6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La loi bonne ou mauvaise ?
#31
0
0
Surtout que dans l'histoire en question, la police a même pas pris le risque de chercher à  poursuivre les jeunes tellement ils allaient vite....
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
#32
0
0
euh ..? moi ça sera un demi siou plait alors j'disais euh oui euhh.. Confusedhock:
Répondre
#33
0
0
hitler avais trouvé une bonne solution je croi ke les grandes personne "méchante" de cett planett hitler , le pen , sarkozi , ...etc etc

et bien il avais tts de bon coté o fond mé il fo en parlé avc moderation

les punition devrais etre , non pa o cas par cas , mais celon le dergret d'emerdement k la personne a subit

t un voleur sa peu passé
t un violeur on te coup les couilles

hiter etai un pouris de premiere et ca tt le monde le ss ( moi le premier ) mé fo arreté de critiké tt juste parsk kel k personne se sont mis a dir k c t des "méchant " apprené de kel k'un avant de critiké , apréné de kel k chose avant de le charié

un vileur c pir k tt , personnelement les violeur je les castrerais et je les metrais avc deux gros homo moté comme des port et comme sa y verai se k sa fé d'avoir mal o cul

un voleur lui put tjrs avoir des excuses et c normal si ta pa de koa bouffé
bah fo bien k tu émerde pisk le gouvernement n'est pa capable de le faire

------------------------------------------------
oublier les dogme et les abtude d'un monde en fuite , cour camarade le vieu monde est derrier toi
------------------------------------------------
Sous terre il y a l'enfer...
Sous l'enfer il y a la crypte...
Descendez-y !!!
Répondre
#34
0
0
ouais ouais ouais, ben commence par écrire correctement ce que tu veux dire :?
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#35
0
0
napalm ->

nard a écrit :ouais ouais ouais, ben commence par écrire correctement ce que tu veux dire :?

et une fois que ce sera fait, relis les fondements de notre pays, notmamment cette chose qui se nomme droits de l'homme.
la loi du talion, tu peux la faire en pleine brousse si ca te chante, mais pas ici...
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#36
0
0
Désolé le message n'est pas de moi, c'est un pote que j'ai laissé sans surveillance... désolé...
Sous terre il y a l'enfer...
Sous l'enfer il y a la crypte...
Descendez-y !!!
Répondre
#37
0
0
une dernière chose : je m'étais juré ne ne jamais ouvrir ma gueule dans ce genre de sujet, y'a beaucoup trop d'embrouilles... Encore désolé pour la gène occasionnée
Sous terre il y a l'enfer...
Sous l'enfer il y a la crypte...
Descendez-y !!!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)