4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Bad news Réseau du V2
#1
0
0
Pour ceux qui connaissent c'en est fini des squats à  la salle "décentralisation"(limite hennocque). L'intérieur est recouvert d'une épaisse couche de suie(résidu de plastique dégueu ou polyst.). C'est tout noir tout moche et ça a surtout l'air d'une poussiere bien toxique.
Mes condoléances aux batisseurs.
Bonjour....
Répondre
#2
0
0
Tu parles de la salle de l'Apero... Y a en effet des blaireaux qui ont fait bruler des pneux dans celle-ci !!!
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#3
0
0
C'est très con ça, c'était du beau boulot cette salle... Sniffff
C'est quand les vacances ?
Répondre
#4
0
0
c'est vraiment trop con ;onavait rencontrer les personnes qui avait fait la salle ils etaient tres sympa ;ca fait mal au coeur de savoir ca
Répondre
#5
0
0
Il s'agit bien de la salle de l'apero.
Bonjour....
Répondre
#6
0
0
Au fait, Mercredi soir dernier (07/04), on (mon club de Spéleo) n'a pas pu descendre par le P40 à  cause d'une odeur terrible (mélange de poubelles et de bois pourri ?).

Donc, si quelqu'un va jusqu'à  la base du "puit des Spéleos" (encore appelé "le Musée" par certains), merci de me contacter en MP pour me décrire ce qu'il y a en bas... (et prévoir une action de nettoyage si nécessaire)...

... à  moins que ce soit une hallucination olfactive collective (et c'est pas un "poisson d'avril" Icon_lol ) !
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#7
0
0
Je suis descendu ce week end (le 11/4/4) et il y avait effectivement une sale odeur, quelque chose qui faisait un peu penser à  du caoutchouc de chambre à  air...

L'odeur est tout de même limité à  une partie de la carrière, la zone après le fontis quand on prend la galerie 9. On a fait demi tour assez rapidement sans chercher à  savoir o๠était le foyer...
Répondre
#8
0
0
Idem, dimanche soir, toujours une vieille odeur de sale brulé, sur la 9eme, jusqu'à  hauteur de la salle "des mureaux" vers la 25. Plus loin, plus d'odeur.

Autrement, de gros porcs ont laissé des pizzas au sol avec juste un petit tas de remblais histoire de dire que c'est nettoyé. Gros dégueu(x), qui par dessus ça ne savent même pas picoler sans gerber ! Faudrait (faire) murer l'entrée de la ville, c'est de là  que viennent le plus gros des dégueulasses...
 
.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.
          Les égouts et les odeurs
            A chacun son parfum
°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°
Répondre
#9
0
0
Pour changer, dimanche 6 juin vers 18h de beau reste d'un enfummage començant a la 9 et se rarefiant a l'approche des galeries 80. J'imagine que le week-end a du etre difficile pour ceux qui étaient présents. La prochaine fois j'amene un masque et de l O2.
Y aurait il des rivalités dans le fond? La tranquilité de certain le week-end passe t elle par l'enfumage systematique des galeries?

PS le cerbere de la 9 ne sait rien, ça m'etonne?Contacte moi en MP s'il te plait.

Evidemment je ne cache a personne que j'ai eu un mal de crane terrible le lendemain.

Essayons de communiquer avec les responsables

Lameute tres attristée
Bonjour....
Répondre
#10
0
0
La carrière connaît quelques conflits internes. Je passe les détails, mais la situation n'est pas glop. Certains habitués ont d'alleurs déguerpi. Surfréquentation par des gens pas fréquentables qui descendent pour y régler des comptes.
Répondre
#11
0
0
EgoutBoy a écrit :Idem, dimanche soir, toujours une vieille odeur de sale brulé, sur la 9eme, jusqu'à  hauteur de la salle "des mureaux" vers la 25. Plus loin, plus d'odeur...

faites gaffe quand meme !

http://ckzone.org/viewtopic.php?t=5204
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#12
0
0
Il n y plus de conflit car il n y a plus personne qui dessend depuis pas male de temps .

Pour la fumée, faite gaffe le dimenche il y des gas qui dessende faire des photos et ils aiment bien les fumies .
Répondre
#13
0
0
Je crois que tu confonds fumi et feu de bois, donc tout s'explique.
C'est pour rire Ciril, entre faire un fumi et faire cramer des palettes il y a un grosse difference, tu trouves pas?
Bonjour....
Répondre
#14
0
0
En plus, vu l'état des palettes, ça risque de dégager beaucoup de CO (risque de mauvaise combistion)
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#15
0
0
Une fois n'est pas coutume la bétise des uns a fait le "malheur" des autres. Nous avons toujours entretenu de bonnes relations avec la faune locale et pourtant la salle que nous construisions depuis quelques semaines a été entierement detruite jusqu'aux murs qui n'avaient rien demandés...(Allée 81 Pour que les interressés sachent qui ils visaient). Beau travail, je suppose que le pourquoi est inutile?
Nous ne jouerons pas au jeu (entretenu par certain) de la paranoia collective qui semble regner dans cette carriere depuis des mois.
Nous saluons ceux qui nous connaissent et que nous apprecient.
Avec amertume mais stoique
Lameute
Bonjour....
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Réseau du 20ème despe 17 20 696 Jeu. 27 Août 2015, 10:02
Dernier message: ILOVETP
  Réseau 13 en ruine 18 19 146 Mar. 09 Juil. 2013, 06:13
Dernier message: clesius
  Injection du réseau Boutroux dmighty 10 7 429 Sam. 11 Nov. 2006, 02:07
Dernier message: poisson_rouge
  PANNE RESEAU lafouine 2 2 725 Ven. 09 Mai 2003, 23:35
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)