8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
A VENDRE: planche de snowboard + fix
#1
0
0
Salut, rien à  voir avec les kta mais après renseignements je sais que je peux poser ce post ici!

Alors voila, je vends une planche de snowboard Allian, c'est un pro-model "Ingemar Backman" en 156 cm avec des fix Burton Custom. Utilisation: freestyle. La planche est fartée mais pas raclée (pour protéger la semelle)

Le package : 180 EURO / 290 CHF (prix à  négocier)

Cause de la vente: très simple, je me suis acheté un model plus adapté à  mon utilisation!

PS: désolé pour la qualité des photos, je les ai faites avec mon téléphone portable... no comment please!


Pièces jointes Miniature(s)







#2
0
0
le G.O. a écrit :Salut, rien à  voir avec les kta mais après renseignements je sais que je peux poser ce post ici!

Alors voila, je vends une planche de snowboard Allian, c'est un pro-model "Ingemar Backman" en 156 cm avec des fix Burton Custom. La planche est fartée mais pas raclée (pour protéger la semelle)

Le package : 1200 EURO / 290 CHF (prix à  négocier)

Cause de la vente: très simple, je me suis acheté un model plus adapté à  mon utilisation!

PS: désolé pour la qualité des photos, je les ai faites avec mon téléphone portable... no comment please!

Juste une correction à  apporter : 1200FF plutôt..(soit 183 euros)..Sinon elle est en or massif la planche!
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
#3
0
0
tu peux mettre aussi ton annonce sur <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.riderz.net">www.riderz.net</a><!-- w --> ou tu as plus de chance de trouver des amateurs Xmas
Globe
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
#4
0
0
fetardalyon a écrit :Juste une correction à  apporter : 1200FF plutôt..(soit 183 euros)..Sinon elle est en or massif la planche!

Désolé, correction effectuée.



Globe a écrit :tu peux mettre aussi ton annonce sur <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.riderz.net">www.riderz.net</a><!-- w --> ou tu as plus de chance de trouver des amateurs
Globe

Chose déjà  faite depuis 3 ou 4 jours mais apparement pas d'amateurs...

Mais merci pour les conseils à  tous les deux
#5
0
0
Bin si moi, je pourrais l'etre, mais j'ai un doute sur son utilisation en carriere, ou en normandie lol , encore que avec la masse de neige du 1er janvier, sur le mont Martre, le mont Valerien, ou encore le Mont Parnasse...


Dsl, je me suis laché... y a pas que les carrieres dans la vie
Pour de vrai, en revanche, si j'avais la possibilité de partir a la montagne, ca me dirais bien.

Essai sur les site de ventes aux encheres

Le R@ver
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
#6
0
0
sa fait pas cher la planche + les fix sa fait combien de temps que tu la ta board ?
#7
0
0
Je la vends pas trop cher parce que je sais que sinon elle ne partira pas.

J'en est plus l'utilité parce que je me suis acheté une board de la même marque mais plus freeride car je suis pas trop freestyle.

Déjà  je l'ai achetée en janvier 2001, donc pas très vieille. La 1ère saison: j'ai fais de janvier à  début avril avec, puis 2ème saison: 5 sorties sur le glacier de Tignes l'été, puis 3ème saison: février et mars tous les jours à  l'Alpes d'Huez et dernierement 2 sorties en Suisse.

Mais je peux assurer (façile à  dire tu vas me dire) que le semelle est en très bon état et les carres aussi, j'en ai toujours pris soin car ça coute très cher. Maintenant que je sais comment l'entretenir je sors beaucoup plus des sentiers battus, surtout que ma nouvelle est plus adaptée au freeride.

La planche a été acheté 500 euro mais je fais cadeau des fix car malgrès le bon état elle se font vieilles par rapport aux nouvelles.

Je suis dispo pour toute info supplémentaire que vous désirez!

A plus
#8
0
0
Je vois qu'il n'y a pqs de snowboard dans le coin, z'êtes cachés ou les snowboarder???
#9
0
0
je pars a oslo dans deux jours mais je suis deja trop charger niveau bagage donc je peux pas m'encombrer d'une planche j'en lourai une sur place
desolé
#10
0
0
skater a écrit :je pars a oslo dans deux jours mais je suis deja trop charger niveau bagage donc je peux pas m'encombrer d'une planche j'en lourai une sur place
desolé

C'est gentil quand même...!
Tu me diras comment c'est là -haut, je connais pas du tout, peut-être un prochain voyage!
Bonnes vacances!


mess_le G.O. a écrit :planche vendue


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Place session snowboard/ski 22-29 janvier 2011 Raven 5 5 524 Ven. 03 Dec. 2010, 09:00
Dernier message: Raven



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)