5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Achat/Vente Carbure
0
0
https://www.leboncoin.fr/materiel_agrico...tm?ca=12_s
Répondre
0
0
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté du carbure à la droguerie Jary dans le 77 ? 39 euros les 5kg... ça fait encore un peu chère mais toujours mieux que le vieux voleurs, mais pour le moment j'ai pas d'autre plan ! Juste pour savoir si il est de bonne qualité.
Répondre
0
0
d'ailleurs ceux qui m'en ont demandé vous passez ou pas?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
1
goudgoud
0
(Jeu. 02 Mars 2017, 12:35)plongeur a écrit : d'ailleurs ceux qui m'en ont demandé vous passez ou pas?

[Image: CaPNitjWIAE3GLb.jpg]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
0
0
(Jeu. 02 Mars 2017, 11:24)goudgoud a écrit : Est-ce que quelqu'un a déjà acheté du carbure à la droguerie  Jary dans le 77 ? 39 euros les 5kg... ça fait encore un peu chère mais toujours mieux que le vieux voleurs, mais pour le moment j'ai pas d'autre plan ! Juste pour savoir si il est de bonne qualité.

le vieux campeur vend le service,
mettre en petit conditionnement et stocker coute.

N'hésite pas.
Pour ma part je n'en ai que pour des proches.

Farfa, le carbure et l'eau font un mélange détonnant

(Jeu. 02 Mars 2017, 11:24)goudgoud a écrit : Est-ce que quelqu'un a déjà acheté du carbure à la droguerie  Jary dans le 77 ? 39 euros les 5kg... ça fait encore un peu chère mais toujours mieux que le vieux voleurs, mais pour le moment j'ai pas d'autre plan ! Juste pour savoir si il est de bonne qualité.

le vieux campeur vend le service,
mettre en petit conditionnement et stocker coute.

N'hésite pas.
Pour ma part je n'en ai que pour des proches.

Farfa, le carbure et l'eau font un mélange détonnant
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
(Jeu. 02 Mars 2017, 13:33)plongeur a écrit :
(Jeu. 02 Mars 2017, 11:24)goudgoud a écrit : Est-ce que quelqu'un a déjà acheté du carbure à la droguerie  Jary dans le 77 ? 39 euros les 5kg... ça fait encore un peu chère mais toujours mieux que le vieux voleurs, mais pour le moment j'ai pas d'autre plan ! Juste pour savoir si il est de bonne qualité.

le vieux campeur vend le service,
mettre en petit conditionnement et stocker coute.

N'hésite pas.
Pour ma part je n'en ai que pour des proches.

Farfa, le carbure et l'eau font un mélange détonnant

(Jeu. 02 Mars 2017, 11:24)goudgoud a écrit : Est-ce que quelqu'un a déjà acheté du carbure à la droguerie  Jary dans le 77 ? 39 euros les 5kg... ça fait encore un peu chère mais toujours mieux que le vieux voleurs, mais pour le moment j'ai pas d'autre plan ! Juste pour savoir si il est de bonne qualité.

le vieux campeur vend le service,
mettre en petit conditionnement et stocker coute.

N'hésite pas.
Pour ma part je n'en ai que pour des proches.

Farfa, le carbure et l'eau font un mélange détonnant
je vais voir avec  le droguiste... et oui ça coûte, après 15euros le kilo je préfère prendre ma frontal !
Répondre
1
Beach
0
(Jeu. 02 Mars 2017, 13:33)plongeur a écrit : Farfa, le carbure et l'eau font un mélange détonnant


[Image: wu0ql2.jpg]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
0
0
(Jeu. 02 Mars 2017, 11:24)goudgoud a écrit : Est-ce que quelqu'un a déjà acheté du carbure à la droguerie  Jary dans le 77 ? 39 euros les 5kg... ça fait encore un peu chère mais toujours mieux que le vieux voleurs, mais pour le moment j'ai pas d'autre plan ! Juste pour savoir si il est de bonne qualité.

40€ sur leur site. Commande en ligne et fais toi livrer...

https://ckzone.org/showthread.php?tid=16491

Article 4 - PAIEMENT
Généralités:
Le prix des articles est payable au comptant le jour de la passation de commande.
La commande validée par le client sera considérée comme effective lorsque les centres de paiement bancaire habilités auront transmis leur acceptation.

(...)

