2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les z'hamacs
#1
0
0
ma question s'adresse à  ceux qui utilisent souvent des hamacs en surface ou en dessous pour dormir / se reposer...

:arrow: vaut il mieux acheter un hamacs à  mailles ou des hamacs "pleins"?

niveau confort...
résistance...
poids...
encombrement...
etc...?

[Image: 51401.jpg]
avec mailles

[Image: 2033b.jpg]
hamac "plein" (sans mailles)

merci de vos réponses ! Smile
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#2
0
0
je te conseille un hamac en toile ("plein") car ca limite les courants d'air , ca prend un poil plus de place ,mais c'est plus resistant et plus confortable.
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#3
0
0
Je suis catégorique, c'est largement plus confortable un hamac plein en toile, par contre inconvénient: plus lourd et plus de place occupée dans le sac! Mais de l'autre coté tu peux t'étaler dedans parce qu'il ne se ressert pas sur toi comme un filet. Et comme dit par Despe il y a pratiquement pas d'air qui circule!
Répondre
#4
0
0
ok merci de vos réponses...
le volume pris dans le sac me faisait hésiter justement... mais vous semblez bien catégorique sur le fait que la différence de confort en vaut le coup...

deuxième question: vos pitons vous les achetez oà¹? (décath comme tout type normalement constitué, ou est ce qu'il y a d'autres adresses pour les Silly ?)... quel genre de piton?
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#5
0
0
En plus le zamac plein, ca laisse moin de trace sur le dos quant tu dors en surface torce nu... ou sur la joue, ca tous le temp.

Le R@ver
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#6
0
0
mes pitons je les ais trouver cgez " bricolex" , mais c'est pas leur fonction premiere !!
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#7
0
0
tu te sers de quoi au juste?
c'est pas que 14€ les deux pitons chez décath ca me donne pas envie, mais presque... :x
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#8
0
0
moi on viens de m'offrir le hamac "n......et d........" qui fait moustiquaire en meme temps, il est vraiment trés bien en toile de parachute legere et avec une moustiquaire bien fermée.....
impeccable pour le laos dans quelques semaines....
je vous le conseille de plus il ne pese que 600 grammes....
Fabienne
---------------------
alias Florence pour les intime ;.)
Répondre
#9
0
0
Squad25 a écrit :tu te sers de quoi au juste?
c'est pas que 14€ les deux pitons chez décath ca me donne pas envie, mais presque... :x

bah c'est pas descriptible , ca ressemble a des pitons quoi !! mais j'ai du payer 10 euros les 4 a peu pres...

*texte modéré par katafille*
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#10
0
0
Squad25 a écrit :euxième question: vos pitons vous les achetez oà¹? (décath comme tout type normalement constitué, ou est ce qu'il y a d'autres adresses pour les Silly ?)... quel genre de piton?

Je les achete aux Vieux, mais tu peux aussi aller voir chez Weber rue du Poitou dans le 3ème
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)