8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le taggueur qui voyageait dans Lyon
#1
0
0
Il y a dans les rues de Lyon un truc assez marrant : un type bourré après une soirée a erré dans les rues de la ville, et a écrit à  intervalles régulier sur les murs. Il y indique la date et l'heure et son état général. Ce sont des petites inscriptions blanches, et il y en a à  travers toute la ville. A moins que ce ne soit pas authentique, le type a manifestement traversé tout Lyon (et Lyon n'est pas si grand qu'on le dit) au fil de la nuit.
J'espère que ça n'a pas été effacé. Sinon, vous pourrez chercher ça et suivre son parcours, c'est plutôt sympa.
Répondre
#2
0
0
tu as des photos ?
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre
#3
0
0
Non, mais je retourne à  Lyon bientôt j'essaierai d'en prendre.
Répondre
#4
0
0
Vandergraaf a écrit :Non, mais je retourne à  Lyon bientôt j'essaierai d'en prendre.

Si tu as une idée du quartier ou ca a été fait, on peut même essayer de prendre les photos avant la fin de la semaine...

Tiens nous au jus.

Et Lyon, c'est pas non plus un village! Evil
Répondre
#5
0
0
J'ai jamais dit que Lyon était un village ! Mais je tiens à  rétablir la vérité : Marseille est bien plus grand que Lyon.

Il me semble qu'il y en avait un à  l'entrée de la rue St Jean sur un angle de rue, et aussi un sur un pont qui traverse le Rhône mais je ne sais plus lequel.
Répondre
#6
0
0
Vandergraaf a écrit :J'ai jamais dit que Lyon était un village ! Mais je tiens à  rétablir la vérité : Marseille est bien plus grand que Lyon.

Il me semble qu'il y en avait un à  l'entrée de la rue St Jean sur un angle de rue, et aussi un sur un pont qui traverse le Rhône mais je ne sais plus lequel.

Certes certes...

Pour les inscriptions je tache de m'en occuper la fin de la semaine, avant que ca disparaisse!
Répondre
#7
0
0
J'étais à  Lyon la semaine prochaine et il semble que cela ait été effacé Sad
... Tiefer, tiefer, irgendwo in der Tiefe, gibt es ein Licht...
Répondre
#8
0
0
Vandergraaf a écrit :J'étais à  Lyon la semaine prochaine et il semble que cela ait été effacé Sad

Bienvenue dans "Retour vers le futur"....
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)