13 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Coupelle Acéth
#16
0
0
le problème du filet de lessive c'est qu'une fois en poussière le carbure se barre partout dans l'acet...et quand tu sors le filet c'est degueulasse tu en laisse partout par terre....
Fabienne
---------------------
alias Florence pour les intime ;.)
Répondre
#17
0
0
La chaussette c'est bien, sauf quand tu remet du carbure en cours de route et que ta chaussette elle est toute trempée.... t'as une putain de flamme pendant 1heure sans même ouvrir le pointeau.... Big Grin
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#18
0
0
rasta-zebra a écrit :La chaussette c'est bien, sauf quand tu remet du carbure en cours de route et que ta chaussette elle est toute trempée.... t'as une putain de flamme pendant 1heure sans même ouvrir le pointeau.... Big Grin

Ca, ca veut dire que tu as refait le plein de carbure trop tard. -> et donc que plein de flotte est tombee dans le bac a carbure.
Quand j'ouvre ma dudule, en regle generale, la chaussette est seche (ou a peine humide).
Sinon, rien n'interdit d'essorer un peu la chaussette avant de remettre du carbure.

Le truc c'est d'utiliser une vieille chaussette, et de la couper a la bonne taille en fonction de la taille du reservoir a carbure de la dudulle...
Des hauts, des bas...
Répondre
#19
0
0
c'est ptêt ça... en tous cas, j'utilise que la coupole et les bons vieux doigts dans la chaux... je consomme carrément moins depuis
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#20
0
0
rasta-zebra a écrit :c'est ptêt ça... en tous cas, j'utilise que la coupole et les bons vieux doigts dans la chaux... je consomme carrément moins depuis

Il faut trouver aussi la "bonne" chaussette !

Pas trop épaisse (chaussette de ski !)... sinon elle aborbe la moitié de ton réservoir d'eau Icon_lol,
mais pas trop fine (collant en soie) ... sinon elle ne tient pas longtemps !

Ca s'apprivoise une dudulle... faut du temps... et lui parler avec tendresse !
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#21
0
0
Vieille chaussette de ville ou de sport (footing) -> ca marche assez bien
Des hauts, des bas...
Répondre
#22
0
0
matiphas a écrit :Vieille chaussette de ville ou de sport (footing) -> ca marche assez bien

NON NON et NON le sachet de lessive y a pas mieux !!
Répondre
#23
0
0
bein ouais c'est bien le filet a lessive mais ça bave partout c'est pas trés écolo.....
non moi je reste sur la chausette....celle qu'il file dans les avions sont pas trop mal.
Fabienne
---------------------
alias Florence pour les intime ;.)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modèle aceth H 22 14 399 Lun. 05 Avr. 2004, 18:08
Dernier message: Bhv
  Charbonnage sur une aceth (lampe Acéthylene) sylvain 7 5 710 Lun. 08 Dec. 2003, 18:31
Dernier message: cabu



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)