5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Achat/Vente Carbure
0
0
ha et je le vend 6 euros du kilo à partir de 10kilos
Répondre
0
2
exeral
gnu-full
Qui a oublié de se présenter ?
"La raison du plus fou est toujours la meilleure."
Répondre
1
alpha
0
-Bhv-


Pièces jointes Miniature(s)



-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
2
exeral
Monsieur S
0
(Jeu. 27 Juil. 2017, 10:16)Golkonda a écrit : Qui a oublié de se présenter ?

A tous les coups y en a pour nous le sortir. Le mec veut sa dose. Point barre. Ni bonjour ni au revoir ni "c'est quoi la PC ?" ni revenir ensuite poster les photos qu'il aura prise lors de sa descente. Donc son âge, s'il est slip ou caleçon ou la marque de son sac à dos au collège, lui ne veut pas en parler, et nous on s'en cogne.
Répondre
7
Beach
El Mariachi
Éos
ILOVETP
Jahirange
la_gargouille
Monsieur S
1
Freed
Si vous habitez chez les dégénérés qui disent "chocolatine" il y a une affaire a saisir dans votre coin

https://www.leboncoin.fr/bricolage/13742...htm?ca=2_s
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
Bonjour bonjour !

L'évidence s'impose d'elle-même, mais je le dis : Je cherche du carbure.

J'ai farfouillé un peu le forum, internet, les sites d'annonce (leboncoin), les clubs spéléo et ai envoyé des messages à droite à gauche.
En attente d'obtenir certaines réponses, je me demandais si l'un parmi vous aurait soit du carbure à vendre, soit connaît quelqu'un (club spéléo, particulier, ...) qui vendrait du carbure.

De préférence en région parisienne (n'importe) + l'Oise (60). Quantité : J'aimerais bien acheter 10-15kg, à voir après en fonction de ce qui est disponible (si le vendeur n'est disposé à se séparer que de 5kg, je prendrais les 5kg sans pinailler) et du prix au kg.

Sinon, autre chose : J'ai vu sur leboncoin une annonce, c'est un club spéléo en Rhône-Alpes qui vend ses stocks de carbure, entre 6 et 9€ le kg, frais de port non inclus.
Si quelques personnes parmi vous sont intéressées, on pourrait éventuellement acheter le fût à plusieurs, et se partager ainsi les frais de port pour que le prix de revient pour chacun soit le plus bas possible. A noter également (j'ai eu le vendeur au téléphone) qu'il peut envoyer la totalité de ce qu'on lui commanderait en plusieurs fois, pour réduire le montant des frais de ports (qui représentent, en Colissimo, 27€ et des poussières pour un colis standard de 30kg) si c'était plus avantageux que les frais de port incluant l'envoi du fût en lui-même.
Lien vers l'annonce --> https://www.leboncoin.fr/bricolage/10733...tm?ca=12_s

A vous les studios !
Répondre
0
0
(Sam. 17 Fév. 2018, 17:21)Assdesse a écrit : Bonjour bonjour !

L'évidence s'impose d'elle-même, mais je le dis : Je cherche du carbure.

J'ai farfouillé un peu le forum, internet, les sites d'annonce (leboncoin), les clubs spéléo et ai envoyé des messages à droite à gauche.
En attente d'obtenir certaines réponses, je me demandais si l'un parmi vous aurait soit du carbure à vendre, soit connaît quelqu'un (club spéléo, particulier, ...) qui vendrait du carbure.

De préférence en région parisienne (n'importe) + l'Oise (60). Quantité : J'aimerais bien acheter 10-15kg, à voir après en fonction de ce qui est disponible (si le vendeur n'est disposé à se séparer que de 5kg, je prendrais les 5kg sans pinailler) et du prix au kg.

