7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photos insolites
0
0
ok je vois maintenant pour le tuffeau , c'est ce qu'on trouve dans les carrières de Maastricht ...
Répondre
0
0
Médard a écrit :ok je vois maintenant pour le tuffeau , c'est ce qu'on trouve dans les carrières de Maastricht ...
En fait le tuffeau on le trouve principalement dans le val de loire, on en trouve aussi dans la partie sud de la belgique et dans la region de maasticht qui n'est pas loin de la belgique... apres chacun de ces roches ont leur particularité propres...
meme dans le vdl on a des dizaines de types de tuffeau : tuffeau blanc, tuffeau jaune, tuffeau de bourré, pierre de champigny etc....
Répondre
0
0
marquis78 a écrit :une pierre tombale dans les carrieres de ............

Dans une autre carrière, les parties hautes qui vont avec...


Pièces jointes Miniature(s)



--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Répondre
0
0
Dans un tout autre domaine et dans une autre carrière, d'autres restes du passage de l'homme...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
niko a écrit :En fait le tuffeau on le trouve principalement dans le val de loire...

Le fameux tuffeau d'Angers... :mrgreen:
Je pourrais être n'importe qui, même Raymond barre!
Répondre
0
0
Photos insolites Forum La Photo
Aller Retour a écrit :tout autre domaine et dans une autre carrière, d'autres restes du passage de l'homme...
quel raport vec la choucroute....
Répondre
0
0
103Pigeot a écrit :
niko a écrit :En fait le tuffeau on le trouve principalement dans le val de loire...

Le fameux tuffeau d'Angers... :mrgreen:

Euh là  c'est plus l'ardoise... Mais un peu plus à  l'Est...
Répondre
0
0
niko a écrit :En fait le tuffeau on le trouve principalement dans le val de loire, on en trouve aussi dans la partie sud de la belgique et dans la region de maasticht qui n'est pas loin de la belgique... apres chacun de ces roches ont leur particularité propres... meme dans le vdl on a des dizaines de types de tuffeau : tuffeau blanc, tuffeau jaune, tuffeau de bourré, pierre de champigny etc....

Y'a même du faux tuffeau qui circule, y parait .... :mrgreen: Tomato
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
0
0
les carrieres de banlieux vont elles bientot ressembler a celles de paris ( catacombes , ossuaires ) ?? je me pose des questions a la vue de nos deux photos 8)
l'un d'entre vous a t'il deja trouvé un crane ( ou plus ) en banlieux ??????
Répondre
0
0
marquis78 a écrit :les carrieres de banlieux vont elles bientot ressembler a celles de paris ( catacombes , ossuaires ) ?? je me pose des questions a la vue de nos deux photos 8)
l'un d'entre vous a t'il deja trouvé un crane ( ou plus ) en banlieux ??????

Tu as des ossuaires sous certaines villes... il n'y a pas que à  paris qu'il y en a....parfois ils sont bien plus vieux que ceux de Paris... apres en banlieue parisienne (or M. et KB.)ché po
Répondre
0
0
yen a ....
Répondre
0
0
PHE4R

Icon_lol


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
0
0
Autoroute suédoise...


Pièces jointes Miniature(s)



Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
0
0
ouaaaah c'est sur kel batiment cette façadde?
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
0
0
obezeman a écrit :ouaaaah c'est sur kel batiment cette façadde?
C'est la préfecture, vue depuis les quais rive gauche.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 408 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)