3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
OCRA
#91
0
0
graine a écrit :Comme les années précédentes, l'OCRA sera présente à  la fête d'Ivry le samedi 23 et le dimanche 24 juin. Au programme :
- stand devant la mairie, pour faire connaissance Smile
- visite de la carrière Delacroix de 10h à  18h

Par ailleurs, les PAP (Petits artistes parisiens) proposeront une exposition à  la carrière Delacroix : oeuvres diverses, « installation sonore », conte à  15h30.
J'organise un stand spécialement dédié aux enfants, avec distribution gratuite de coca-cola et de bonbons mentos ! Venez nombreux !
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#92
0
0
Tu te trompes de jour, ce w-e il n'y pas de petits n'enfants à  s'occuper : ceux qui viendront seront aux mains de leurs parents.
La fête des enfants sera le 14 octobre, subventions, coca et bonbons mentos bienvenus si tu veux les apporter.
Répondre
#93
0
0
C'est vraiment sympa de venir nous aider pour la journée des enfants, Moize !
graine
Répondre
#94
0
0
perso je dirais au mien de ce méfier des vieux barbus qui filent des bonbons... on sait jamais :roll:
Répondre
#95
0
0
et y a une teuf le soir ds la carrière ?
:mrgreen:
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#96
0
0
Si tu veux bien considérer le rangement du dimanche soir après une bonne journée d'animations diverses comme une teuf, viens donc : ya généralement une bonne ambiance.
Répondre
#97
0
0
Oxs a écrit :perso je dirais au mien de ce méfier des vieux barbus qui filent des bonbons... on sait jamais :roll:


Daniel Munier ?
*


Les cons ça ose tout... ... et c'est même à  ça
qu'on les reconnait".

M. Audiard
Répondre
#98
0
0
Triplechtà to๠a écrit :
Oxs a écrit :perso je dirais au mien de ce méfier des vieux barbus qui filent des bonbons... on sait jamais :roll:


Daniel Munier ?

je pensais plus a rabbi jacob...
Répondre
#99
0
0
Bonjour à  tous,

Comme tous les ans, l'OCRA organise des visites guidée, de la cave carrière Delacroix ainsi que des caves Dumesnil, dans le cadre des JDP.
Comme tous les ans, l'OCRA fait appel aux bonnes volontés pour encadrer ces visites.
cette année les JDP ont lieu les 15 et 16 septembre.

Merci de vous faire connaître le plus tôt possible, en m'indiquant vos préférences et compétences (si vous avez déjà  guidé et oà¹) ainsi que les dates et horaires de disponibilité.
Pour les personnes qui n'ont jamais encadré de visites sur ces sites, des formations seront organisées début septembre.

merci de me contacter par MP.

<!-- w --><a class="postlink" href="http://www.ocra.org">www.ocra.org</a><!-- w -->
rien, mais alors rien du tout.
Répondre
0
0
yannbl a écrit :Pour les personnes qui n'ont jamais encadré de visites sur ces sites, des formations seront organisées début septembre.

avec carte de guide officiel ? Smile
Répondre
0
0
Oxs a écrit :
yannbl a écrit :Pour les personnes qui n'ont jamais encadré de visites sur ces sites, des formations seront organisées début septembre.

avec carte de guide officiel ? Smile

Si tu insistes, on te filera un joli badge Smile
graine
Répondre
0
0
je vois si je suis dispo , mais pourquoi pas..
Répondre
0
0
bonsoir,
merci aux personnes qui ont répondu.

la séance de briefing aura lieu, ce samedi (8 septembre).

vous serez tous contacté par MP

A+
rien, mais alors rien du tout.
Répondre
0
0
Comme chaque année, l'OCRA participe aux Journées du Patrimoine en faisant découvrir deux sites à  Ivry-sur-Seine (94). Les samedi 20 et dimanche 21 septembre, le public pourra visiter les Caves d'Ivry et la carrière-brasserie Dumesnil. Les visites sont gratuites. Les visites guidées des Caves d'Ivry auront lieu en continu et sans réservation le samedi de 14 h à  17 h et le dimanche de 10 h à  12 h et de 14 h à  17 h.
L'entrée est située au 2 avenue du Général Leclerc. Les visites guidées de la carrière-brasserie Dumesnil auront lieu le samedi à  10 h, 14 h, 15 h et 16 h et le dimanche à  10 h, 14, 15 h et 16 h. Il est recommandé de s'inscrire au préalable auprès de la Mairie au 01 49 60 25 08 et de se munir de vêtements chauds et peu salissants et d'une lampe électrique. Le thème de cette année étant « Patrimoine et création », les Caves d'Ivry accueilleront les oeuvres de deux artistes ivryens : Maryline Genest et Nicot.

Les guides et les serres-files sont les bienvenus, redez-vous à  partir de 14 heure samedi et 10 heure dimanche.
rien, mais alors rien du tout.
Répondre
0
0
Question bête, c'est toujours Think le président ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  OCRA Lyon Superflux 52 63 160 Mar. 02 Juin 2015, 13:18
Dernier message: Lumazin
  Journée des enfants - Ocra 09.10.11 cecile 7 8 476 Lun. 27 Juin 2011, 18:08
Dernier message: phebus
  Lettre de l'OCRA - Mars 2008 crato 2 5 481 Mar. 04 Mars 2008, 20:10
Dernier message: niko
  Lettre de l'OCRA janvier 2008 crato 5 7 390 Mar. 05 Fév. 2008, 09:24
Dernier message: couguar
  Lettre de l'OCRA - octobre 2007 crato 9 11 030 Lun. 08 Oct. 2007, 12:53
Dernier message: cecile
  Ocra : Sortie aux Caves du Roi (Sèvres) graine 19 17 356 Jeu. 19 Avr. 2007, 16:27
Dernier message: BRTeam
  Lettre de l'OCRA - Juin 2005 Ethaniel_187 1 4 130 Jeu. 02 Juin 2005, 11:19
Dernier message: Ethaniel_187
  Lettre de l'OCRA - Mai 2005 Ethaniel_187 1 4 150 Lun. 02 Mai 2005, 12:18
Dernier message: Ethaniel_187
  Lettre de l'OCRA - Février 2005 graine 1 4 843 Lun. 31 Jan. 2005, 12:18
Dernier message: graine
  OCRA Lyon Superflux 5 6 705 Ven. 09 Juil. 2004, 11:10
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)