Sinon, autre chose : J'ai vu sur leboncoin une annonce, c'est un club spéléo en Rhône-Alpes qui vend ses stocks de carbure, entre 6 et 9€ le kg, frais de port non inclus.
Si quelques personnes parmi vous sont intéressées, on pourrait éventuellement acheter le fût à plusieurs, et se partager ainsi les frais de port pour que le prix de revient pour chacun soit le plus bas possible. A noter également (j'ai eu le vendeur au téléphone) qu'il peut envoyer la totalité de ce qu'on lui commanderait en plusieurs fois, pour réduire le montant des frais de ports (qui représentent, en Colissimo, 27€ et des poussières pour un colis standard de 30kg) si c'était plus avantageux que les frais de port incluant l'envoi du fût en lui-même.
Lien vers l'annonce --> https://www.leboncoin.fr/bricolage/10733...tm?ca=12_s

A vous les studios !

https://ckzone.org/showthread.php?tid=16491
2ème lien en France pour ton approvisionnement immédiat.

DE + FR, exemples pour t'illustrer que l'offre du bon coin n'est pas compétitive.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
Salut Georges Vé

(Sam. 17 Fév. 2018, 18:44)Georges V a écrit : https://ckzone.org/showthread.php?tid=16491
2ème lien en France pour ton approvisionnement immédiat.

DE + FR, exemples pour t'illustrer que l'offre du bon coin n'est pas compétitive.

J'ai vu ce pot de 5kg chez Droguerie Jary justement, mais à 8€ le carbure ça fait un peu cher (mais moins évidemment que le prix que j'ai payé en achetant mon pot de 2kg chez eux il y a plusieurs mois de cela, quand je ne connaissais pas grand-chose au marché du carbure).
Par exemple, dans le même temps, j'ai trouvé ça : https://www.leboncoin.fr/vi/1178838870
C'est à dire pour 10€ plus cher j'ai 2x plus de carbure que chez Jary, et entre mon précédent message et celui-ci le vendeur m'a contacté. Je pense donc que je vais finaliser mon achat avec lui.

Pour les sites en-dehors de la France, non pas que je fasse preuve d'un chauvinisme quelconque (d'autant que les stocks de carbure français doivent être quasiment tous épuisés de nos jours), mais si le site web n'est pas une plateforme internationale je n'accorde que (très) moyennement ma confiance... Je me suis fait déjà escroquer comme ça, en pensant acheter un bien, sur un site qui, pourtant, semblait offrir toutes les garanties qu'on pouvait attendre d'un marchand sur internet.
Répondre
0
0
Les garanties offertes, elle le sont via le système de paiement. Visa et MasterCard remboursent tous les achats où le vendeur ne se conforme pas à ses engagements. T'as juste un papier à remplir et pas de franchise. Idem pour PayPal où la procédure est encore plus simple. En un an, Visa a du me protéger le cul à concurrence de dix mille euros, que je n'ai pas eu à payer. C'est pour ça que tu raques 20 balles pour ce moyen de paiement par an, contre dix fois moins pour une simple carte de débit.

Aussi, avoir un vendeur qui semble établi en France n'offre pas plus de protection fonctionnelle au quotidien. Tu fais quoi en cas de litige commercial ? Les gens ruminent, mais ne saisissent pas le tribunal. Ne me dis pas qu'il faut aller déposer plainte chez les flics, ça marche pas pour les litiges en droit civil. Et au pénal aussi, ça a la même (in)efficacité pour ce genre de broutilles que tu aies ou non une composante transfrontalière.

(Sam. 17 Fév. 2018, 20:35)Assdesse a écrit : C'est à dire pour 10€ plus cher j'ai 2x plus de carbure que chez Jary, et entre mon précédent message et celui-ci le vendeur m'a contacté. Je pense donc que je vais finaliser mon achat avec lui.

Mon intervention portait sur les quantités moyennes.

un club spéléo en Rhône-Alpes qui vend ses stocks de carbure, entre 6 et 9€ le kg, frais de port non inclus.

6€/kilo plus 27€/30kg de port, ça reste plus cher que les 5.50€/kilo plus le forfait de 6.90€ pour l'intégralité de la livraison que propose mon-droguiste (pas jary).
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
5
Assdesse
BiBi
Farfadet
Freed
ILOVETP
0
sinon ya toujours la possibilité de passer par l'ocra sur paris : tresorier@ocra.org
seau de 5kg : 30€

je dis ca je dis rien!
Répondre
0
0
(Dim. 18 Fév. 2018, 19:59)Suri a écrit : sinon ya toujours la possibilité de passer par l'ocra sur paris : tresorier@ocra.org
seau de 5kg : 30€

je dis ca je dis rien!

