7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cric
#16
0
0
franchemen je suis persuadé ke ca marche avec deux crcik hydrolique Smile presk sur ......
par contre il est clair k avec un crick de voiture c impossible ..^^ Big Grin
Répondre
#17
0
0
Vache
Répondre
#18
0
0
la confiance reigne .... bah amusez vous a decoller votre machin du sol si ca vous chante .mais imaginez pas le desouder . t'est pas le premier a y avoir penser tu sait ... enfin ....

(contentez vous du 2 tonnes ca suffit pour ca)

enfin c'est un camionneur qui me l'a conseiller
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#19
0
0
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Répondre
#20
0
0
allons messieurs, je vous pris de cesser de me faire des procés d'intention, ce à  quoi vous faites allusion est une action complètement illégale, si je veux acheter un cric, c'est pour l'offrir à  ma tante...par conséquent, je demande aux modérateurs de supprimer au plus vite ce post scandaleux.


mess_Yann a écrit :Rien ne laisse voir une utilisation non conforme à  la charte. Je ne le touche pas pour le moment. Je reste vigilant.
Répondre
#21
0
0
lol ... heu non ! quel scandale ! enfreidre la loi ! dans des souterrains en plus Wink
Heu sinon pour*texte modéré par Yann*à  dessouder, peut être la methode kamikaze avec un cric de la hauteur*texte modéré par Yann* pour prendre appui sur le sol .

Quoi ? Je sors ?*texte modéré par Yann*
Répondre
#22
0
0
Arf ... désolé pour les "abus" ... Pour ceux qui prendraient le train en route, je ne pensais pas a mal et il n'y avait que des noms communs dans ce qui a été épuré ...

Sinon pour le dernier mot, je ne m'en souviens pas avec certitude mais il n'est pas impossible que ce fut de l'autodérision ... donc pas aggressif envers l'un d'entre vous ...

Je vous prie de m'excuser et de considérer que si j'ai offensé quelqu'un, c'etait sans intention de le faire .
Répondre
#23
0
0
Je te rassure pas de soucis. Juste que certain pouvais le prendre au premier degré, donc le forum se décharge Wink
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)