Article 5 - PRIX ET FACTURES
Les prix indiqués dans la confirmation de commande par la société DROGUERIE JARY comprennent les prix des produits exprimés en Euros ainsi que les frais d'emballage et de transport.
Les règlements se font par carte bancaire et la société DROGUERIE JARY est créditée en euros. La facture est éditée par la société DROGUERIE JARY et est téléchargeable en version PDF directement à partir du compte client.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
(Jeu. 02 Mars 2017, 14:07)Georges V a écrit :
(Jeu. 02 Mars 2017, 11:24)goudgoud a écrit : Est-ce que quelqu'un a déjà acheté du carbure à la droguerie  Jary dans le 77 ? 39 euros les 5kg... ça fait encore un peu chère mais toujours mieux que le vieux voleurs, mais pour lemoment j'ai pas d'autre plan ! Juste pour savoir si il est de bonne qualité.

40€ sur leur site. Commande en ligne et fais toi livrer...

je suis à 10 bornes donc je vais y aller, mais les frais de port son vraiment honnête pour quelqu'un qui commande !
Répondre
0
0
Tu vas en boutique, le prix sera celui qu'on t'a communiqué au téléphone. Tu fais remarquer que sur le site c'est moins cher, ils t'augmentent le prix sur le site avant que tu aies pu te fournir et profiter tu tarif antérieur.

D'où l'intérêt de commander en ligne, puisque le paiement induit l'acceptation par le vendeur et créé une obligation de livrer de sa part. Tu dépenses 7€ pour le port et en économises 30 sur le prix de vente... Conclusion ?
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
(Ven. 03 Mars 2017, 11:05)Georges V a écrit : Tu vas en boutique, le prix sera celui qu'on t'a communiqué au téléphone. Tu fais remarquer que sur le site c'est moins cher, ils t'augmentent le prix sur le site avant que tu aies pu te fournir et profiter tu tarif antérieur.

D'où l'intérêt de commander en ligne, puisque le paiement induit l'acceptation par le vendeur et créé une obligation de livrer de sa part. Tu dépenses 7€ pour le port et en économises 30 sur le prix de vente... Conclusion ?

je comprend pas bien ce que tu racontes... moi sur le site j'ai vu 39 euros si retrait en magasin, 39+7.9 si tu te fais livrer...je vois pas bien j'économise 30euros en me faisant livrer, donc oui j'attend ta conclusion pour comprendre le détail qui m’échappe !
Répondre
1
goudgoud
0
Au temps pour moi, j'avais pas les yeux en face des trous hier. Je pensais qu'on t'avait renseigné, te disant qu'en boutique, c'était 77€ les 5kg.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
(Ven. 03 Mars 2017, 13:33)Georges V a écrit : Au temps pour moi, j'avais pas les yeux en face des trous hier. Je pensais qu'on t'avait renseigné, te disant qu'en boutique, c'était 77€ les 5kg.

haha pas grave !
Répondre
0
0
Hello a tous,
Je cherche du cailloux.... donc si par hasard quelqu'un ici a du stock et surtout près à en céder un peu, je suis preneur !

A bon entendeur, merci !


MrPI (Monsieur PI)
Répondre
2
Godot
MrPi
0
(Mar. 11 Avr. 2017, 15:54)MrPi a écrit : Hello a tous,
Je cherche du cailloux.... donc si par hasard quelqu'un ici a du stock et surtout près à en céder un peu, je suis preneur !

A bon entendeur, merci !


MrPI (Monsieur PI)
D'ici une 15aine de jours j'en aurai à vendre, à 5€ le kg.
Je mettrai une annonce dès que je reçois le fût.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Vente d'accessoires Armyek (surtout Wizard Magnet USB) Zirtapoz 1 3 027 Dim. 23 Juin 2019, 18:26
Dernier message: Zirtapoz
  Les réchauds (achat/bricolage) Black 39 27 707 Dim. 31 Mars 2019, 20:43
Dernier message: Bissa
Big Grin Conseil achat lampe torche rafi77 7 11 509 Ven. 11 Août 2017, 14:23
Dernier message: nico18
  Conseils achat EPI cordiste Zanne 5 8 104 Jeu. 03 Sep 2015, 19:10
Dernier message: Xalran
  Conseil pour l'achat d'un réflex numérique Tom Joad 32 26 092 Ven. 10 Sep 2010, 17:04
Dernier message: Tom Joad
  Achat de brique. bork 7 8 734 Lun. 13 Avr. 2009, 20:07
Dernier message: Petit Jean
  Achat : G.P.S. (demande de conseils) Yann 1 3 373 Mer. 01 Sep 2004, 11:07
Dernier message: Yann
  conseil d'achat 5 5 860 Jeu. 25 Sep 2003, 12:41
Dernier message: garden-project
  Service après-vente Petzeul Cavannus 6 7 570 Ven. 07 Mars 2003, 11:46
Dernier message: fabienne



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)