11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
KTA Poste
#16
0
0
NaPaLM a écrit :j'ai à  peu près pareil, 2 petites enceintes thomson
et un lecteur CD, le tout marche nickel et dure longtemps
mais le seul problème reste la qualité du son qui,
à  fort volume, à  tendance à  saturer...

Oui, obligé de baisser, voire couper les basses!
Répondre
#17
0
0
perso 2 ou 3 chants paillards entrecoupes de quelques sessions beat box et le tour est joue( je comprend pas d ailleurs plus personne ne descend avec moi).
Répondre
#18
0
0
Ouais, moi chuis de l'avis de Biroute.

Quand tu l'as pas la musique, tu la fais...

C plus léger, plus actif et moins cher....

(ceci dit, je dis pas ke j'aimerais pas avoir 1 Kta poste moi-même)
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à  avoir tort qu'ils ont raison.
Répondre
#19
0
0
Si vous voulez du gros son, inspirez-vous des joueurs de gratte du métro.
Un bon HP sono, un ampli Hybride et une batterie de 12 Volts.
Eux ils mettent le tout sur un squelette de Caddy.
Répondre
#20
0
0
hop hop hop
on m'a longtemps parlé des ampli en kit
ceux là  ont pas l'air mal!

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&categoryId=19250&langId=-2&parent_category_rn=19249&top_category=19247&tri=Top&pdtsperpage=48">http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... perpage=48</a><!-- m -->
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#21
1
CaligulaDesKta
0
obezeman a écrit :hop hop hop
on m'a longtemps parlé des ampli en kit
ceux là  ont pas l'air mal!

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&categoryId=19250&langId=-2&parent_category_rn=19249&top_category=19247&tri=Top&pdtsperpage=48">http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... perpage=48</a><!-- m -->

T'as plus vite fait d'en acheter un pour voiture au même prix et déjà  dans un boitier solide! (L'Allemagne est ton ami pour les prix)
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#22
0
0
Un ampli automobile acheté au puces 10 €, les HP qui vont avec, des accus li-ion (forcément) une caisse en contreplaqué un MP3 et hop le tour est joué.
Répondre
#23
0
0
roudoudou a écrit :T'as plus vite fait d'en acheter un pour voiture au même prix et déjà  dans un boitier solide! (L'Allemagne est ton ami pour les prix)

Tout à  fait d'accord, les kits c'est de la galère gratuite. Vaut mieux un truc genre ça : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.conrad.fr/mini_ampli_tx_100_toxic_p_18862_18879_561783">http://www.conrad.fr/mini_ampli_tx_100_ ... 879_561783</a><!-- m -->
Merci Monsieur Clistax !
Répondre
#24
0
0
Puissance musicale (maxi) : 2 x 50 W. Puissance RMS : 2 x 18 W
vendus toujours en bonne honneteté...
"-ah cha m'dame c'est du 5000W
-ah?
-oui oui ché des watt musicaux bien sur c'est moins précis mais bon.."
ça m'a fait vachement rire le jour ou j'ai trouvé des enceintes de pc 200W...
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#25
0
0
obezeman a écrit :ça m'a fait vachement rire le jour ou j'ai trouvé des enceintes de pc 200W...

Par enceinte ou pour le kit complet ? Parce que si c'est le kit complet, avec un 5.1 les 200W RMS ça se fait assez facilement... Bon ton rapport signal/bruit sera pas du feu de dieu, mais pour exemple un logitech Z5500 Ca te sort 500W RMS au total en 8 ohms... Et ça crache bien, même si à  très fort volume le son est moins propre que sur ma sono 400W 8ohms (par contre à  faible volume le son est bien meilleur).

Après c'est clair que la marche chinoise avec deux pauvres enceintes PC alimentées en USB étiquetées à  150W l'ensemble ça fait sourire... Smile
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#26
0
0
obezeman a écrit :Puissance musicale (maxi) : 2 x 50 W. Puissance RMS : 2 x 18 W
vendus toujours en bonne honneteté...
"-ah cha m'dame c'est du 5000W
-ah?
-oui oui ché des watt musicaux bien sur c'est moins précis mais bon.."
ça m'a fait vachement rire le jour ou j'ai trouvé des enceintes de pc 200W...

Un ampli à  18W RMS / 4ohms, c'est plutôt honnête non rapport aux Watts PMPO des enceintes de PC?

Et puis quand on se construit son truc, on peut mettre des vrais haut-parleurs avec un rendement correct (et en gros, pas besoin de beaucoup de Watt avec un bon HP)
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#27
0
0
roudoudou a écrit :en gros, pas besoin de beaucoup de Watt avec un bon HP


Ouais mais besoin de plus de €€€ ! :mrgreen:
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#28
0
0
Après c'est clair que la marche chinoise avec deux pauvres enceintes PC alimentées en USB étiquetées à  150W l'ensemble ça fait sourire... Smile

c'est de celle là  que je parlais pas du 5.1 mais j'avais hesité à  le préciser...
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#29
0
0
Petit Jean a écrit :
roudoudou a écrit :en gros, pas besoin de beaucoup de Watt avec un bon HP
Ouais mais besoin de plus de €€€ ! :mrgreen:

Oui, dans une certaine mesure. Sans aller jusqu'à  acheter le top du top ou un haut-parleur de malade à  la maison du HP, on peut se prendre une bonne petite paire d'enceintes bibliothèque, ça ne coà»te pas très cher non plus (à€ 50€ on trouve du 86dB/W/m de rendement) et on peut n'en mettre qu'une seule (quitte à  prendre un modèle plus gros)

Après faut avoir l'esprit bricoleur et se mettre ça dans le dos avec des sangles :mrgreen:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#30
0
0
Il existe ceci chez Bose, qui est amplifié, fonctionne sous 12V (tiens, pô con, ça .... :roll: ) et qui donne 60 vrais bons Watts entre 80Hz et 18KHz.... :wink:


Pièces jointes Miniature(s)



Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)