6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Achat/Vente Carbure
0
0
(Sam. 08 Oct. 2016, 22:53)Patrick a écrit : Bonsoir,je souhaiterais savoir s'il vous plaît si il est possible de trouver un revendeur de Carbure de Calcium dans le Nord-Pas-De-Calais,n'ayant pas le temps de me déplacer jusqu'à Paris.Je dispose d'une voiture,et je souhaiterais en acquérir une cinquantaine de kilos.Si vous avez des informations sur la vente de lampes à acétylène,cela m'intéresse également.

Si Bruxelles te semble à portée, envoie moi un message.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
(Dim. 09 Oct. 2016, 00:34)Georges V a écrit :
(Sam. 08 Oct. 2016, 22:53)Patrick a écrit : Bonsoir,je souhaiterais savoir s'il vous plaît si il est possible de trouver un revendeur de Carbure de Calcium dans le Nord-Pas-De-Calais,n'ayant pas le temps de me déplacer jusqu'à Paris.Je dispose d'une voiture,et je souhaiterais en acquérir une cinquantaine de kilos.Si vous avez des informations sur la vente de lampes à acétylène,cela m'intéresse également.

Si Bruxelles te semble à portée, envoie moi un message.

tu  n'as pas utiliser tout le carbure de liège,


sinon,maintenant que mon clavier a réappris le français,
je disais qu'une personne a parlé de 4 euro le kg de carbure car apres une demande argumentée quelqu'un avait accédé a sa demande.
et fut surpris de voir la réponse largement diffusée car bien sur il n'en avait pas beaucoup.
donc OCRA c'est bien,
moi j'ai parfois
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
1
lamer
L'ocra vous répond à vous ? Je leur ai envoyé à plusieurs reprises des messages il ne m'ont jamais répondu,peut-être à cause des insultes qu'il y avait dans le message pour leur demander de me répondre vite.Dommage,j'ai plus d'argent à force d'acheter du carbure à 8,50 euros le kg ...
Répondre
2
Jahirange
0
(Dim. 09 Oct. 2016, 16:30)Chut a écrit : L'ocra vous répond à vous ? Je leur ai envoyé à plusieurs reprises des messages il ne m'ont jamais répondu,peut-être à cause des insultes qu'il y avait dans le message pour leur demander de me répondre vite.Dommage,j'ai plus d'argent à force d'acheter du carbure à 8,50 euros le kg ...

le silence est d'or, pourquoi s'étonner lorsque ton précepte est écouté
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
(Dim. 09 Oct. 2016, 16:30)Chut a écrit : L'ocra vous répond à vous ? Je leur ai envoyé à plusieurs reprises des messages il ne m'ont jamais répondu,peut-être à cause des insultes qu'il y avait dans le message pour leur demander de me répondre vite.Dommage,j'ai plus d'argent à force d'acheter du carbure à 8,50 euros le kg ...

Je me suis aperçu 3 semaines après qu'ils m'avaient répondu, mais qu'ils étaient classés comme spam !
Répondre
0
0
(Dim. 09 Oct. 2016, 18:15)plongeur a écrit :
(Dim. 09 Oct. 2016, 16:30)Chut a écrit : L'ocra vous répond à vous ? Je leur ai envoyé à plusieurs reprises des messages il ne m'ont jamais répondu,peut-être à cause des insultes qu'il y avait dans le message pour leur demander de me répondre vite.Dommage,j'ai plus d'argent à force d'acheter du carbure à 8,50 euros le kg ...

le silence est d'or, pourquoi s'étonner lorsque ton précepte est écouté

Le silence est de carbure x)
Répondre
6
Alan
Jahirange
KOP
Norage
Raska
0
un beau fut noir parfaitement scellé, de 70 kg  de carbure francais de l'usine de bellegarde, millésime 1995.
ressortit du fond d'un garage  Wink 
roder dans les pays post industiels, avec 1,2 g cela sert.
quelques amis vont etre contents
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
8
alpha
Beach
Dave
Godot
Jahirange
plysdn
Raska
tieum
0
Attention à ne pas surdoser vos lampes:

https://www.youtube.com/watch?v=Qp_9_PyZsbI
Répondre
0
0
Hello,

heureux détenteur d'une T5 depuis peu, je cherche du carbure pour nourrir la bete. Si quelqu'un a du stock je suis preneur !

Mp si vous avez !
Répondre
0
0
Salut

Je jette l’éponge avec l'ocra aucune réponse de leur part sur les horaires et l'adresse pour choper un sceau .
Quelqu'un a 5kg de carbure a vendre sur paris  ? 
Répondre
0
0
(Mer. 25 Jan. 2017, 01:35)egoine a écrit : Salut

Je jette l’éponge avec l'ocra aucune réponse de leur part sur les horaires et l'adresse pour choper un sceau .
Quelqu'un a 5kg de carbure a vendre sur paris  ? 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/...tm?ca=12_s
Répondre
0
0
(Mer. 25 Jan. 2017, 01:43)ginosko a écrit :
(Mer. 25 Jan. 2017, 01:35)egoine a écrit : Salut

Je jette l’éponge avec l'ocra aucune réponse de leur part sur les horaires et l'adresse pour choper un sceau .
Quelqu'un a 5kg de carbure a vendre sur paris  ? 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/...tm?ca=12_s
C'est devenu si chère que ça ... 
Si jamais quelqu'un a un petit stock chez lui Mp sinon je vais continuer a attendre une réponse de l'ocra.
Répondre
0
0
(Mer. 25 Jan. 2017, 01:43)ginosko a écrit :
(Mer. 25 Jan. 2017, 01:35)egoine a écrit : Salut

Je jette l’éponge avec l'ocra aucune réponse de leur part sur les horaires et l'adresse pour choper un sceau .
Quelqu'un a 5kg de carbure a vendre sur paris  ? 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/...tm?ca=12_s

ouch merde, je vais en revendre un peu alors, si ça peut partir dans ces prix là
Répondre
0
0
le vieux campeur n'est pas un bon plan de base ...
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
0
0
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/...tm?ca=12_s


-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Vente d'accessoires Armyek (surtout Wizard Magnet USB) Zirtapoz 1 3 064 Dim. 23 Juin 2019, 18:26
Dernier message: Zirtapoz
  Les réchauds (achat/bricolage) Black 39 28 408 Dim. 31 Mars 2019, 20:43
Dernier message: Bissa
Big Grin Conseil achat lampe torche rafi77 7 11 713 Ven. 11 Août 2017, 14:23
Dernier message: nico18
  Conseils achat EPI cordiste Zanne 5 8 191 Jeu. 03 Sep 2015, 19:10
Dernier message: Xalran
  Conseil pour l'achat d'un réflex numérique Tom Joad 32 26 458 Ven. 10 Sep 2010, 17:04
Dernier message: Tom Joad
  Achat de brique. bork 7 8 820 Lun. 13 Avr. 2009, 20:07
Dernier message: Petit Jean
  Achat : G.P.S. (demande de conseils) Yann 1 3 420 Mer. 01 Sep 2004, 11:07
Dernier message: Yann
  conseil d'achat 5 5 925 Jeu. 25 Sep 2003, 12:41
Dernier message: garden-project
  Service après-vente Petzeul Cavannus 6 7 663 Ven. 07 Mars 2003, 11:46
Dernier message: fabienne



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)