3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les 108 fontaines Wallace
#16
0
0
Ah bon ?
C'est en France Montesson ?

Big Grin
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#17
0
0
c'est une fausse, c'est pas une Wallace (pas plus que celle qu'ils ont bricolé chez Carrefour.....). Silly
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#18
0
0
legionnaire a écrit :
wallace a écrit :des nouvelles (de moins bonne qualités) sont apparus dans le sud de Paris et en proche banlieue (j'ai souvenir d'une à  Puteaux, une autre à  St Germain en Laye).

Voili

Il y a en a meme une qui a pris le train et s'est enracinee a Orleans...

Elles étaient deux dans ce train. L'autre s'est finie à  Clermont-Ferrand.
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#19
0
0
Le Duc a écrit :[Elles étaient deux dans ce train. L'autre s'est finie à  Clermont-Ferrand.

à‡a fait long le tuyau.
Répondre
#20
0
0
Globe a écrit :Au lendemain du siège de 1870, devant la pénurie d'eau qui frappe Paris, il a l'idée de doter la capitale de 50 fontaines à  boire, dont il fait le don à  la Mairie.

le recensement fait durant le siège de 1870 donne 30 000 puits dans paris dont certains sur l'ile de la cité réputé pour la qualité médicinale de leur eau souffrée! (eau de seine percolant dans des déchets).

in "le puits a eau de la rue Notre dame des champs" juillet 1985 par Ph brunet
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#21
0
0
Faudrait trouver cet ouvrage ...... une idée ? Icon_lol :wink:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#22
0
0
Ce n'est pas tres joli de cette couleur.


Pièces jointes Miniature(s)



Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#23
0
0
j'ai vu ca cette semaine ... je me disais bien que la couleur était particulière
Répondre
#24
0
0
Aaaaah, chez vous aussi? Deux ont fait leurs apparition vers chez moi. La premier, d'un rouge vif de mauvais goà»t, m'a surprise. La seconde, d'un jaune fluo complètement agressif, m'a fait peur quant à  la suite des évènements.

J'imagine qu'un type génial a eu l'idée génial de rénover la ville de cette façon. Bon, je sais, ça fait vieux con comme réaction. Mais elles brillaient vraiment, les couleurs.
Répondre
#25
0
0
g
Lyyyra a écrit :Aaaaah, chez vous aussi? Deux ont fait leurs apparition vers chez moi. La premier, d'un rouge vif de mauvais goà»t, m'a surprise. La seconde, d'un jaune fluo complètement agressif, m'a fait peur quant à  la suite des évènements.

J'imagine qu'un type génial a eu l'idée génial de rénover la ville de cette façon. Bon, je sais, ça fait vieux con comme réaction. Mais elles brillaient vraiment, les couleurs.
Dans quel quartier ? celle la est au parc des expos porte de Versaille,elle est rouge depuis pas mal de temps.
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#26
0
0
Dans le 13ème. La première c'est avenue de Choisy, au niveau de l'entrée de la dalle des olympiades. La deuxième sur le campus de la fac de Paris 7, à  côté des grands moulins. Pas très loin de la BNF. Elles ont moins d'un mois.

Trouvé des photos sur internet :
[Image: scaled.php?server=163&filename=ivry.jpg&res=medium]
http://encyclo.voila.fr/wiki/Avenue_d%27Ivry
[Image: scaled.php?server=706&filename=p13001717...res=medium]
http://www.pariscotejardin.fr/2011/06/fo...-en-jaune/
Répondre
#27
0
0
Bonjour/soir,je déterre le sujet car la ou je travail je viens de découvrir une fontaine Wallace qui n'est pas répertoriée c'est dans une petite cours commune fermée au 17bis rue de la Boetie. Voila pour ceux que cela pourrait intérésser.

ca sent les privilégiés embougeoisé et sans scrupule ....
Répondre
#28
0
0
gumpk a écrit :Bonjour/soir,je déterre le sujet car la ou je travail je viens de découvrir une fontaine Wallace qui n'est pas répertoriée c'est dans une petite cours commune fermée au 17bis rue de la Boetie. Voila pour ceux que cela pourrait intérésser.

ca sent les privilégiés embougeoisé et sans scrupule ....
Oui gumpk,tu disais... c'est un de mes post mais de qui parles tu au sujet de la bougeoisie sans scrupules ? si cela devait etre de moi que ton allusion est faite je ne pense pas que le quartier ou j'habite aux environs de clichy sous bois soit tres embourgeoise,sans scrupules je te l'accorde mais la bourgeoisie se trouve peut etre plus pres de chez toi. Au plaisir.
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#29
0
0
N'myst a écrit :
gumpk a écrit :Bonjour/soir,je déterre le sujet car la ou je travail je viens de découvrir une fontaine Wallace qui n'est pas répertoriée c'est dans une petite cours commune fermée au 17bis rue de la Boetie. Voila pour ceux que cela pourrait intérésser.

ca sent les privilégiés embougeoisé et sans scrupule ....
Oui gumpk,tu disais... c'est un de mes post mais de qui parles tu au sujet de la bougeoisie sans scrupules ? si cela devait etre de moi que ton allusion est faite je ne pense pas que le quartier ou j'habite aux environs de clichy sous bois soit tres embourgeoise,sans scrupules je te l'accorde mais la bourgeoisie se trouve peut etre plus pres de chez toi. Au plaisir.

je parlais pas de toi mais tu dit que c'est dans une cours commune alors que c'est le matos des service public donc je me suis dit que la personne qui la fait installé a le bras long c'est tous.. (effectivement mon quartier c'est vachement enbourgeoisé et ca me fait bien chier dailleur 3 génération q'ont y est ... immigration du grand père bouseux fermier sur paris en 50 pour bossé ... ya plus bourgeois....
Répondre
#30
0
0
hp Squarecycle
gumpk a écrit :
N'myst a écrit :
gumpk a écrit :Bonjour/soir,je déterre le sujet car la ou je travail je viens de découvrir une fontaine Wallace qui n'est pas répertoriée c'est dans une petite cours commune fermée au 17bis rue de la Boetie. Voila pour ceux que cela pourrait intérésser.

ca sent les privilégiés embougeoisé et sans scrupule ....
Oui gumpk,tu disais... c'est un de mes post mais de qui parles tu au sujet de la bougeoisie sans scrupules ? si cela devait etre de moi que ton allusion est faite je ne pense pas que le quartier ou j'habite aux environs de clichy sous bois soit tres embourgeoise,sans scrupules je te l'accorde mais la bourgeoisie se trouve peut etre plus pres de chez toi. Au plaisir.

je parlais pas de toi mais tu dit que c'est dans une cours commune alors que c'est le matos des service public donc je me suis dit que la personne qui la fait installé a le bras long c'est tous.. (effectivement mon quartier c'est vachement enbourgeoisé et ca me fait bien chier dailleur 3 génération q'ont y est ... immigration du grand père bouseux fermier sur paris en 50 pour bossé ... ya plus bourgeois....
Ok no probleme,y a eu confusion... Bah ils ont du construire leur immeuble autour de la fontaine ;-) ... En tout cas quel est le con qui a decide de les peindre. Bref ce n'est que mon avis.
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)