectivement plusieurs boites à  lettre dans le réseau,
(Bysance, KCP, Ossuaire et une autre dans le nord)

mais je ne connais pas les heures de levée !

De plus,
Je suis bien incapable de te renseigner
sur le temps que prendra ta lettre déposée à  Bysance,
pour arriver à  KCP ... :roll:
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#6
0
0
iPod 15go (230€ à  hong-kong) + enceintes MaxiBlaster 4 (1€ sur http://cdiscount.com)

[Image: ipodenceintes.jpg]
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
#7
0
0
Est ce que quelqu'un a tésté ces nouvelles enceintes ?
La doc dit que le modèle stéréo (ici en photo) fait 4,5Watt.
Pour ceux qui auraient pas compris ce que c'est, c'est un range CD + Enceinte intégré.
Le truc que je sais pas, c'est si sa marche à  piles séparées...
J'ai passé commande, je vous dirais ce que j'en pense !
(n'empêche c'est bien trouver pour le côté résistant !)


Pièces jointes Miniature(s)



Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#8
0
0
H a écrit :Est ce que quelqu'un a tésté ces nouvelles enceintes ?

Ouoi j'en ai depuis au moins 6 mois, c'est pas mal en qualité de son, plutôt solide, et c'est une alim par 3 piles R6. Dans mon cas je mets des NiMH et ça consomme vraiment peu. Par contre une fois que ça sature, tes piles sont archi mortes, elles se font sucer jusqu'au dernier électron avant de rendre l'âme.

Le seul gros inconvénient c'est qu'en position d'écoute normale (ouvert) les CD rangés dedans pendent dans le remblais... mais rien n'empêche d'utiliser des boitiers slim ou d'autres pochettes dedans.
 
.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.
          Les égouts et les odeurs
            A chacun son parfum
°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°
Répondre
#9
0
0
EgoutBoy a écrit :Le seul gros inconvénient c'est qu'en position d'écoute normale (ouvert) les CD rangés dedans pendent dans le remblais... mais rien n'empêche d'utiliser des boitiers slim ou d'autres pochettes dedans.

Est ce que l'on peut écouter de la musique avec la pochette fermée ? Plusieurs "modes?"
Je vais pouvoir mettre ma pochette MD dedans et comme sa finit les fils qui pendouillent ! Big Grin Sa m'a l'air vraiment chouette et les piles sont courantes !
Merci
ps: des NIMH, c'est des piles rechargeables non ?
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#10
0
0
J'ai 2 enceintes Phillips à  14 euro à  la Fnac et un lecteur MP3 Cowon 20 Giga Octet à  400 euro à  'Couf.
Le tout fonctionne très bien, autonomie du lecteur: 15 heures, des enceintes: une dizaine de descentes!
Répondre
#11
0
0
le G.O. a écrit :J'ai 2 enceintes Phillips à  14 euro à  la Fnac et un lecteur MP3 Cowon 20 Giga Octet à  400 euro à  'Couf.
Le tout fonctionne très bien, autonomie du lecteur: 15 heures, des enceintes: une dizaine de descentes!
j'ai à  peu près pareil, 2 petites enceintes thomson
et un lecteur CD, le tout marche nickel et dure longtemps
mais le seul problème reste la qualité du son qui,
à  fort volume, à  tendance à  saturer...
Sous terre il y a l'enfer...
Sous l'enfer il y a la crypte...
Descendez-y !!!
Répondre
#12
0
0
JVC RV-B99 + ipod
10 kg, format inadapté aux petite galeries, 10grosse piles, mais tres gros son. Pour les descentes pas top longues....j'ai fais l'experience d'une descente de 26h avec et j'ai failli l'abandonner au nord...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#13
0
0
10 kgs !!!!!
à  la longue ça doit faire lourd !
par contre je pense pas qu'il y ait quelquechose à  dire
sur la qualité du son, c'est un bête de poste.
d'ailleurs il me semble l'avoir déjà  vu quelquepart, genre à  byzance...
Sous terre il y a l'enfer...
Sous l'enfer il y a la crypte...
Descendez-y !!!
Répondre
#14
0
0
bouh qu'il est moche ton poste Big Grin

le mien il est plus bo Tongue


Pièces jointes Miniature(s)



Plim Ploum
Répondre
#15
0
0
Moi perso j'ai des petites enceintes style enceintes de pc qui fonctionnent sur piles (4 par enceintes) et le tout fixé sur chaque lanière de mon sac (comme ca ca gène pas et le truc excellent c'est que vu que ca sort derrière la tête en fonction des galleries les sons changent Icon_lol ). Là  dessus je branche mon MD. L'autonomie n'est pas trop mauvaise les piles des enceintes durent à  peu près une dizaine de descente et la batterie du MD a peu près 12-15H (j'sui jamais tombé en panne et il tourne toute la nuit ^^). Niveau son c'est pas trop mal, bon j'avoue que a fond ca sature un peu :twisted:
Ancêtre Pnume
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)