4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La cheminée : fermée...
#1
0
0
La carrière dite "la cheminée" non loin de la patate (dans la meme commune du moins) a été fermée récemment.
Ayant abrité des réunions de petits cons pseudo-gothiques en manque de sensations fortes et d'endroit de squatt laissant leur merdes d'ordures s'accumuler et ne faisant pas gaffe à  la discrétion en entrant ni sortant, l'entrée principale de la carrière est désormais fermée...
Tant mieux dans un certain sens, le temps que les "habitués" l'oublient et qu'ils se trouvent un autre endroit pour se All_coholic le week end (du moment que c'est pas une autre carrière)...
Il reste les trois puits dont un à  échelon en attendant que ce soit réouvert, mais celui à  échelon n'est pas très viable... à  éviter en bloc même...

Squad.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#2
0
0
oui pour les ptits cons , ms faut savoir qu'ils l'ont rouverte 2 fois et ont aussi permis l'acces a de nouvelle salles dans la cheminée encore inexplorées.

j'ai entendu qu'un abruti se disant cataphile essayait de les paumer car il s'était fait plaquer telle une merde par un nana de leur groupe.

si c'est pas pitoyable....

mess_h2o a écrit :Ok c'est bon, je crois qu'on a compris, pas la peine continuer les provocations. Sinon ça va encore dégraisser...
Répondre
#3
0
0
Taenia a écrit :ils [...] ont aussi permis l'acces a de nouvelle salles dans la cheminée

ouais bon, dans une carrière ou tu as fait le tour en trente minutes moi je ne trouve pas vraiment que ca compense ou excuse leur attitude.

topic off.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#4
0
0
Aux dernières nouvelles, il semblent que les "occupants" de cette carrière ( le genre de connard à  laisser trainer ordures et seringues sans se faire chier, donnant à  tout le réseau une allure de décharge) se soient reportés sur la carrière dite de le Patate ...
Enfin des 'indices' le laisseraient penser ...
_Ordures s'accumulant
_Pentagrammes ( merci les petits faux gothiques )
_Dégradations de sculptures ( 100% sur un visage, 40% sur un autre envolés)
_Coà¯ncidence temporelle avec la fermeture de la cheminée
_Les petits branleurs squattant la Patate habituellement respectaient au moins les sculptures

Enfin tout ceci est bien triste ...

On a laissé un petit message écrit pour tenter de sensibiliser tout ce petit monde, mais sans espoir ...
Sinon je pense qu'en veillant et en prévenant des flics motivés de la présence de 'dégradeurs' qui feraient le pied de grue à  la sortie du réseau pourraient à  la longue dégoutter les squatteurs et nous permettre de redonner un visage 'humain' à  cette belle carrière, avant qu'elle ne soit complètement ruinée ...

@ bon entendeur @ bientôt
Répondre
#5
0
0
Si le proprio voit débarquer les flics (qui de toutes façons n'interviendront pas vu que c'est une propriété privé) il va prendre les mesures nécessaires, il va blinder l'entrée et tout le monde l'aura dans le ---.

Si le proprio avait voulu appelé les flics il l'aurait déjà  fait à  mon avis.
Le problème c'est que sa patience, c'est comme tout, ça a des limites et moi je la trouve déjà  bien grande (sa patience).
KTo
http://kto.galerie.free.fr
"If freedom is outlawed, only outlaws will have freedom."
Répondre
#6
0
0
ça coute chers une porte blindée, tres cher, je sais pas s'il en a les moyens. Parcequ'a mon avis ça doit faire longtemps qu'il sait que du monde viens dans sa carrière.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#7
0
0
Malheuresement squad25 je me sent visé ds le groupe que tu appel "pseudo-gothiques" (étant donné que nous nous sommes déja CROISE à  l'entrée)
Mais je trouve tes accusations graves et sans fondements... Let_it_all_out
Je ne peux tolérer que tu nous fasses porter le chapo sans même chercher nous connaitre et à  savoir si on est bien les fautifs de tes accusations. Et puis nous juger sur notre apparence, c'est de la discrimination... paske pseugo goth merci mé nan... c po tro not trip...

Je ne nie pas y aller trop souvent (moins ces derniers temps puisqu'elle a été rerererefermé... mais je compte bien la rererereouvrir juste besoin de thune). Cette champignonière nous tien vraimant à  coeur (on était même entrain d'entreprendre un plan et une mission poubelle) et c'est pour cela qu'on a toujours cherché a être discret à  l'entrée et à  respecter les lieux, bien sur il y a une petite salle qu'on a amenagé o๠l'on se pose que tu doit trouver deguelasse mais c'est une pièce qu'on nettoie regulierement (pas tout le temps je l'admet mais comme on y revient souvent c'est un peu comme ranger sa chambre :winkSmile

Je tiens aussi à  preciser une chose, jamais nous ne sommes allés à  la patate, on sait même pas o๠qu'elle se trouve en fet, on a une petite idée bien sà»r mais on trouve cela trop près des habitations...
De quoi as tu le plus honte?
D'être la pire espèce sur terre...
Répondre
#8
0
0
h2o a écrit :ça coute chers une porte blindée, tres cher, je sais pas s'il en a les moyens. Parcequ'a mon avis ça doit faire longtemps qu'il sait que du monde viens dans sa carrière.

