8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Achat/Vente Carbure
0
0
non, les rockefeller c'est expe et c'est moitié prix
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
0
0
Carbure disponible ici : <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/carbure-t13756.html">carbure-t13756.html</a><!-- l -->
Tant que le son est fort on entend pas le monde qui s'écroule !
Répondre
0
0
io les gens,
quelqu'un aurait un plan carbure pour cette semaine svp? j'ai besoin de 5kg
Répondre
0
0
yOuLzz a écrit :io les gens,
quelqu'un aurait un plan carbure pour cette semaine svp? j'ai besoin de 5kg
au risque de me répéter, trésorier@ocra.org
rien, mais alors rien du tout.
Répondre
0
0
Quelque à  l'adresse du site qui vend du carbure par 100 kg ? L'autre lien étant mort...
Habon !?
Répondre
0
0
"Expé" sur le post de lamer un peu plus haut...?
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
0
0
Ah bizarre, le lien remarche, je pensais qu'il était mort... merci Icon_lol
Habon !?
Répondre
0
0
E-ver a écrit :L'envoi de carbure de calcium par la poste est aussi rigoureusement interdit pour des raisons évidentes...

faux désolé vieux mais
100 kg carbure + supplément transport hors Rhone-Alpes 0862 1 318.00 Eu

Sous Total: 318.00 Eu
Frais de livraison Z1 (Zone 1 Livraison classique par la Poste): 8.50 Eu
Frais de contre remboursement: 7.00 Eu
TVA 19.6%: 54.65 Eu
Total: 333.50 Eu

je sait le calcule et bizard mais c'est ce qui et écrit sur mon truc de commende
Répondre
0
0
Je pense qu'il y a un soucis .
Le carbure que tu as commandé ne te sera pas livré par la poste mais par un transporteur, et le prix devrait être plus élevé que ça.
La poste ne prend pas en charge les colis de plus de 30 kgs de toute façon, et le transport du carbure de calcium est interdit, sinon crois bien que j'en vendrai...
edit: en fait, tu as payé 73€ de transport (compris dans les 318€ du fà»t) + 8€ de poste qui doivent servir à  payer le goà»ter du chauffeur.
Répondre
0
0
en meme temps, tu mets ça dans une boite dans un carton et pis il savent pas ce qu'il y a dedans.
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
0
0
haha merci neuro pour l'explication
Répondre
0
0
bon je vend 3.50 le kilo (par 10kilo) (je prend pas la monnais apart si t'est un copain)
Répondre
0
0
hello,
je suis passé chez expé, il leur restait 6 fut dans le stock,
j'en ai pris 1.
Bon je referais pas because les amorto de ma voiture et mon dos.

4,5 euros le kilo (5 kilos mini) me MP
je pars en nouvelle caledonie en aout mais j'en aurais du coup a la rentrée.
(si je reviens).
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
Après avoir cherché pendant longtemps du carbure,
J'en vend au prix de 6€ le kilo (Pas de conditionnement minimum > pratique pour petite conso)
Et pour justifier le prix, je suis dispo quand vous souhaitez et rapidement dans le 14ème, 13ème, 6ème et sur Montrouge pour remise en main propre (ou pas)
Répondre
0
0
Salut,
Je suis nouveau ici ... arrivé sur le site en recherchant des informations sur "comment se procurer du carbure de calcium".
Je ne fais pas du tout de spéléo mais j'aurais voulu m'en procurer pour alimenter une lampe à acétylène que j'ai récupérée récemment (j'aime bien l'objet, la lumière, le mode de fonctionnement). Mais impossible d'en trouver nulle part, ni en ligne (à tarif raisonnable), ni en boutiques.
A part en fût de 100kgs à ~300€ (mais çà fait "un peu cher" pour un usage ponctuel).
J'ai bien trouvé des seaux de 500g vendu comme répulsif à taupe (et d'après les infos sur le seau, çà a l'air d'être le même carbure que pour les lampes à acétylènes), expédition possible par la poste, mais çà revient à genre 13€ frais de port compris pour 500g (donc exhorbitant).

Sachant que je suis en province (dans l'est disons), et pas du tout sur Paris, donc la solution Orca.org n'a pas l'air trop possible pour ma part (vu qu'apparemment, l'expédition postale est interdite - bien que cf. ci-dessus, certains droguistes le font pour des seaux de carbure).

Donc toute piste / aide serait la bienvenue !
(commande groupée dans l'est, magasins dans l'est, boutique ou particulier qui livrerait quand même par la poste)
(je prendrais genre 5kgs pour être tranquille un moment)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Vente d'accessoires Armyek (surtout Wizard Magnet USB) Zirtapoz 1 3 027 Dim. 23 Juin 2019, 18:26
Dernier message: Zirtapoz
  Les réchauds (achat/bricolage) Black 39 27 702 Dim. 31 Mars 2019, 20:43
Dernier message: Bissa
Big Grin Conseil achat lampe torche rafi77 7 11 504 Ven. 11 Août 2017, 14:23
Dernier message: nico18
  Conseils achat EPI cordiste Zanne 5 8 098 Jeu. 03 Sep 2015, 19:10
Dernier message: Xalran
  Conseil pour l'achat d'un réflex numérique Tom Joad 32 26 092 Ven. 10 Sep 2010, 17:04
Dernier message: Tom Joad
  Achat de brique. bork 7 8 734 Lun. 13 Avr. 2009, 20:07
Dernier message: Petit Jean
  Achat : G.P.S. (demande de conseils) Yann 1 3 373 Mer. 01 Sep 2004, 11:07
Dernier message: Yann
  conseil d'achat 5 5 858 Jeu. 25 Sep 2003, 12:41
Dernier message: garden-project
  Service après-vente Petzeul Cavannus 6 7 570 Ven. 07 Mars 2003, 11:46
Dernier message: fabienne



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)