5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Mauvaise fréquentation actuelle du GRS?
#1
0
1
js02
Bonsoir,
Je suis descendue tout récemment avec quelques amis et j'ai croisé les cataflics, qui nous ont alerté sur des mauvaises fréquentations en croissance et des risques de rencontres à gros problèmes, quelle est l'ampleur et la gravité du phénomène? Infos bienvenues, ici ou en mp.
merci !
Répondre
#2
5
Droso
Farfadet
la_gargouille
LOUL
N'myst
0
Même débat qu'il y a 5 ans.
Même débat qu'il y a 10 ans.
Même débat qu'il y a 15 ans.
Même débat qu'il y a 20 ans.
(...)
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#3
0
0
claire sous terre c'est dangereux .
Répondre
#4
3
Jahirange
js02
l'eau
0
Déjà on y croise des catafics.... cqfd
Répondre
#5
1
Farfadet
0
(Mer. 06 Juil. 2022, 18:47)ceranor a écrit : Bonsoir,
Je suis descendue tout récemment avec quelques amis et j'ai croisé les cataflics, qui nous ont alerté sur des mauvaises fréquentations en croissance et des risques de rencontres à gros problèmes, quelle est l'ampleur et la gravité du phénomène? Infos bienvenues, ici ou en mp.
merci !

Si t'as pas peur des violeurs, des néonaz, des racketteurs, des trolls et de Gaspard Duval alors tout va bien, tu peux continuer à descendre.
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#6
0
0
(Jeu. 07 Juil. 2022, 07:23)Beach a écrit :
(Mer. 06 Juil. 2022, 18:47)ceranor a écrit : Bonsoir,
Je suis descendue tout récemment avec quelques amis et j'ai croisé les cataflics, qui nous ont alerté sur des mauvaises fréquentations en croissance et des risques de rencontres à gros problèmes, quelle est l'ampleur et la gravité du phénomène? Infos bienvenues, ici ou en mp.
merci !

Si t'as pas peur des violeurs, des néonaz, des racketteurs, des trolls et de Gaspard Duval alors tout va bien, tu peux continuer à descendre.

La F.A.C veille...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Travaux souterrains de mauvaise qualité lafouine 9 7 506 Jeu. 19 Juin 2003, 08:10
Dernier message: Le Duc



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)