5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Gravelles menacé
#31
0
0
zod a écrit :mais d'un autre coté avec ou sans photos c'est pas la peine de beaucoup chercher pour la trouver.

C'est vraiment risquer d'y aller pdt la foire du trone? (a part par rapport au risque qu'il y ai une bagnole qui se gare sur la plaque)
Dans la rue c'est cailles & flicailles sinon a part ça c'est comme d'hab.
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
#32
0
0
Bon ben le sujet n'est pas bon mais bon je le mets la quand meme.

Aujourd'hui vers 11h, entrainement des pompiers sur le puit de Gravelle.

Ils ont mis la grande echelle au dessus du puit pour accrocher la corde pour la descente. Atelier de possage de longes sur les arbres autour. Bref ils s'amusaient...
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#33
0
0
je croyais que c'étais interdit de cramer des accés ou d'en parler ouvertement sur le forum .?
Jemiba , defendeur de la veuve et de l'infrancisé inorthographiable ....
Répondre
#34
0
0
jemiba a écrit :je croyais que c'étais interdit de cramer des accés ou d'en parler ouvertement sur le forum .?

J'ai dit que les pompiers ont accroché une corde pour descendre... :wink:
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#35
0
0
T'es sur qu'ya pas un cataphile suicidaire qui a essayé de se pendre dans un puit, dépité par les dégradations occasionnées par de respectables visiteurs ???
Pas d'bol, les pompiers sont passés dans le coin... Faites quand meme attention à  la dépression cataphile ; en ce moment ça traine pas mal dans les galeries... Moustique oblige...
Répondre
#36
0
0
jemiba a écrit :je croyais que c'étais interdit de cramer des accés ou d'en parler ouvertement sur le forum .?
Je ne vois pas ce que son post devoile qui ne soit pas deja de notoriete publique. Qu'il y ait un puits a Gravelle, dans la mesure ou il n'y a pas d'entree de plein pied, ca parait normal. Maintenant, il ne dit pas si le puits a des echelons ou pas, quel type de plaque le recouvre... Rien, en somme.

Il n'y a qu'a jeter un oeil sur *texte modéré par Yann*, pour savoir que la carriere possede deux puits. Le message precedent permet juste de savoir que l'un de ces deux puits est ouvert. Rien de bien bouveau.
Répondre
#37
0
0
jemiba a écrit :je croyais que c'étais interdit de cramer des accés ou d'en parler ouvertement sur le forum .?

hé les mecs pétez un coup ça détend.

il y a un lien pratique en haut à  droite de chaque page de ck et plutot que de "croire" la charte suffit d'aller la consulter :

les modos pas gentils qui font rien qu'à  nous embeter a écrit :Protection des lieux
Merci de ne pas mentionner de détail concernant les accès aux sites privés et/ou interdits. La mise en ligne d'informations de toute autre nature (photos, articles, etc.) engage la responsabilité de l'auteur du post.


Dire que des pompiers sont descendu en rappel dans une carrière dont le nom n'aide pas beaucoup à  sa localisation n'est pas vraiment un "détail".

mais c'est bien de discuter calmement de l'interprétation de la charte qui peut évoluer avec ce genre de débat.
Bleuiste dans le fond
Répondre
#38
0
0
woh putin Gravelles est ouverte ,j'y cours
merki
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Berlin) Le Tacheles menacé de destruction Sauerkraut 15 17 523 Ven. 14 Sep 2012, 17:02
Dernier message: Lyyyra



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)