7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Achat/Vente Carbure
0
0
A peine plus haut sur la même page.

(Lun. 04 Avr. 2011, 18:35)yannbl a écrit :
Citation :io les gens,
quelqu'un aurait un plan carbure pour cette semaine svp? j'ai besoin de 5kg
au risque de me répéter, trésorier@ocra.org
un petit effort bon sang tout est dans le topic suffit de lire.

Y
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
0
0
Tu es ou dans "l'est" ?
Répondre
0
0
(Dim. 15 Avr. 2012, 19:11)Neuromancien a écrit : Tu es ou dans "l'est" ?
Parfois sur Strasbourg ou Besançon (si jamais tu as une adresse de boutique dans ces villes ou alentours), mais sinon sur Belfort / Montbéliard.
Répondre
0
0
contact un club speleo de ta region, meme si on utilise maintenant des leds
(Dim. 15 Avr. 2012, 17:18)SRG a écrit : Salut,
Je suis nouveau ici ... arrivé sur le site en recherchant des informations sur "comment se procurer du carbure de calcium".
Je ne fais pas du tout de spéléo mais j'aurais voulu m'en procurer pour alimenter une lampe à acétylène que j'ai récupérée récemment (j'aime bien l'objet, la lumière, le mode de fonctionnement). Mais impossible d'en trouver nulle part, ni en ligne (à tarif raisonnable), ni en boutiques.
A part en fût de 100kgs à ~300€ (mais çà fait "un peu cher" pour un usage ponctuel).
J'ai bien trouvé des seaux de 500g vendu comme répulsif à taupe (et d'après les infos sur le seau, çà a l'air d'être le même carbure que pour les lampes à acétylènes), expédition possible par la poste, mais çà revient à genre 13€ frais de port compris pour 500g (donc exhorbitant).

Sachant que je suis en province (dans l'est disons), et pas du tout sur Paris, donc la solution Orca.org n'a pas l'air trop possible pour ma part (vu qu'apparemment, l'expédition postale est interdite - bien que cf. ci-dessus, certains droguistes le font pour des seaux de carbure).

Donc toute piste / aide serait la bienvenue !
(commande groupée dans l'est, magasins dans l'est, boutique ou particulier qui livrerait quand même par la poste)
(je prendrais genre 5kgs pour être tranquille un moment)
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
t'as essayé ebay?
Répondre
0
0
(Lun. 16 Avr. 2012, 22:41)Alan a écrit : t'as essayé ebay?
Ouaip.
Sans succès.
En France une recherche sur "carbure calcium" me donne juste les seaux de répulsif à taupe à 14€ fpi les 500 grammes (hum).
En anglais, une recherche sur "calcium carbide" me donne qqs résultats, mais à priori tous, une fois les frais de port réintégrés, franchement chers.

C'est fou que çà devienne aussi dur de trouver du carbure que çà de nos jours ... signe que c'est peut-être vraiment en voie de disparition en terme d'usage, il faudrait peut-être mieux que je laisse tomber cette idée de lampe à acétylène, je commence même à me dire que çà risque d'être pire dans les années à venir.
Répondre
0
0
essaye les coopératives agricoles et les grandes surfaces de jardinage en dernier recours.
Répondre
0
0
bonjour

quelqu'un peu me dépanner du carbure (1KG) , je suis sur paris , merci de me répondre en MP avec votre no de tel

merci d'avance

nessoua
Répondre
0
0
Fut de 100 kg arrivé, 5€ le kilo, contactez Bastien(il habite près de St Germain en Laye).
Répondre
0
0
Salut,
je voudrais acheter du carbure , j'ai un seau (vide !) de 5 kg , je suis sur Paris.
Bon week a tous.
Répondre
0
0
je t'ai repondu en MP tu as eu?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
J'ai eu un Mp ,mais pas au sujet du carbure !
Répondre
0
0
Salut,
50 kg de carbure (voire plus) pour 75 € à prendre en une seule fois à
40 Km de Lyon près de Pérouges ça tente quelqu’un ? Au plus rapide… envoyez
un MP.
Répondre
0
0
bonjour

14 futs de 70 kg de carbure (dernière commande a l'usine de bellgarde ) vente au détails ou par fut début novembre

Contacts en PV
Répondre
1
whirlwind
2
Alan
canaille
en avril tu as besoin de 1 kg,
en octobre tu as 1 tonne de carbure, d'une usine fermée depuis quelques temps.
efficace
(Ven. 05 Oct. 2012, 02:18)nessoua a écrit : bonjour

14 futs de 70 kg de carbure (dernière commande a l'usine de bellgarde ) vente au détails ou par fut début novembre

Contacts en PV
Posté Ven. 27 Avr. 2012 à 13:35
bonjour
quelqu'un peu me dépanner du carbure (1KG) , je suis sur paris , merci de me répondre en MP avec votre no de tel
merci d'avance
nessoua
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Vente d'accessoires Armyek (surtout Wizard Magnet USB) Zirtapoz 1 3 027 Dim. 23 Juin 2019, 18:26
Dernier message: Zirtapoz
  Les réchauds (achat/bricolage) Black 39 27 750 Dim. 31 Mars 2019, 20:43
Dernier message: Bissa
Big Grin Conseil achat lampe torche rafi77 7 11 517 Ven. 11 Août 2017, 14:23
Dernier message: nico18
  Conseils achat EPI cordiste Zanne 5 8 110 Jeu. 03 Sep 2015, 19:10
Dernier message: Xalran
  Conseil pour l'achat d'un réflex numérique Tom Joad 32 26 103 Ven. 10 Sep 2010, 17:04
Dernier message: Tom Joad
  Achat de brique. bork 7 8 736 Lun. 13 Avr. 2009, 20:07
Dernier message: Petit Jean
  Achat : G.P.S. (demande de conseils) Yann 1 3 375 Mer. 01 Sep 2004, 11:07
Dernier message: Yann
  conseil d'achat 5 5 866 Jeu. 25 Sep 2003, 12:41
Dernier message: garden-project
  Service après-vente Petzeul Cavannus 6 7 574 Ven. 07 Mars 2003, 11:46
Dernier message: fabienne



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)