La dernière fois que j'ai réussi à avoir une réponse de sergent, il était repassea 40 euros le seau de 5 kilos (soit le tarif de Jary) :/
Vous n'allez pas faire des trous au-dessus, alors qu'il y a de si beaux trous en-dessous !

Playlist du topic "Vous écoutez quoi là, maintenant ?"

[Image: dyJC90k.png]
Répondre
0
0
(Mar. 20 Fév. 2018, 08:01)arli21 a écrit :
(Dim. 18 Fév. 2018, 19:59)Suri a écrit : sinon ya toujours la possibilité de passer par l'ocra sur paris : tresorier@ocra.org
seau de 5kg : 30€

je dis ca je dis rien!

La dernière fois que j'ai réussi à avoir une réponse de sergent, il était repassea 40 euros le seau de 5 kilos (soit le tarif de Jary) :/

bizarre... on a repartagé le prix de 30€ en réu de fevrier 2018...
Répondre
1
KarlHungus
0
(Mar. 20 Fév. 2018, 10:23)Suri a écrit :
(Mar. 20 Fév. 2018, 08:01)arli21 a écrit :
(Dim. 18 Fév. 2018, 19:59)Suri a écrit : sinon ya toujours la possibilité de passer par l'ocra sur paris : tresorier@ocra.org
seau de 5kg : 30€

je dis ca je dis rien!

La dernière fois que j'ai réussi à avoir une réponse de sergent, il était repassea 40 euros le seau de 5 kilos (soit le tarif de Jary) :/

bizarre... on a repartagé le prix de 30€ en réu de fevrier 2018...
Sergent paye sa conso de tcherno comment, du coup?
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
3
BiBi
Freed
Jahirange
0
j'en connais qui en ont sur Ivry, mais actuellement loin de chez vous.
je reviens vers le 10 ou 11 mars.
pour l'instant carbure bellegarde, (l'usine francaise dans l'ain);
je reste encore a 5.5 le kilo, seau a trouver (chez un kebab ou boulanger emballage perdu 5 litres).
pour le francais le plus cher ce sont les frais de transport pour aller le chercher toujours trop loin  Undecided  et le temps que cela prend.
pour l'instant ca m'amuse encore, et il m'en reste quelques centaines de kilos mais j'aime bien savoir qui achete, et parfois je vends pas Wink 
j'suis un peu debile Confused 
pis j'aime bien une biere que je boirais sous terre en pensant au travail qui m'attend.
les mp sont bien aussi.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
Salut plongeur ! J’ai pris note, merci pour les infos et la proposition. Entre temps j’ai pris contact avec un « ancien cataphile » (selon ses mots), basé dans le 77 et qui me vend du carbure pour 5-6€ le kg. Je vais négocier 5€/kg mais s’il me dit 6€ j’irais pas chipoter non plus.

En revanche j’ai entendu dire que tu avais quelques becs à vendre. Est-ce toujours d’actualité ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Vente d'accessoires Armyek (surtout Wizard Magnet USB) Zirtapoz 1 3 027 Dim. 23 Juin 2019, 18:26
Dernier message: Zirtapoz
  Les réchauds (achat/bricolage) Black 39 27 704 Dim. 31 Mars 2019, 20:43
Dernier message: Bissa
Big Grin Conseil achat lampe torche rafi77 7 11 507 Ven. 11 Août 2017, 14:23
Dernier message: nico18
  Conseils achat EPI cordiste Zanne 5 8 099 Jeu. 03 Sep 2015, 19:10
Dernier message: Xalran
  Conseil pour l'achat d'un réflex numérique Tom Joad 32 26 092 Ven. 10 Sep 2010, 17:04
Dernier message: Tom Joad
  Achat de brique. bork 7 8 734 Lun. 13 Avr. 2009, 20:07
Dernier message: Petit Jean
  Achat : G.P.S. (demande de conseils) Yann 1 3 373 Mer. 01 Sep 2004, 11:07
Dernier message: Yann
  conseil d'achat 5 5 859 Jeu. 25 Sep 2003, 12:41
Dernier message: garden-project
  Service après-vente Petzeul Cavannus 6 7 570 Ven. 07 Mars 2003, 11:46
Dernier message: fabienne



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)