5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les 108 fontaines Wallace
#31
0
0
Lyyyra a écrit :Deux ont fait leurs apparition vers chez moi. La premier, d'un rouge vif de mauvais goà»t, m'a surprise. La seconde, d'un jaune fluo complètement agressif, m'a fait peur quant à  la suite des évènements

Il y en a une troisième rue Jean Anouilh qui a été peinte en rose !
Mais tout ça n'est que provisoire puisqu'elles vont dans un avenir assez proche retrouver le vert bouteille originel auquel semble attaché la majorité des parisiens, pourtant ces couleurs vives attirent l’œil et détonnent bien dans le paysage.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#32
0
0
N'myst a écrit :si cela devait etre de moi que ton allusion est faite je ne pense pas que le quartier ou j'habite aux environs de clichy sous bois soit tres embourgeoise,sans scrupules

Heu si tu es vers clichy sous bois coté Le Raincy, là  c'est quand même très embourgeoisé (on l'appelle pas le neuilly sur seine de l'est pour rien), et y'a mr Raoult ^^ Gagny et Villemomble pas loin ne sont pas en reste non plus, sans parler de Livry. Enfin bon, t'es peut-être plus du coté de montfermeil/vaujours (quoique), et là  effectivement. Voilà  fin du HS, faut juste faire gaffe à  ce qu'on dit, car y'a des coins très bourgeois dans le neuf cube, même vers clichy.
Répondre
#33
0
0
Dans le temps, pour faire un truc aussi moche on le peignait pas: on laissait la sous-couche de minum de plomb apparente et tout le monde pouvait admider le orange criard.
Répondre
#34
0
0
J.Anzy a écrit :
N'myst a écrit :si cela devait etre de moi que ton allusion est faite je ne pense pas que le quartier ou j'habite aux environs de clichy sous bois soit tres embourgeoise,sans scrupules

Heu si tu es vers clichy sous bois coté Le Raincy, là  c'est quand même très embourgeoisé (on l'appelle pas le neuilly sur seine de l'est pour rien), et y'a mr Raoult ^^ Gagny et Villemomble pas loin ne sont pas en reste non plus, sans parler de Livry. Enfin bon, t'es peut-être plus du coté de montfermeil/vaujours (quoique), et là  effectivement. Voilà  fin du HS, faut juste faire gaffe à  ce qu'on dit, car y'a des coins très bourgeois dans le neuf cube, même vers clichy.
C'est s'la c'est s'la,plait il ? Je deconne et tres bonne analyse du quartier,au plaisir.Now revenons a nos fontaines.
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#35
0
0
N'myst a écrit :Now revenons a nos fontaines.

La version rose fuchsia rue Jean Anouilh dans le XIIIème :

http://paris-bise-art.blogspot.com/2011/...chsia.html
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)