3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Sorties 'organisées'
#1
0
0
Rien n'est plus chiant que de trimballer un photographe lors d'une sortie (sous terre, dans une friche industrielle, en montagne, sur un toit).
Les photographes sont vraiment des emmerdeurs : et vas-y que je m'arrete 10 minutes ici pour prendre ca en photo, et non attends 5 minutes, je regarde ce que ca donne si je change d'eclairage... Et ainsi de suite.
Que celui d'entre vous qui n'a jamais eu envie d'etrangler un paparazzi accompagnateur leve le doigt.

Hier, on a repete un concept (pas nouveau mais sympa) : on se retrouve a plusieurs, sur un petit perimetre, et chacun vaque a ses occupations pendant tout le temps qu'il souhaite : discute, bouffe, boisson, et meme photo.

C'est sympa, on peut prendre son temps : pas de stress.
Et en plus ca permet d'echanger des conseils, des trucs, de voir ce qu'ont fait les autres (s'ils ont la chance d'avoir un numerique) etc etc.

-> proposition de sortie du meme genre qu'hier, un we a la fin du mois prochain, dans un lieu a convenir (plutot une friche indus, cette fois ci).

L'idee : venir avec appareil photo, de quoi boire et de quoi bouffer. Pour le reste, a vous de vous demerder.
Sociopathes et/ou paranos s'abstenir.

Me contacter en mp.
Des hauts, des bas...
Répondre
#2
0
0
tu veux parler de ce genre de réunion on les gens ne font que de se repseudomiser les uns-les autres...
Moi je suis bien repartant en tous cas, ca m'a bien plus. (La photo ...pas ces ridicules sobriquets injustifiés)
Répondre
#3
0
0
Oui, la repseudomisation peut etre cruelle.
Par contre, tu peux te consoler en disant plein de saloperies sur des personnes absentes : ca defoule.
La prochaine fois, en fait, je pense y aller avec un ordi portable histoire de pouvoir regarder les photos numeriques sur un ecran un peu plus potable pendant la seance.
Pour le lieu, si vous avez des preferences , n'hesitez pas a le signaler.
Des hauts, des bas...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)