Entre du monde et les flics ca fait une petite différence qui moi me soulerait.

Et puis qui parle de porte blindée (j'imagine même pas la taille de cette porte !) une grille et un cadenas ça suffit parceque, après, il y a une preuve très nette de l'infraction et ca peut l'aider ça.

Sinon une grille, un cadenas, un gros chien et hop, tranquille le bonhomme !
KTo
http://kto.galerie.free.fr
"If freedom is outlawed, only outlaws will have freedom."
Répondre
#9
0
0
Krash a écrit :mais je compte bien la rererereouvrir juste besoin de thune

mess_stout a écrit :Attention, ce type de propos n'engage QUE la responsabilité de la personne qui poste. Le forum CKZone ne cautionne pas ce genre d'action...
Répondre
#10
0
0
Heu Krash en fait je crois que le groupe des pseudos-gothiques désigne aussi ( et surtout ) les auteurs des tags du genre pentas, 666, et c et c
( Du genre de ce que l'on commence à  retrouver à  la patate ... )
L'appélation pseudo-gothique désigne donc plus les auteurs de ce genre de saccages (souvent associés à  d'autres dégradations) en général qu'à  TON groupe en particulier . Mais -sans vouloir jeter la pierre-, pour avoir croisé un groupe ( peut être le tien) il y à  quelques mois avec Squad, je lui donnerais pas la palme de la discrétion et de la propreté ...
Je voudrais ajoutter que ta chambre n'est probablement pas un lieux o๠j'aurais l'occasion d'être degoutté par la présence d'ordure, et qu'une carrière reste un lieux ouvert ( oups ... "fermé" ) au public ...

En commentaire à  mon message précédent, je m'excuse d'un amalgamme eventuellement perpetré à  tort, et laisse les éléments trouvés sur place à  votre libre interprétation .

D'autre part côté flics, je pense maintenant que le mieux serait de prévenir le proprio qui lui aura le droit de demander aux flics d'aller attendre les suspects à  la sortie de sa propriété ... Si sa patience a effectivement atteint ses limites et qu'il apporte crédit à  un coup de telephone anonyme passé d'une cabine ...

Je vous prie également d'excuser la dérive du topic vers la patate ... Je vais reconcentrer mes foudres la prochaine fois Wink
Répondre
#11
0
0
Canard WC a écrit :D'autre part côté flics, je pense maintenant que le mieux serait de prévenir le proprio qui lui aura le droit de demander aux flics d'aller attendre les suspects à  la sortie de sa propriété ... Si sa patience a effectivement atteint ses limites et qu'il apporte crédit à  un coup de telephone anonyme passé d'une cabine ...
Moi j'appelle ca jouer la balance Evil d'autant plus que les condés risquent de chopper un groupe qui n'a rien à  voir avec tout ca !
En ce qui me concerne j'approuve pas !
Répondre
#12
0
0
nos amis de la maréchaussée du pecq n'auront pas à  se déplacer puisque pour le moment c'est fermé
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#13
0
0
Squad25 a écrit :nos amis de la maréchaussée du pecq n'auront pas à  se déplacer....fermé

Aaahhh j'comprend mieux, j'ai croisé ton armé d'vampire un apres midi, vétu d'la tête au pied de couleur sombre, ils étaient même en train de mettre des trackts sur les pare brises des voitures....Mdr ils s'organisent p'etre une teuf ?? Confusedhock:
Répondre
#14
0
0
Oui c'est de la balance ...
Mais ciblée quand même .
En ce qui me concerne j'approuve plus que de laisser des gens degueulasser, briser des sculptures, tagger , et c ...
Si ils ne respectent pas l'environnement, pourquoi les respecterions nous ?

Ou alors si tu as envie d'aller nettoyer derrière eux à  chacun de leur passage, n'hésite pas et indique ta présence, j'appelerai pas les flics ^^
Répondre
#15
0
0
Par habitude je ne passe jamais par les bleus pour regler des comptes avec qq'un ou un groupe, maintenant c'est mon avis et t'en fait ce que tu veux!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A. fermée saintloup 15 20 436 Lun. 30 Jan. 2012, 20:30
Dernier message: 13or
  fermée ponot 21 13 695 Mar. 23 Sep 2008, 17:34
Dernier message: le G.O



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)