8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photos insolites
1
Capitaine Caverne
0
Foncez ! Smile
 


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
5
Capitaine Caverne
Freed
Jahirange
nico18
Pratik
0
Il y a un an presque jour pour jour, Kaïto, Pluto et moi nous retrouvions bloqués dans le nord ouest de la Thaïlande, à quelques kilomètres de la frontière Birmane, après y avoir passé quelques jours à explorer les grottes locales. Ça tombait très bien, j'avais pas envie de partir.
Et puis quelle vue !

[Image: 2ufbtvp.jpg]
De la Paix, de l'Amour et du Remblai.
Des Gaspards et des traquenards.
Répondre
10
Beach
Capitaine Caverne
Freed
Gastrik
Gizmo
Jahirange
Meltème
Orlyrail
Pratik
Satsuki
0
quelque part à stockholm


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
4
Freed
Keep-out
plysdn
Zachariah
0
La plus éloignée sur terre

https://beyondhorizons.eu/2016/08/03/pic...ns-443-km/
Répondre
0
0
Tranquille le record du monde avec un hybride à 200€ juste. Le zoom 1200mm f2.8 c'est impressionnant là dessus :o
Répondre
3
Freed
Jahirange
TOPO
0
Je trouve génial comment dans les commentaires, les trolls s'ajoutent à d'autres personnes qui croient réellement que la Terre est plate et que cette photo en est une preuve Big Grin
Répondre
0
0
(Mer. 08 Nov. 2017, 01:43)Freed a écrit : Tranquille le record du monde avec un hybride à 200€ juste. Le zoom 1200mm f2.8 c'est impressionnant là dessus :o

Ça me rappelle les vidéos de zoom sur la lune tournées avec un petit nikon p900, c'était incroyable de voir la puissance du zoom intégré sur un petit hybride à 400e.
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
Répondre
2
Freed
lil_Talpa
0
(Mer. 08 Nov. 2017, 13:53)lil_Talpa a écrit :
(Mer. 08 Nov. 2017, 01:43)Freed a écrit : Tranquille le record du monde avec un hybride à 200€ juste. Le zoom 1200mm f2.8 c'est impressionnant là dessus :o

Ça me rappelle les vidéos de zoom sur la lune tournées avec un petit nikon p900, c'était incroyable de voir la puissance du zoom intégré sur un petit hybride à 400e.

pourquoi seulement s'en rappeler, quand on peut le revoir

Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
1
Freed
0
(Mer. 08 Nov. 2017, 01:43)Freed a écrit : Tranquille le record du monde avec un hybride à 200€ juste. Le zoom 1200mm f2.8 c'est impressionnant là dessus :o

D'autant plus incroyable que l'appareil en question n'est même pas un hybride mais un "simple" bridge !
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
4
dmighty
Éos
Freed
Gastrik
0
Quand tu n'arrive pas à retrouver la clé de l'antivol...
 


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
3
cena
dmighty
Éos
0


Répondre
1
DKone
1
noktambule
Plus c'est long plus c'est bon ?
C'est pas une demie-molle celle-là en tout cas Icon_e_surprised
Socrate est 1 chat
Répondre
9
alpha
Beach
BiBi
cena
Dave
DKone
Freed
Jahirange
nico18
0
la au moins tu toucheras à rien .
Répondre
6
Beach
Freed
Jahirange
nico18
Tonkhu
TOPO
0




En voyant cette photo je me suis dit "Tiens, ça me dit quelque chose"
Puis la description à confirmé ma supposition (la flemme de traduire)

Utroba Cave
in the Rhodope mountains, Bulgaria. Carved by hand more than 3000 years ago (?), it was rediscovered in 2001.

Archeologists hypothesize that an altar built at the end of the cave, which is about 22 m deep, represents either the cervix or the uterus.
At midday, light seeps into the temple through an opening in the ceiling, projecting an image of a phallus on to the floor.

When the sun is at the right angle, in late February or early March, the phallus grows longer and reaches the alter, symbolically fertilizing the womb before the sowing of the spring crops.
Répondre
10
Dave
dmighty
Freed
Gizmo
Jahirange
Monsieur S
nico18
Shadal
subterranologie
Triton
0
Bouuuh c'est sexiste. Je me sens tellement offensée en tant que femme que tout objet finisse par être comparé à notre charmant intérieur.
Non je déconne  Smile
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 405 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)