2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
PV KTA : quid de la récidive ?
#1
0
0
Y a t il agravement du montant de la contravention de pénétration dans les carrières en cas de récidive ?

2 prunes en 3 mois ça commence à  faire.... d'autant plus que je n'ai pas encore de nouvelles de la première !
GuYYom aka Ktastrophe
"Modérez vos abus"
Répondre
#2
0
0
ahahahahahahahahahhahahaha, pardon c'étais plus fort que moi, ahahahahahahahahahahahahaha Icon_lol
Au plaisir d'une rencontre hazardeuse,
Au coin de la galerie apres le mur,
Proche de la pierre.
Répondre
#3
0
0
Non il n'y a pas d'aggravation de la peine.

Et même mieux tu n'en paieras qu'une car tu ne peux être recondamné pour une même affaire si, pour la première, la justice n'a pas rendu son verdict (la sentence quoi). Ca s'appelle le cumul de peine qqc je me souviens pas bien.

Enfin ça ne marche que lorsque tu passes en justice (pas pour les pv qd tu te gares mal par exemple ; ) et il me semble que c'est le cas pour les prunes dans les catas, non ? t'as bien été convoqué ?
KTo
http://kto.galerie.free.fr
"If freedom is outlawed, only outlaws will have freedom."
Répondre
#4
0
0
Citation :Enfin ça ne marche que lorsque tu passes en justice (pas pour les pv qd tu te gares mal par exemple ; ) et il me semble que c'est le cas pour les prunes dans les catas, non ? t'as bien été convoqué ?

Pas encore convoqué... mais en tous cas le tribunal de police ce n'est pas la même chose que le tribunal "classique"....
Et en plus la prune KTA se rapproche plus d'une amende de stationement q'un truc devant les pénales !
GuYYom aka Ktastrophe
"Modérez vos abus"
Répondre
#5
0
0
Oui mais du moment que tu passes en jugement ça marche.
J'en suis quasiment sur, je redemanderai confirmation.
KTo
http://kto.galerie.free.fr
"If freedom is outlawed, only outlaws will have freedom."
Répondre
#6
0
0
Le "passage en jugement" est pour la forme. Tu n'y va que dans le cas d'une contestation. En clair tu attend un coup de tempon sur un papier qui arrivera dans 2 à  6 mois.

2 prunes ? par la BICS ? prix de base total = 120 euros.

pas de bol vendredi soir désolé pour toi ....
Répondre
#7
0
0
KTo a écrit :Non il n'y a pas d'aggravation de la peine.
Et même mieux tu n'en paieras qu'une car tu ne peux être recondamné pour une même affaire si, pour la première, la justice n'a pas rendu son verdict (la sentence quoi). Ca s'appelle le cumul de peine qqc je me souviens pas bien.

ça marcherai dans ce cas, si la violation de l'arrété avait été constatée par procès verbal au même endroit à  deux moments rapprochés. Par exemple, tu ne peux pas prndre deux PV pour absence de ticket au même endroit le même jour.

Donc a priori tu paiera tes deux PV...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)