6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Achat/Vente Carbure
1
Jahirange
0
Ils vont quand même le chercher en Chine à ta place, Alfortville c'est accessible en métro.
Répondre
2
Georges V
Jahirange
0
(Ven. 07 Oct. 2016, 08:59)Zachariah a écrit : L'OCRA vend en effet à 30€ les 5 kilos avec le seau mais il faut aller les chercher à Alfortville...

Rhooo bah merde, c'est comme dans la vrai vie, les magasins ne se déplacent pas chez toi.
Essaye leur compte Amazone, et ne nous dis pas que ces quiches ne sont pas passé à l'heure de l'économie numérique !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
0
0
sinon jte fais le seau a 50euro Smile Smile
Répondre
5
Georges V
Jahirange
LOUL
Satsuki
tieum
0
(Ven. 07 Oct. 2016, 15:50)sha2 a écrit : sinon jte fais le sceau a 50euro Smile Smile

[Image: 850_001.jpg]
Faux et usage de faux,tu sais ce que tu risque ?
Répondre
1
0
Big Grin Big Grin
Répondre
0
0
4 euros le kg  9q q et2 la proposition gentille d un  president de club speleo pas pour revendre apres
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
tellement rare que jle garde..pas fou non plus
Répondre
0
0
(Sam. 08 Oct. 2016, 10:14)plongeur a écrit : 4 euros le kg  9q q et2 la proposition gentille d un  president de club speleo pas pour revendre apres

plongeur dit ça parce qu’il y a déjà eu un précédent....
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
0
0
Bonsoir,je souhaiterais savoir s'il vous plaît si il est possible de trouver un revendeur de Carbure de Calcium dans le Nord-Pas-De-Calais,n'ayant pas le temps de me déplacer jusqu'à Paris.Je dispose d'une voiture,et je souhaiterais en acquérir une cinquantaine de kilos.Si vous avez des informations sur la vente de lampes à acétylène,cela m'intéresse également.

Merci.
Répondre
3
El Mariachi
Gizmo
lau
0
(Sam. 08 Oct. 2016, 22:53)Patrick a écrit : Bonsoir,je souhaiterais savoir s'il vous plaît si il est possible de trouver un revendeur de Carbure de Calcium dans le Nord-Pas-De-Calais,n'ayant pas le temps de me déplacer jusqu'à Paris.Je dispose d'une voiture,et je souhaiterais en acquérir une cinquantaine de kilos.Si vous avez des informations sur la vente de lampes à acétylène,cela m'intéresse également.

Merci.

La page des Gaspards se tourne, le Nord se demande ou on peut acheter du carbure, le monde est sans dessus dessous ....
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
0
1
Alan
Excusez-moi mais je n'ai pas compris,qui sont les Gaspards ? Pourquoi n'aurai-je pas le droit d'avoir du carbure si j'habite dans le nord? J'affectionne les lampes à acétylène,est-ce un crime ?
Répondre
0
0
(Sam. 08 Oct. 2016, 23:45)Patrick a écrit : Excusez-moi mais je n'ai pas compris,qui sont les Gaspards ? Pourquoi n'aurai-je pas le droit d'avoir du carbure si j'habite dans le nord? J'affectionne les lampes à acétylène,est-ce un crime ?

Sans rapport avec les corons, je philosophais sur le fait que Pierre Tchernia est mort hier, je remarquais ensuite qu'il devait être un temps ou c'est plutôt le Nord qui devait exporter ses dérivés de l'industrie minière.

Sans doute trop abstraite tu n'as pas saisi tout le sens le ma mélancolique et désabusée réflexion sur l'évolution du monde, et as cru à une persécution anti-chti... il n'en est rien.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
0
0
Http://Google.fr
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
0
0
Note également que le "sans dessus-dessous" n’était pas choisi par hasard et ramenait implicitement à l'idée de la mort implacable.

(là n'essaie pas de décrypter)
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
1
Jahirange
0
Ah, Pierre Tchernia, les gaspards...
Toute une époque effectivement.
Je comprends ta mélancolie Jahirange.
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Vente d'accessoires Armyek (surtout Wizard Magnet USB) Zirtapoz 1 3 027 Dim. 23 Juin 2019, 18:26
Dernier message: Zirtapoz
  Les réchauds (achat/bricolage) Black 39 27 704 Dim. 31 Mars 2019, 20:43
Dernier message: Bissa
Big Grin Conseil achat lampe torche rafi77 7 11 508 Ven. 11 Août 2017, 14:23
Dernier message: nico18
  Conseils achat EPI cordiste Zanne 5 8 100 Jeu. 03 Sep 2015, 19:10
Dernier message: Xalran
  Conseil pour l'achat d'un réflex numérique Tom Joad 32 26 092 Ven. 10 Sep 2010, 17:04
Dernier message: Tom Joad
  Achat de brique. bork 7 8 734 Lun. 13 Avr. 2009, 20:07
Dernier message: Petit Jean
  Achat : G.P.S. (demande de conseils) Yann 1 3 373 Mer. 01 Sep 2004, 11:07
Dernier message: Yann
  conseil d'achat 5 5 859 Jeu. 25 Sep 2003, 12:41
Dernier message: garden-project
  Service après-vente Petzeul Cavannus 6 7 570 Ven. 07 Mars 2003, 11:46
Dernier message: fabienne



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)