5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Video courte d'une demolition qui foire :)
#16
0
0
lafouine a écrit :
Pod a écrit :Bah ouais, moi j'avais compris, la tour de Babel quoi !

Quel gros nul ce Clistax.

C'est pas Balel mais Pise. ;-)

Et ils ont fait comment après pour finir le "job" ?

.

Ah tiens, c'est marrant, je me demandais justement qui aurrait la premier-degréseté de me signifier cette légère erreur bien sà»r involontaire, et je ne m'attendais pas à  Lafouine.

Quel gros nul ce Lafouine.
Enfin pas autant que Clistax.
Pod - J'y étais
Je sais tout mais je suis humble.
Répondre
#17
0
0
Merde! m.d.r. Icon_lol
c'est pas des oiseaux qui s'enfuient qq seconde apres le succes de l'opération?
Répondre
#18
0
0
G-Squad a écrit :C'est d'inspiration italienne?

pourquoi italienne, a Etampes aussi on a notre tour penchée (qui doit p'têt être plus vieille que la tour de Pise) :

[Image: etampesstmartin0gk.jpg]
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#19
0
0
Elle penche a droite mais est courbé a gauche??
Répondre
#20
0
0
TeKNiCieN a écrit :Elle penche a droite mais est courbé a gauche??

bah oui, pour rattraper l'inclinaison. elle s'est mise à  pencher dès sa construction certainement
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#21
0
0
Il s'est passé un peu la même chose pour la tour de pise je crois.
Répondre
#22
0
0
La tour de Pise est droite. Elle a peut-etre commence a pencher des la construction, mais ils ne l'ont pas tordue pour autant pour rester vertical.
La par contre, ca a vraiment du se mettre a pencher vite et beaucoup vu qu'ils ont rectifie la forme pour monter verticalement malgre tout. Un peu comme les arbres qui penchent suite a un coup de vent, et que l'on voit se tordre pour rattraper la verticale.

Pour le sujet initial, quand on fait une demolition civile, on cherche a utiliser le minimum d'explosif, en prenant bien son temps pour calculer quelle charge mettre ou afin de faire tomber le tout comme on veut. La, ils ont du se tromper dans leurs calculs, ou sous-estimer la resistance d'une partie de la structure.
Répondre
#23
0
0
legionnaire a écrit :La tour de Pise est droite. Elle a peut-etre commence a pencher des la construction, mais ils ne l'ont pas tordue pour autant pour rester vertical.

Ben heu, si Wink

<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_Pise">http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_Pise</a><!-- m -->
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#24
0
0
Au temps pour moi.
J'ai regarde une photo vite fait, et comme c'est moins visible que sur la tour d'Etampes, j'ai tire des conclusions trop hatives... Je ne pensais pas qu'ils avaient mis aussi longtemps a la construire.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Exploration urbaine : La Foire aux Savoirs à Lyon martinlbb 1 3 121 Mar. 21 Oct. 2014, 12:23
Dernier message: ILOVETP



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)