9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Casque Petzl Vertex
#1
2
chikaa
SWAN
0
Bonjour tout le monde,
Je donne casque Petzl Vertex taille réglable 53cm à 63 cm, voir le lien.
Je l'ai sauvé dans des encombrants, ça me faisait trop mal au cœur de le voir comme ça, abandonné. Et maintenant au lieu de l'abandonner dans la rue de nouveau, je le propose ici avant de partir mardi prochain.
Je passe souvent dans Paris, si quelqu'un veut le récupérer ...

https://www.manomano.fr/p/casque-vertex-petzl-blanc-a010aa00-36632220?model_id=11989897
Répondre
#2
2
Capitaine Caverne
jeff95
0
(Mar. 10 Août 2021, 21:41)pstpo a écrit : Bonjour tout le monde,
Je donne casque Petzl Vertex taille réglable 53cm à 63 cm, voir le lien.
Je l'ai sauvé dans des encombrants, ça me faisait trop mal au cœur de le voir comme ça, abandonné. Et maintenant au lieu de l'abandonner dans la rue de nouveau, je le propose ici avant de partir mardi prochain.
Je passe souvent dans Paris, si quelqu'un veut le récupérer ...

https://www.manomano.fr/p/casque-vertex-petzl-blanc-a010aa00-36632220?model_id=11989897

Ca craint pas un peu de donner des EPI dont on ne connait pas le passif ? Je veux dire, si il etait à la poubelle, il y a peut etre une raison ?

Mais bon, c'est peut etre moi qui me fait des idée, c'est peut être toujours suffisant pour éviter de s'assomer sur le ciel...
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#3
1
noktambule
0
(Mer. 11 Août 2021, 13:47)noktambule a écrit : Ca craint pas un peu de donner des EPI dont on ne connait pas le passif ? Je veux dire, si il etait à la poubelle, il y a peut etre une raison ?

Mais bon, c'est peut etre moi qui me fait des idée, c'est peut être toujours suffisant pour éviter de s'assomer sur le ciel...

Je dirais que tout dépends de ce que tu veux en faire... si c'est pour protéger ta tête des coups de ciel dans les catas, même si il as pris mal ca devrais suffire au moins un temps.

Si c'est pour de la protection dans un environnement pro, la c'est non.

histoire de me faire l'avocat du diable :
Il as peut être fini à la poubelle à cause de la limite d'age et se trouve dans un état impeccable... c'est le genre d'EPI qui doivent être remplacé régulièrement, même si il as passé tout son temps sur une étagère.
Répondre
#4
4
Atreyu
la_gargouille
noktambule
plongeur
0
C'est peut-être aussi parce que c'est de la merde.
Une bouse que Petzl a créée en voulant remplacer le fameux Ecrin (parfait à tous points de vue) mais qui ne lui est jamais arrivée à la cheville.
Le Vertex ne tient pas sur la tête, il se met toujours de travers, il est volumineux, il est lourd, il est cher, il est moche.
Une daube.
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#5
1
LOUL
0
C'est pour ça que j'utilise encore mon Ecrin, même si il as passé la date de péremption Wink
Et je suis pas pressé de le changer.
Répondre
#6
1
Bhv
0
Idem !
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Harnais Petzl sgl91 4 2 870 Jeu. 03 Fév. 2022, 13:12
Dernier message: sgl91
  Cherche acet type spéléo pour casque Ktanaaaa 4 3 034 Dim. 08 Nov. 2020, 10:37
Dernier message: plongeur
  Vends casque pompier F1 SF neuf - 200€ Georges V 2 3 396 Ven. 22 Mai 2020, 20:04
Dernier message: Georges V
  Quincaillerie PETZL à filer Glory 2 2 995 Mer. 13 Mai 2020, 08:23
Dernier message: Glory
  Vend Lampe Petzl Ultra Rush Belt NEUVE Pascaloup 0 3 496 Sam. 09 Jan. 2016, 10:46
Dernier message: Pascaloup
  VENTE DE MATERIEL COMPLET GRIMPE/CORDISTE Marque PETZL fabien black 8 10 953 Mar. 05 Mai 2015, 22:05
Dernier message: fabien black
  Vend casque Ecrin Roc + aceto + ariane + 1kg de carbure speleoman 0 3 198 Jeu. 05 Mars 2015, 22:37
Dernier message: speleoman
Thumbs Up [urgent] recherche casque petzl ecrin blanc zou 17 22 449 Jeu. 27 Mars 2014, 14:19
Dernier message: sonic
  [Vends] Harnais Petzl Super Avanti neuf Pegase 11 10 827 Mer. 13 Oct. 2010, 17:49
Dernier message: moize
  [Vends] Casque Petzl Explorer neuf Pegase 5 6 040 Jeu. 23 Sep 2010, 13:23
Dernier message: Pegase



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)