8 membres en ligne. Connectez-vous !

Sondage : Créer un sujet "Analyse d'UNE photo" ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Ouiiiii, c'est génial... je participe illico.
33.33%
17 33.33%
Oui... je participe peut-être.
37.25%
19 37.25%
Boah... je participe si j'ai le temps, si j'y pense, si je n'ai vraiment rien d'autre à faire.
11.76%
6 11.76%
Non. Rien à foutre !
17.65%
9 17.65%
Total 51 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Nouveau sujet photo : décortiquer chaque mois UNE photo
#31
0
0
De toutes façons Cav, je ne suis pas étonné que tu défendes ta crémière, vu que tu es partie. Un peu comme le mec qui à  plongé dans l'eau froide sous les yeux de ses potes et qui dit: Si, si, venez, elle est bonne je vous assure Smile
Répondre
#32
0
0
Bon.

Après un petit mois de test de cette nouvelle rubrique, il apparaît que

1) les votes sont inutiles, les gens sont trop cons derrière leur écran et censurent la photo en votant 1, par exemple, sans argumenter. Ce qui n'est surtout pas l'objectif à  atteindre. Bref, on arrête les votes.

2) il me semble qu'on perd de la substance en mettant trop de photos à  décortiquer en même temps : voir la différence entre le nombre de remarques sur celle de Kali, la première, toutes faites rapidement et sur la mienne, par exemple, cinquième. Trop, ça prend trop de temps à  décortiquer. Je propose donc de limiter à  1 par semaine. Et que chacun intéressé par ce sujet, même si non convaincu par la photo elle-même, s'efforce de venir en dire un mot...

Qu'en pensez-vous ?
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#33
0
0
Pour limiter effectivement le rythme, Superflux et moi, nous nous proposons de verrouiller temporairement le sujet d'un qui aurait, par erreur et empressement, passé trop tôt sa photo.

Qu'en pensez-vous ?


Par ailleurs, cette rubrique est intéressante si
1) on retrouve à  décortiquer un peu toujours les mêmes dont on connait le travail et les goà»ts
2) mais aussi de nouveaux postants, au regard neuf et inconnu.

Merci d'en parler autour de vous, de faire venir des gens prêts à  dire un mot, sans ambage, sans concours, sur des photos que je trouve, jusqu'alors plutôt intéressantes.
Bref, parlez de cette rubrique. Donnez le lien. Il faut que ça "éclate" un peu et dépasse le cadre de la cataphilie (voir photos de Konogan, Père Noà«l, Matiphas, etc...)
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#34
0
0
Je pense que tu es trop impatient Wink Un peu comme ceux qui se coupent les cheveux en quatre (regarde o๠j'en suis !) parce qu'ils n'ont pas de réponse à  leur email dans la demi-heure !

Les gens ont le droit d'être en vacances, indisponibles, ininteressés, ailleurs que chez eux le soir, et de prendre leur temps !

Bises beau prêtre !
Répondre
#35
0
0
Impatient, impatient...

Disons que les sujets se superposant à  la vitesse V, les plus anciens, même encore ouverts, ne sont plus visités, plus lus et les photos plus commentées.

M'étonnerait que quelqu'un vienne encore dire un mot sur celle de Kali, par exemple. Ne serait-ce que parce qu'il en a sept à  se taper d'abord...

Allez en paix, mon fils.


PS : à  Rennes, ville bien catho, ils hallucinent de voir un prêtre intégriste s'enchaîner les demis accoudé au comptoir. Qu'est-ce que je vous sers, mon père ?
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#36
0
0
et pour que la date de passage à  une nouvelle photo à  décortiquer soit bien définie je propose le lundi à  0 heures.

vérouiller un deuxième post venu un peu en retard permetra de rédémarrer la semaine suivante avec ce post.
Bleuiste dans le fond
Répondre
#37
0
0
OK pour enlever le vote, mais on peut inciter chaque personne qui laisse un commentraire à  conclure par une note sur 10.

Après l'effet de nouveauté, c'est normal que ça s'essoufle...
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#38
0
0
D'ac o dac, ptit droug !
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#39
0
0
Bonjour,

Quel belle idée ce decorticage!

Si ça vous dit on relance le sujet? Ah vos photos et à  vos commentaires constructifs
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Photo Melon Pod 2 071 1 182 196 Dim. 14 Août 2022, 12:21
Dernier message: LOUL
  Photo patchwork? le G.O 8 6 069 Ven. 31 Dec. 2021, 12:34
Dernier message: bertrand_philippe
  Photo animalière Raska 60 47 765 Mar. 14 Sep 2021, 17:49
Dernier message: gump kta
  Photo argentique et portail de sécurité Black 7 6 078 Jeu. 14 Jan. 2021, 09:21
Dernier message: Zachariah
  [Photo du mois] Septembre 2020 Yann 5 4 011 Dim. 20 Sep 2020, 21:42
Dernier message: subterranologie
  Salon de la Photo 2019 Tochi 5 5 357 Mer. 18 Sep 2019, 11:18
Dernier message: Raska
  [Photo du mois] Photo du mois - Mai 2019 le G.O 9 7 976 Lun. 27 Mai 2019, 12:59
Dernier message: Raska
  [Photo du mois] Août 2018 nico18 1 3 021 Sam. 11 Août 2018, 18:48
Dernier message: guy
  [Photo du mois] mai 2018 nico18 10 9 240 Lun. 28 Mai 2018, 22:12
Dernier message: Freed
  Dates des expos photo intéressantes gumpk 9 8 448 Mar. 13 Mars 2018, 15:35
Dernier message: Shadal



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)